Aller au contenu
rookie coach

Article d'Yves Boiverts coup à la tête

Messages recommandés

Bravo arès de voir tres clair et etre tres object if dans ton texte d`une luciditée qui est pas biasé, tu est une personne super équilibrer ca se voit dans tes texte! ce sont des décideurs de ton genre que cela nous prend pas obliger d`etre toujours d`accord sur tout mais si on est capable de voir les chose sans biaser notre jugement etre logique bien les choses avancerait a pas de geant malheureusement

 

Moi je dit faite 10 équipes (et faite du mineur majeur) 5 est et 5 ouest du Quebec et des pic up team pour les tournois majeur en amerique du nord (et dieu sais qu`ils y en a :!: :!: ) :!: pis la tu vas en avoir du reel devloppement les jeune vont vivre des experiance incroyable que presentement tout est imposible a realiser a cause du systeme a faire cracher l`argents a des milliers de supposer élites qui en sont meme pas proche et ne le seront JAMAIS c`est ce qui est triste et pathetique dans notre....... guel gachit et gaspillage des 2 cotés alors que les 2 cotes sont perdant

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un peu tanné que l'on crache sans cesse sur la structure du hockey au Qc, l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin. Que l'on affirme sans gêne qu'il faut avoir du contact en bas âge pour éviter les commotions dans le futur...regardez les résultats dans la LNH, est-ce que tous les commotionnés proviennent du QC? Les fameuses équipes AAA, pour les grands centres urbains, pas de problèmes, que fait-on des régions? Tu habites en région et tu as du talent, le jeune deviendra pensionnaire dès l'âge atome? La famille dans tout cela, l'argent, l'école...etc. Carey tu nous répete le même discours, est-ce que tu as des exemples concrets afin de comparer ce qu'il se fait ailleurs avec les faibles densité de population? Pour ce qui est du peuple québécois qui semble être très jaloux dans le domaine du hockey, et bien là je suis capable d'en prendre mais j'ai des limites, il faut juste regarder dans tout ce qui tourne autour de notre quotidien pour voir ce fléau partout, milieu de travail, école, sport quel qu'il soit etc, est-ce juste au Qc, regarde autour de toi dans ta nouvelle province d'accueuil... Si un jour au QC un réseau AAA voit le jour, il faudrait que celui-ci ait lieu l'été, cela causerait moin de contrainte à mon avis mais entrerais en conflit avec le hockey d'été et les stuctures de hockey Qc. Donc les sommes investis dans le hockey d'été et les structures seraient injectées dans le hockey AAA, si les deux (hockey Qc et d'été) pouvaient collaborés, cela pourrait donner

des résultats surprenants et satisfaire l'ensemble de la population du Qc sans causé de préjudices.

Partager ce message


Lien à poster

Pis moi aussi je suis tanné tu penalise une centaine pour 1 en region c`est tout aussi selfish mon cher

Avec de la bonne volonté et un peu d`intelligeance personne a pensé ce qui se fait ailleur ou le gazon est pas aussi vert :roll:

Bien pour les region éloigné si vrais talent il y a il le suclasse de 1 ans et meme 2 ans pour un exceptionelle

Mais ici non non toujours le meme maudit refrait de tout ralentir pour son petit bonheur personnel on arrete tout progres parce ti jos de St ouin ouin de meu meu il y a un exceptionnel pas asser brillant pour dire on le surclasse

c`est ca la betise Quebecoise toujours empecher les autres par jalousie et envie

Quand on veut vraiment et on est honnete on peu deplacer des montagne mais quand on est me myself and I bien on chie sur la tete de ses voisin pour son propre petit bonheur

Si un jeune a le talent et les CAPACITÉES alors oui a du AAA de atome à midjet pour ceux des region trop éloigné bien oui au surclassement des solution c`est plein faut juste etre.....

Partager ce message


Lien à poster

l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin.

 

Ce weekend je suis allé au tournoi de Northwood School à Lake Placid.

 

J'ai vu à cet endroit des machines à jouer au hockey.

Dont, il faut le dire, une très bonne équipe du Québec dans la classe High School: Pro-Action Hockey. C'est une organisation que je ne connaissais pas mais qui semble avoir beaucoup de moyen pour développer les jeunes. Ils sont de Pierrefond et envoient leurs meilleurs joueurs dans le midget AAA et aux USA.

Ils ont gagné le tournoi.

 

L'équipe qui a remporté le tournoi dans la classe prep Varsity?

Encore une fois une équipe du Québec: Stanstead College.

Ils ont une très bonne équipe cette année.

 

L'équipe all star de la LHPS a aussi bien fait en gagnant une partie contre le Ontario Hockey Academy. Les jeunes ont vu ce que ça prenait pour jouer au niveau prep. Compte tenu de la différence d'âge avec certains joueurs, ce fut pour eux un très bon tournoi.

