Aller au contenu
rookie coach

Article d'Yves Boiverts coup à la tête

Messages recommandés

grand galop 6,000.00$ et tout ce qui va autour, on arrive facilement à près de 8,000.00$.

 

Cela c'est si ton garçon n'est pas en pension alors on ajoute de 500.00$ à 600.00$ par mois d'école et de camp ( 11 X 500.00$ = 5,500.00$ ).

Ajoute ton 6,000.00$, ça donne bien 11,500.00$, non???

 

Est-ce que j'ajoute les camps de préparation et de power skating?

Arrêtez de ne pas voir les vrais choses!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey est un sport de riche, point final.

Et donc, certains joueurs élites ne pourront progrésser a cause de ca....

 

Et je dis toujours les vraies choses pour les vrais gens.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru ta façon de calculer n'est pas propre seulement au midget AAA, les coûts secondaire tels les camps de préparation, école de hockey et de power skating entre autres feront partie de la facture peu importe le niveau ou catégorie. C'est sûr que je n'ai pas tenue compte des frais de pension.

 

Pour John Latou, effectivement le hockey est un sport de riche.

Partager ce message


Lien à poster

"There are many things you can point to as proof that the human is not smart. But my personal favorite would have to be that we needed to invent the helmet. What was happening, apparently, was that we were involved in a lot of activities that were cracking our heads. We chose not to avoid doing those activities but, instead, to come up with some sort of device to help us enjoy our head-cracking lifestyles. And even that didn't work because not enough people were wearing them so we had to come up with the helmet law. Which is even stupider, the idea behind the helmet law being to preserve a brain whose judgment is so poor, it does not even try to avoid the cracking of the head it's in."

 

-Jerry seinfeld

Partager ce message


Lien à poster

Excellant commentaire ThreeA! effectivement on a ete dans l' obligation d' inventer le casque une invention bonne en soi mais c' est ce que certain idiot sans cervelle en on deduit un casque pour se proteger alors je peut frapper plus hout et plus fort!

on apelle cela la betise humaine!

Partager ce message


Lien à poster

mctru a écrit:

Tu compares des pommes avec oranges. Tu dis que ta ligue est PRIVÉE alors tu ne peux comparer celà avec Hockey-Quebec. Hockey-Quebec doit etre comparée avec Hockey-Ontario et tu compareras ton privé avec le privé du Québec (voir ATEQ et THAAAQ).

 

Désolé mais ça aussi ça n'a rien à voir...ce n'est pas du tout la même chose.

 

 

Tout comme comparé la ligue de Toronto et Hockey-Quebec.

 

John, John, John...La ligue AAA ontarienne dépend directement de Hockey Ontrio. Elle est fédérée. Ce qui n'est pas le cas des AAA d'été québécois ( papa bois de la bière dans le parking avec ses chums ).

Donc oui, ça se compare.

Pour ce qui est de tes frais pour jouer au hockey aux USA. N'oublie jamais que comme fédération sportive reconnue, HQ est subventionnée. Ça fait baisser les coûts d'inscription pour les jeunes participants.

S'il fallait payer le véritable montant en plus d'être les plus taxés en Amérique du Nord, ça serait bien le bout de la m.....

 

Je dirais que comme tout ce qui est subventionné, les frais payés par les parents ne sont pas assez élevés.

Exemple: un de mes gars est inscrit à Champlain College et il va jouer au football. Le coût: 500.00$

L'an passé il était au secondaire dans un sport étude, le coût: 1,250.00$.

Chercher l'erreur...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×