Aller au contenu
defor

Nombre de joueurs/équipe

Messages recommandés

je suis en région et bien qu'il arrive que certains endroits ont de grosses années la majorité des organisations ont peine à avoir 6 bons joueurs d'avant et bons défenseurs ( ça ça n'arrive jamais nulle part ici en beauce ) dans les buts c'est très très rare d'Avoir 2 bons gardiens

 

alors oui de temps en temps y aurait 1 bon joueur qui ne ferait pas le BB mais c'Est ça l'élite

Partager ce message


Lien à poster

Je crois aussi qu'il est important de considérer le développement des 1ères années.

 

Trop souvent pour faire des équipes 9-6-2 devons nous additionner des jeunes qui à mon avis son border line CC vs BB... Souvant ce sont les 1ères....et souvent ce sont eux qui écopent lorsqu'un coach établi sont banc avec une stratégie d'unités PP PK...Je parle d'expérience personnel avec mon jeune cette année. Cela n'est pas drôle quand ton jeune te dit le nombre de minutes qu'il joue par match.... Rien pour aidez la confiance en soi et le développement...

 

À mon humble avis, il devrait y avoir une ligne directive beaucoup plus ferme de la pars de notre organisation Hockey Québec....Prendre peut être example avec ce qui se fait ailleur comme en Ontario avec le Mineur-Majeur du hockey qui me semble beaucoup plus équilibré pour le développement.

 

Donc Verdic pour moi... Max 8-5-2 ..Idéalement 6-4-2

 

Bon blog!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tres interessant comme siscussion le miner majer serait une solution moi qui prone 10 équipes AAA pour chaque niveau a 6 attaquant 4 defenseurs et 2 gardien l`autre étant un PE tu potais passé de 10 a 16 équipe facillemenmt par groupes d`agegenre 8 est et 8 ouest

Ca pourrait tres bien se faire en elominamy le BB et le CC tu fais du véritabke élite de dévloppent pour les autre du hockey maison ce que ca toujours été et ce que ca devrais etre!

c`est tellemt simple quand on a de la bonne volontée le probleme majeur est que trop de parent voit leurs enfant comme des élites alors que le jeune a un talent certe mais tres limité!l`autre probleme bien l`industrie de bas en haut et les a cotés se charge tres bien d`alimenter ces parent a y croire et a cracher des milliers de $$$$$$$ rien de trop complique le pire ces que ces gens ont raison de le faire car ils sont légion a allez contre nature et a vouloir croire peux ton vraiment les blamer

moi je reve que quelqu`un m`ouvre son portefeuille et me dise sert toi! crois moi je vais me servir et si tu veux que je te dise que tu est le meilleur pourquoi pas si tu paye bien pour que je te le dise aucun probleme c`est toi le boss je cracherait pas sur des milliers de dollard :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×