Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

Ta....... avocat recours etc.... pour avoir des lates j' espere avoir mal compris parceque la c' est pu un jeu pentoute :oops: :roll: :lol: :lol:

 

ouin.. ouinn! mon fils qui a 13 ans peut plus jouer avec ceux de 11 ans :roll: il est oubliger de jouer avec des plus vieux!

 

crysty je me suis battu pour que mon fils joue avec des plus vieux et non le contaire :evil: :roll: et on a tout fait pour que cela ne se produissent pas :!:

 

Je ne peut m' imaginer que quelqu' un veule le contraire c' est completement absurde

c' est anti elite anti devloppement.....

 

anyways j' ai dont eu raison de quitter toute cette medre du hockey au Quebec j' en reviens pas encore si ca serait pour un surclassement mais non le contraire cristy :oops:

 

Cella la je vais la garder dans mes fichier pour plus tard c' est du bonbon merci!

Ce soir a notre pratique je vais expose les fait et cette affirmation j' en reviens pas ca fesse dans le dash pas a peu pres si c' est vrais parceque si le ridicule ne tue pas bien la....

Je vais meme tenter de touver qui a defendu ce recours pour tenter de valider cette fabulation selon moi! car ca aucun bon sens

vive la ......... :oops: :oops: :roll: :lol: je suis assome et desoler mais j' en reviens pas ayoye! comme l' expression le dit bien si un habitant sort de sa capangne des fois l' habitant en soit n' est pas sortie de sois meme ca s' aplique tres bien ici! je suis assiomer d' entendre de telle propos .......... au lieu de propos disont vers l' avant! merci cela va m' etre tres utile au moment opportun disont que mon arsenal de munision vient de me fournir un bazouka avec celle la!

Partager ce message


Lien à poster

Ta....... avocat recours etc.... pour avoir des lates j' espere avoir mal compris parceque la c' est pu un jeu pentoute :oops: :roll: :lol: :lol:

 

ouin.. ouinn! mon fils qui a 13 ans peut plus jouer avec ceux de 11 ans :roll: il est oubliger de jouer avec des plus vieux!

 

crysty je me suis battu pour que mon fils joue avec des plus vieux et non le contaire :evil: :roll: et on a tout fait pour que cela ne se produissent pas :!:

 

Je ne peut m' imaginer que quelqu' un veule le contraire c' est completement absurde

c' est anti elite anti devloppement.....

 

anyways j' ai dont eu raison de quitter toute cette medre du hockey au Quebec j' en reviens pas encore si ca serait pour un surclassement mais non le contraire cristy :oops:

 

Cella la je vais la garder dans mes fichier pour plus tard c' est du bonbon merci!

Ce soir a notre pratique je vais expose les fait et cette affirmation j' en reviens pas ca fesse dans le dash pas a peu pres si c' est vrais parceque si le ridicule ne tue pas bien la....

Je vais meme tenter de touver qui a defendu ce recours pour tenter de valider cette fabulation selon moi! car ca aucun bon sens

vive la ......... :oops: :oops: :roll: :lol: je suis assome et desoler mais j' en reviens pas ayoye! comme l' expression le dit bien si un habitant sort de sa capangne des fois l' habitant en soit n' est pas sortie de sois meme ca s' aplique tres bien ici! je suis assiomer d' entendre de telle propos .......... au lieu de propos disont vers l' avant! merci cela va m' etre tres utile au moment opportun disont que mon arsenal de munision vient de me fournir un bazouka avec celle la!

Pas besoin de munitions contre des adversaires imaginaires....

Partager ce message


Lien à poster

Les lates aimeraient bien ça jouer avec des plus vieux ...et plusieurs sont même meilleurs ...mais on ne les prends pas !!! À l'exception d' un ou deux ici et là! C'est comme à l'école quand tu demandes une dérogation...les prof vont dire oufff..... pas un élève plus jeune dans ma classe !!!

C'est exactement la même chose qui se passe avec plusieurs organisations....

Je pense que Hockey Québec aurait dû demander aux organisations de considérer les lates...car se sont des oubliés!!! Hockey Québec aurait dû exiger que les lates ne soient pas mis de coté en fonction du changement d'âges RADICAL!!! ....Malheureusement ce n'est pas tant le changement d'âges...mais plutôt qu'on les ignore comme première année...on les prends à leur deuxième année seulement! Ça nuit beaucoup au développement des jeunes! On ne regarde pas le talent!!! On les a tout simplement tassé dans un p'tit coin! Bravo ! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui se demande si HQ ont une capacité de payer, Ils ont juste à retourner au stade olympique avec un loyer gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien là HUM c'est un excellent point.

Mais ce n'est pas assez vitré pour eux et le béton ce n'est pas dans leur palette de couleur.

 

Revenez-en des lates messieurs, ils sont des laissés pour contre dans TOUS les sports. La seule place où un late peut se faire valoir au hockey actuellement, c'est en Suède. À cause de leur modèle de développement différent du nôtre.

 

HUM, j'ai répondu à tes questions, comme tu le demandais, ça te va?

Partager ce message


Lien à poster

Carey Carey,

 

Relaxe va prendre une tisane dans ton Ontario préféré ca va te faire le plus grand bien. Ce sujet à 13 pages et tes commentaires en prennent au moins 6. Tu as fait une croix sur le système au Québequois alors c'est quoi le problème. Débile ? ah oui ? Ben moi je crois qu'il est carrément débile de démanager et changer de territoire tout ca pour garder l'espoir que fiston puisse faire un jour jouer dans la LNH. Plus tu fais de commentaires, plus tu te couvre de ridicule mon CAREY !!!