 

J'ai vu à Lake Placid des jeunes qui sont de loin supérieurs a

à nos joueurs Midget AAA de par leur force physique. Je dirais que pour la majorité le talent est le même. La différence? Training!!!

Partager ce message


Lien à poster

J`vu Stanstead College gagner conte Saint Andrew college j`étais present, mon garcon fesait partie de la partie des espoirs presenter au tornois avant ce match il avait été invitée a ce match par le college Saint Andrew qui on invité les tops 2000 a un match exibition dont mon fils fesait partie car ils recrute les équipes de saint andrew commence a partier de la 6 ieme année j`ai donc vu ce match et ou Stanshead a une tres bonne équipe c`est dans les buts que la differance s`est fair sentir! en passant le capitaine de college Saint Andrew est originaire de Pierrefond Quebec! ca fait 2 ans qu`ils sont là j`ai rencontrer les parent pour qu`il me parle du programme etc... c`est assé incroyable comme programme

Mais je peux vous dir que Stanstead a tres bien paru et fait j`était tres heureux de cela et agrablement supris!

Partager ce message


Lien à poster

Pis moi aussi je suis tanné tu penalise une centaine pour 1 en region c`est tout aussi selfish mon cher

Avec de la bonne volonté et un peu d`intelligeance personne a pensé ce qui se fait ailleur ou le gazon est pas aussi vert :roll:

Bien pour les region éloigné si vrais talent il y a il le suclasse de 1 ans et meme 2 ans pour un exceptionelle

Mais ici non non toujours le meme maudit refrait de tout ralentir pour son petit bonheur personnel on arrete tout progres parce ti jos de St ouin ouin de meu meu il y a un exceptionnel pas asser brillant pour dire on le surclasse

c`est ca la betise Quebecoise toujours empecher les autres par jalousie et envie

Quand on veut vraiment et on est honnete on peu deplacer des montagne mais quand on est me myself and I bien on chie sur la tete de ses voisin pour son propre petit bonheur

Si un jeune a le talent et les CAPACITÉES alors oui a du AAA de atome à midjet pour ceux des region trop éloigné bien oui au surclassement des solution c`est plein faut juste etre.....

C'est la meme chose partout à travers le monde mon cher Carey Price.

 

Tu es aussi me, myself and I que toutes les autres personnes qui gravitent autour du hockey mineur à travers le monde.

 

Aux USA, ils connaissent ca les Zélites (selon toi) et si tu joues au hockey dans ta ville, tu vas jouer pour ton high-school. Si ton High-School est de niveau C, tu vas jouer au niveau C meme si l'autre ville a du niveau AA. Si tu veux changer de niveau, tu vas déménager ou faire comme ici, et jouer pour du AAA contre d'autres AAA.

 

Tiens, Hockey Ontario et Hockey Canada qui se font trainer en cours -

 

Families start human rights case to challenge rules that dictate where their children can play

 

WOW! C'est ca la grosse histoire présentement en Ontario. Des esties de jaloux en Ontario car il ne voulait pas que le joueur ELITE joue dans une meilleure organisation.... POURRI. Hockey Ontario = POURRI!

Partager ce message


Lien à poster

Pour la grosse affaire en Ontario tu me l`apprend mais je sais que vu que l`Ontario du a des ligue privé beaucoup de parents fanatique pour etre poli crache du feu! effectivement notre équipe a sommis au balotage 2 joueur cette année un aucune équipe l`a prix et sa saison c`est terminer là! et l`autre on est prix avec jusqu`a la fin on a tenter une échange mais personne le voullait dans la transaction dison que l`ans prochain domage pour ces 2 jeunes mais il vont jouer AA hockey Ontario fini pour eux le AAA ligue privé comme nous! la GTHL, OHMA, OU L`ALLIANCE triste mais ceux qui essais de passé par la crosse ou de force s`élimine seul par eux meme John, on peux pas en dire autant au Quebec car vous avez que HQ et pas d`autre option avant midjet!

 

Juste le mot ralentir devrais te suffir tu as pas le droit de ralentir un talent tu te doit au contraire lui donner toute les possibilitées possible de réussir, c`est cela que ca veut dire élite et non le contraire

me myself and I si je serais comme cela 1- je me fermerais la trappe apres tout les menace et avoir trainer mon nom ou celle de mon fils dans la boue par justement les jaloux envieux maladif du hockey mineur au Quebec je suis meme plus ici et la cause me tien a coeurs pour tout ces véritable talent que le quebec a mais détruit par simple jalousie envie qui fait capoté certain ou point de voir vraiment qui il sont en tres grosse majorité des narcissique imbu manipulateurs d`eux meme que eux seul on raison pret a tout démolir meme un jeune par des propos disont mechant vindicatif et j`en passe

c`est plutot a eux que tu devrais adresser ce message mon cher John pas a moi

Mon véritable but est pas moi mais Que tout les jeunes vraiment talateux et ayant les réelle capacitée de réussir ai la chance et les outils pour réussir, non pas les noyer dans la masse qui est élite que pour faire cracher le plus d`argent possible au parents

