Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

Bonjour,

 

je ne vois pas l'utilité de ramener un sujet dont nous avons fait le tour dans tout les sens, revient sur le tapis, si c'était pour ramener un débat et bien c'est raté car les opinions sont les mêmes que les précédentes. Jamais mais au grand jamais les lates

vont revenir faites en votre deuil et passer a autre chose messieurs............

Partager ce message


Lien à poster

Jamais mais au grand jamais les lates vont revenir faites en votre deuil et passer a autre chose messieurs............

C'est pas ce que je souhaite ou ce que j'ai demandé. Je cherche à COMPRENDRE le pourquoi du comment des AVANTAGES du système actuel, c'est-à-dire l'année civile comme étalon pour le classement des joueurs.

 

J'ai posé la question 7 fois... aucun penseur pour me répondre? Tout ce que nous avons comme commentaire c'est : «Ferme ta boîte pis accepte....» et généralement, ça provient des partisans du système actuel.

 

Pour ou contre, je m'en balance. J'aimerais savoir pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster

La va falloir que qu'elle qu'un m'explique. On chiale que tout est plus beau dans les reste du canada pour le hockey non??? Pis la HQ arrime les ages comme le reste du canada non? Pis la ca pas de bons sens que HQ soit comme le reste??? expliqué moi gang de girouette. :roll: :roll: :roll:

Mon gars était late pis ces fini passer donc a un autre poste.

Partager ce message


Lien à poster

Le reste du Canada...Président aucune comparaison possible..aucune... À ce que je sache, ils n'ont pas fait perdre une année de hockey à des centaines sinon millier d'enfants. Ca me coupe les jambes que ca vous passe 10' par desus la tête que ce changement est pénalisé des enfants.

 

De toute façon moi je passe à l'attaque. Cette semaine je fais un suivi avec les 2 bureaux d'avocats qui se ce montrer intéresser à un recours collectif.

 

Le sujet est clos ???

 

Pas sur.....................................

Partager ce message


Lien à poster

Hum avant que tu te lance dans toute sorte de recours oublis pas que les lates était un projet pilote donc a mon avis HQ et HC avait tout les droit di mettre fin.

Partager ce message


Lien à poster

@Président, j'attends encore une réponse substantielle de la part des partisans de la situation actuelle, soit le maintien de l''arrimage avec le ROC pour le classement des joueurs.

 

QUELS AVANTAGES LE FAIT D'ÊTRE COMME «THE REST OF CANADA» NOUS APPORTE-T'IL?

À QUI CELA PROFITE-IL?

LES INCONVÉNIENTS D'ÊTRE COMME «THE REST OF CANADA«?

 

Toujours aucune réponse, que des «passez à autre chose« «ferme ta boîte» «avale». Pas très constructif...

Partager ce message


Lien à poster

HUM explique-moi quelle année de hockey ton gars a perdue?

Lorsque HQ a aboli les lates, ton gars a cessé de jouer une année?

POUF! disparue l'année de hockey.

 

Anyway monsieur HUM ton gars aurait perdue cette année en arrivant au Midget AAA en tant que Late.

Il est où le problème?

Partager ce message


Lien à poster

Toujours pas de réponses à ces simples questions.

 

QUELS AVANTAGES LE FAIT D'ÊTRE COMME «THE REST OF CANADA» NOUS APPORTE-T'IL?

À QUI CELA PROFITE-IL?

LES INCONVÉNIENTS D'ÊTRE COMME «THE REST OF CANADA«?

 

Encore des «Ferme ta boite et accepte....»

Partager ce message


Lien à poster

Voila mctru toute a fait raison. srixon ca tourne en rond tu veut que l'on te dise quoi... ca va donner quoi de ramener les lates si ce n'est qu'il va perde une année rendue au midget.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×