 

MCTRU effectivement je suis satisfait de tes réponses. Même si je ne suis pas toujours d'accord, j'apprécié ton analyse. Les lates faut en revenir ? à la lumière du nombre de pages vue sur ce sujet, je crois que les lates ne laisse personne indifférent.

 

J'en conviens que nous avons pas mal fait le tour des opinions de tous et chacun et tant qu'il n'y aura pas de nouveau sur le sujet, il s'agit certainement mon dernier commentaire la dessus.

 

Dernier élément avant de terminer, HQ n'a aucune intention de changer le tableau d'âge pour 2011-12. Vérification faite par un intermidaire auprès d'un membre de la haute direction de HQ. Comme j'ai dit dans mon dernier commentaire, s'il y a matière ou non à aller de l'avant avec un recours collectif, je vous informe d'ici quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster

Merci hum je t' aime bien et elle est bien bonne oui des fois je fait une montee de lait! :oops: mais crois moi je peux tres bien lire entre les ligne je me suis surtout servi de ton texte pour la LNH on verra la route est tres tres longue presentement le billinguiste est ma priorite apres c' est la chance que mon fils joue gratuitement une centaine de partie AAA d' ici a la fin de l' annee toute en ayant 3 pratiques semaine dont 2 avec ses coach et une avec entaineur specifique comme il joue a la defense il le fait avec les 5 defenseurs de l' equipe, comme j' ai pu a travailler j' ai tout simplement profiter de l' occasion que je considere comme un previllege et une incroyable experience de vie pour un petit bonhomme de 10 ans la LNH je commencerait a y penser a y croire au niveau midjet et Junior si il se rend la! pour l' instant qu' il puisse aller au maximun des ses reves et de ses capacitees est le plus important puis un jour qu' il soit joueur pro ou docteur ou avocat ou policier ou chaffeur ou peintre ou.... puis si il tourne mal j' ai aucun pouvoir je pourais me dire que je lui ai donne sa chance va t' il en profite va t' il tomber dans les piege de la vie je ne peut rien controler que de luim montrer la bonne vois le reste ce que les autre pense bien si il veulent se rendre malheureux ou hair ou... bien c' est leurs probleme mais quand on tease le feu bien le feu reste allumer meme chose dans la vie on a le chois d' ettre bon heureux ou malheureux etc...

 

respaix je sais tout ca c' est ce que je pense :wink: tu as ceux qui vont tres bien et tu en attend pas parler les vrais lates elites et tu as les autres qui eux bien il le prennent pas pentoute ils devaient fra[pper le mur que plus tard pas facille bravo

Partager ce message


Lien à poster

On ne regarde pas le talent!!! On les a tout simplement tassé dans un p'tit coin! Bravo !

 

Un entraîneur regarde toujours le talent. Le problème c'est que la majorité des entraîneurs n'ont aucune formation adéquate pour bien cibler le talent. Il se fie à ce qu'ils voient et non pas à ce qu'ils pourraient faire.

Qu'est-ce que ça donne?

Des équipes avec les mêmes types de joueurs. Ces équipes, malgré qu'elles soient bourrées de talent, ne vont jamais nulle part. Exemple: Estacades Espoir et Midget AAA.

 

On les a tout simplement tassé dans un petit coin?

Exactement, et pourquoi ils vont rester dans leur petit coin?

Parce que les entraîneurs sans vision ne veulent pas avouer qu'ils se sont trompés dans leur sélection de joueurs.

Jamais ils ne vont prendre un joueur qu'ils ont ''coupé'' l'année précedente. De quoi auraient-ils l'air?

 

Ils auraient l'air de ce qu'ils sont...des incompétents.

Partager ce message


Lien à poster

mctru je reve du jour ou tu predra en charge le hockey mineur au Quebec parceque tu connais ton affaire pas a peut pres pis tu as pas peur de personne un chat est un chat avec toi

sI UN JOUR TU LE FAIT J' AIMERAIS T' APPORTER TOUT MON SUPPORT ET SOUTIEN A DISTENCE MAIS QUAND MEME CROIT MOI ca fait du bien de t' entendre meme si je suis pas toujours entierement d' accord bien on peut dire qu' avec toi je suis certain que le Hockey au Quebec redeviendrait ce qu' il a deja ete et aurait du toujours etre

BRAVO! BRAVO ET ENCORE BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster

mctru je reve du jour ou tu predra en charge le hockey mineur au Quebec parceque tu connais ton affaire pas a peut pres pis tu as pas peur de personne un chat est un chat avec toi

sI UN JOUR TU LE FAIT J' AIMERAIS T' APPORTER TOUT MON SUPPORT ET SOUTIEN A DISTENCE MAIS QUAND MEME CROIT MOI ca fait du bien de t' entendre meme si je suis pas toujours entierement d' accord bien on peut dire qu' avec toi je suis certain que le Hockey au Quebec redeviendrait ce qu' il a deja ete et aurait du toujours etre

BRAVO! BRAVO ET ENCORE BRAVO!

 

Bonjour Carey.

 

Tu as bien raison mctru a de très bon commentaires. On ne peux pas toujours être 100% en accord si non rien n'avance.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×