Aller au contenu
rookie coach

Article d'Yves Boiverts coup à la tête

Messages recommandés

John

Tu semble pas comprende que Hockey Ontario doit COMPOSÉE et competitionner avec le privé!

Que le véritable élite est pratiquement exclisif au privé GTHL OHMA. ALLIANCE!

Mais au Quebec du au manque d`arena et aussi la jalousie l`envie on fait ce que tu vois presentement 50% et plus crois leurs jeunes sont des élite et vire sur le capot regarde les dispute a propos du CC et du BB tu en sais pourtant quelques chose tu le crie haut et fort a propos de ta Beauce natale!

Bien c`est ca!

 

Je pense que si les parents des veritables joueurs élite oserait se regrouper et former dans du mineur majeur 10 équipes est et ouest du Quebec chacun jouraient 2/3 de leurs saison dans leur division et au lieu des tournois (3 dont toujours 1 a l`exterieurs) ils feraient une fin semaine chaques équipe durant la saison dans l`autre division oi ils jouraient un match le vend.. comme pour un tournois une équipes qui se rend en final 2 le samedi et 2 le dimanche et que ces matc compterait pour la saison bien tu pourais faire du véritable élite

Le probleme est que Jamais HQ va le permettre car toujours une question de prifit de gros$$$$$$$$ sont en jeu l`interet pour les $$$$$ est bien plus important que le réel dévloppement pourquoi s`en faire qui peu ou pourait faire ce que j`avence seul HQ mais comme je le dit ca implique un retour a la réalitée pour 45% des parents qui pense que leurs jeune sont élite pour en laisser 5% ET MOIN JOUER UN TEL CALIBRE

SUR QUE MAURVALA VA ETRE POUR TOI jOHN IL PRECHE TOUT CE QUI EMPECHE LE VERITABLE ÉLITE D`ECLORE ET ON SAIS TOUS POURQUOI! MALHEUREUSEMENT!

Partager ce message


Lien à poster

Disons que nous avons déjà eu des discussions et pas toujours d'accord............

Désole mais je ne m'en souviens plus! Mais bien content que tu vois enfin la lumiere ;)

 

Pour la jalousie.... Selon une étude américaine (par youthsportspsychology), 48% des gens ont été victimes de jalousie dans le monde du sport. WOW!

Partager ce message


Lien à poster

Sur ce je vous quitte car je doit allez chercher mon fils pour sa pratique de hockey journaliere car l`autobus a un bris! non tout est pas parfait mais au moin ils essaient!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu me porte des propos je n'ai rien contre l'élite mais je suis tanné de t'entendre dire toujours la même chose tu me tappe sur les nerfs avec tes propos de monsieur qui a toujours raison tu fait du surplace, il y a rien de pire qu'une personne qui croit de tenir la vérité..........................et c'est ton cas.............fais juste aller voir tout tes derniers messages depuis que tu es partie, il n'y a rien de constructifs dans tes propos, c'est juste négatifs.....................tu dégrade tout mon vieux.....

Partager ce message


Lien à poster

@ john latou...surnom très à la mode par les temps qui courent...la toux :D

 

Petite blague en passant...

 

Savais-tu qu'aux états-unis, les jeunes d'âge scolaire jouent souvent dans deux ligues de hockey?

Ils débutent la saison avec leur équipe locale civile.

Ensuite ils jouent pour leur école ( high school ou prep ) et finalement ils terminent leur saison civile après la saison scolaire.

 

Quand la saison scolaire commence, la saison civile est en ''brake''. Ceci est pour permettre aux joueurs de jouer pour leur école.

 

Ce n'est pas tout à fait comme tu l'avais mentionné auparavant.

Partager ce message


Lien à poster

Faux. Les jeunes talentueux qui n'ont pas de cash ne peuvent pas jouer dans ta ligue et ils vont demeurer sur les lignes de coté. Combien de talents sont perdus aux USA à cause de la pauvreté des parents?

 

Est-ce qu'on parle aussi du midget AAA à 15, 000.00$ par année?

Partager ce message


Lien à poster

Tu compares des pommes avec oranges. Tu dis que ta ligue est PRIVÉE alors tu ne peux comparer celà avec Hockey-Quebec. Hockey-Quebec doit etre comparée avec Hockey-Ontario et tu compareras ton privé avec le privé du Québec (voir ATEQ et THAAAQ).

 

Désolé mais ça aussi ça n'a rien à voir...ce n'est pas du tout la même chose.

Partager ce message


Lien à poster

Tu n'affrontes rien. Tu chies sur le Québec en omettant de dire que c'est partout pareil à moins de payer et d'aller dans le privé.

Le problème c'est qu'au Québec tu dois payer pareil et rester dans le civil.

À moins d'être vraiment bon.

Alors là pour le même montant tu as le choix: Midget AAA, Prep américain ou canadien.

 

En ce qui me concerne pour les études de mon fils et sonm plaisirr à performer au hockey et dans d'autres sports, le choix est très clair.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×