Si tu veut parlez de quelque chose de vrais parle de ca moi je suis qu`un miniscale graind de sable qui OSE affronter cette machide malade du pour la psychiatrie mon chere

Partager ce message


Lien à poster

Pour la grosse affaire en Ontario tu me l`apprend mais je sais que vu que l`Ontario du a des ligue privé beaucoup de parents fanatique pour etre poli crache du feu! effectivement notre équipe a sommis au balotage 2 joueur cette année un aucune équipe l`a prix et sa saison c`est terminer là! et l`autre on est prix avec jusqu`a la fin on a tenter une échange mais personne le voullait dans la transaction dison que l`ans prochain domage pour ces 2 jeunes mais il vont jouer AA hockey Ontario fini pour eux le AAA ligue privé comme nous! la GTHL, OHMA, OU L`ALLIANCE triste mais ceux qui essais de passé par la crosse ou de force s`élimine seul par eux meme John, on peux pas en dire autant au Quebec car vous avez que HQ et pas d`autre option avant midjet!

Tu compares des pommes avec oranges. Tu dis que ta ligue est PRIVÉE alors tu ne peux comparer celà avec Hockey-Quebec. Hockey-Quebec doit etre comparée avec Hockey-Ontario et tu compareras ton privé avec le privé du Québec (voir ATEQ et THAAAQ).

 

Pour la crosse, dans le public et le privé (on le voit avec les scandales), il y en a dans les deux camps.

 

Juste le mot ralentir devrais te suffir tu as pas le droit de ralentir un talent tu te doit au contraire lui donner toute les possibilitées possible de réussir, c`est cela que ca veut dire élite et non le contraire.

Si tu veux pas ralentir, tu peux toujours aller au privé comme en Ontario. Personne ne force personne a jouer avec Hockey Quebec. Si le jeune est brimé, qu'il joue tout simplement dans le AA des printemps et faire la guidoune pour changer d'équipes a toutes les étés. D'ailleurs, c'est ce que font les tres bons joueurs aux USA dans differents sports (Bryce Harper par exemple).

 

me myself and I si je serais comme cela 1- je me fermerais la trappe apres tout les menace et avoir trainer mon nom ou celle de mon fils dans la boue par justement les jaloux envieux maladif du hockey mineur au Quebec je suis meme plus ici et la cause me tien a coeurs pour tout ces véritable talent que le quebec a mais détruit par simple jalousie envie qui fait capoté certain ou point de voir vraiment qui il sont en tres grosse majorité des narcissique imbu manipulateurs d`eux meme que eux seul on raison pret a tout démolir meme un jeune par des propos disont mechant vindicatif et j`en passe.

Voyons donc. Tu es allé en Ontario car c'est la meilleure chose pour ton fils (tu l'as dit toi-meme) et non pour fuire des complots pour détruire ton nom.

 

Le Québec a détruit des talents par jalousie? Lesquels?

 

Tiens, dans google, ca m'a pris 2 secondes pour trouver des forums ou les gens plantaient des jeunes (Oakville 2002) par jalousie:

 

The common denominator and truth is that the previous poster as well as the OP are jealous losers who start this stuff. Look at any thread and it is never started by anyone from the OR team. These people are like remoras, looking to cast stones anonymously at the OR team. With all that anger and jealousy I feel sorry for you.

 

 

 

c`est plutot a eux que tu devrais adresser ce message mon cher John pas a moiMon véritable but est pas moi mais Que tout les jeunes vraiment talateux et ayant les réelle capacitée de réussir ai la chance et les outils pour réussir, non pas les noyer dans la masse qui est élite que pour faire cracher le plus d`argent possible au parents

Faux. Les jeunes talentueux qui n'ont pas de cash ne peuvent pas jouer dans ta ligue et ils vont demeurer sur les lignes de coté. Combien de talents sont perdus aux USA à cause de la pauvreté des parents?

 

Meme au Québec, il y a de tres bons 2000 qui ne peuvent jouer dans le Super AAA ou meme le AAA car pour eux, le montant est trop élevé. WOW! Et on parle de hockey privé.

 

Si tu veut parlez de quelque chose de vrais parle de ca moi je suis qu`un miniscale graind de sable qui OSE affronter cette machide malade du pour la psychiatrie mon chere

Tu n'affrontes rien. Tu chies sur le Québec en omettant de dire que c'est partout pareil à moins de payer et d'aller dans le privé.

Partager ce message


Lien à poster

John cette fois je suis d'accord avec ton exposé. bien fait.........

Tu as déjà été contre moi? Je vais devoir relire mes messages!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×