Aller au contenu
rookie coach

Article d'Yves Boiverts coup à la tête

Messages recommandés

Tu as raison mctru! facile de bien vouloir entendre et comprendre selon ce qui fait notre affaire sans vérifié et approfondir vraiment

Ca me fait pensé combien de fois tres serieusement j`ai entendu du temps que j`était étudiant et travaillait comme serveur dans des discotheque des gars payer un verre a une fille aller la voir devant son refus revenir et dire c`est une hos... de lesbienne plus ca va moin ca change ha! ha!

 

 

Mais une chose les exceptionnel riche ou pauvre ils vont s`en occuper je le vois avec des joueurs 2000 de la Floride du Michigan et d`autres jeunes qui sont des 2000! car cela est ma loup! mais il doit y en avoir dans autre année

En Ontario beaucoup plus fregant a condition d`etre une des tops 10 de ta loup! appelon des mecene souvent des parents bourré de cash pour eu c`est comme leurs jouet et je suis tres serieux! ca va jusquà meme payer l`école privé de mes vue de mes propre yeux! et non ce n`est pas le cas de mon fils! pour les petit nuage noir sur poc!

Partager ce message


Lien à poster

Tu compares des pommes avec oranges. Tu dis que ta ligue est PRIVÉE alors tu ne peux comparer celà avec Hockey-Quebec. Hockey-Quebec doit etre comparée avec Hockey-Ontario et tu compareras ton privé avec le privé du Québec (voir ATEQ et THAAAQ).

 

Désolé mais ça aussi ça n'a rien à voir...ce n'est pas du tout la même chose.

Tout comme comparé la ligue de Toronto et Hockey-Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

@ john latou...surnom très à la mode par les temps qui courent...la toux :D

 

Petite blague en passant...

 

Savais-tu qu'aux états-unis, les jeunes d'âge scolaire jouent souvent dans deux ligues de hockey?

Ils débutent la saison avec leur équipe locale civile.

Ensuite ils jouent pour leur école ( high school ou prep ) et finalement ils terminent leur saison civile après la saison scolaire.

 

Quand la saison scolaire commence, la saison civile est en ''brake''. Ceci est pour permettre aux joueurs de jouer pour leur école.

 

Ce n'est pas tout à fait comme tu l'avais mentionné auparavant.

C'est en plein comme je le mentionnais... 8 cousins a Flint, Michigan qui jouent hockey, football, baseball et natation dont 1 a Michigan State et 2 a Michigan....

 

Si l'école n'est pas aussi forte que le jeune le veut, tough shit! Tu joues dans le calibre de ton école. C'est mon point.

Partager ce message


Lien à poster

Faux. Les jeunes talentueux qui n'ont pas de cash ne peuvent pas jouer dans ta ligue et ils vont demeurer sur les lignes de coté. Combien de talents sont perdus aux USA à cause de la pauvreté des parents?

 

Est-ce qu'on parle aussi du midget AAA à 15, 000.00$ par année?

C'est un exemple mais rien te force a jouer Midget AAA. N'est-ce pas?

 

15k a 15-16 ans ou 5-8k pour jouer a 9 ans à Toronto... WOW!

 

Et le point demeure le meme, le jeune qui n'a pas de $$$ ne pourra pas jouer au plus niveau, que ca soit au Quebec ou en Ontario ou aux USA!!! Choses que Forget nient.

Partager ce message


Lien à poster

Je nie pas tu comprend pas certain vont toujours pouvoir évolué grace a leurs talent soit au top niveau soit dans une categorie legerement inferieur et plein autre chose trop longue a expliquer pas tous on parle de peut etre 0.001%

pour les autre des reductions sont possible etc... le probleme est que tu pend la facon et mentalitée Quebecoise comme pour aquis partout ailleur alors que c`est tout le contraire! on est a l`age de Pierre DE CE QUI SE FAIT AILLEUR ET CERTAINT ALLAHTOYA DE NOTRE HOCKEY AGISE COMME SI 76.... LES ATTENDE AU PARADI EN PROMETTANT DE L`ÉLITE A TOUS :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison mctru! facile de bien vouloir entendre et comprendre selon ce qui fait notre affaire sans vérifié et approfondir vraiment

Voyons donc! Tu écris la meme affaire depuis 5 ans sans jamais faire des comparatifs de l'Ontario, du Quebec et des USA. Tout tes points ont été détruits.

 

Mais une chose les exceptionnel riche ou pauvre ils vont s`en occuper je le vois avec des joueurs 2000 de la Floride du Michigan et d`autres jeunes qui sont des 2000!

Bullshit. Rien ne prouve ce que tu avances et bien au contraire. De plus, un des tops ne paie RIEN dans le AAA présentement..... ALLO!!!!

 

Tiens, petite étude par NBC sur le sujet:

 

The average cost per family for kid’s sports is $2000 according to NBC.

 

Ouin, et moi qui pensait que s'était gratos!

 

 

des mecene souvent des parents bourré de cash pour eu c`est comme leurs jouet et je suis tres serieux! ca va jusquà meme payer l`école privé de mes vue de mes propre yeux! et non ce n`est pas le cas de mon fils! pour les petit nuage noir sur poc!

Donc, les mecenes peuvent acheter les places pour leur fiston!!!! Merci de confirmer nos dires!

Partager ce message


Lien à poster

Je nie pas tu comprend pas certain vont toujours pouvoir évolué grace a leurs talent soit au top niveau soit dans une categorie legerement inferieur et plein autre chose trop longue a expliquer pas tous on parle de peut etre 0.001%

pour les autre des reductions sont possible etc... le probleme est que tu pend la facon et mentalitée Quebecoise comme pour aquis partout ailleur alors que c`est tout le contraire! on est a l`age de Pierre DE CE QUI SE FAIT AILLEUR ET CERTAINT ALLAHTOYA DE NOTRE HOCKEY AGISE COMME SI 76.... LES ATTENDE AU PARADI EN PROMETTANT DE L`ÉLITE A TOUS :lol:

La mentalité québecoise n'est pas différente de la mentalités des autres quand tu compares le privé et le public.

Partager ce message


Lien à poster

Voici les couts pour jouer au hockey dans la région de Chicago : http://3.bp.blogspot.com/_c2UefFXFIm8/T ... vgfees.png

 

On parle de 3500$ pour une année de Atome sans l'équipement.

 

Combien de famille de joueurs Élites, au Québec, pourrait se permettre une saison? Que dire des familles qui ont 2-3 enfants qui veulent jouer au hockey?

 

Et surtout, combien de joueurs élites, de la région de Chicago, ont régressé car leurs parents n'avaient pas les moyenes?

 

En passant, CareyPrice nous apprend que ca lui coute 0$ pour etre inscrit dans la ligue de Toronto.... Je me demande s'il avait du mettre la main dans sa poche...

Partager ce message


Lien à poster

Carey,Carey,Carey reste en Ontario et fout nous la paix avec la redondance de tes commentaires,ils sont sur tous les sujets auxquels tu émets un commentaire. Tu penses que tous les gens sont contre toi, que seulement TOI à un fils avec beaucoup de talent, que seul ton expérience compte. Ok tu as choisis un chemin, une voie qui te sembles favorable,parfait, je respecte ton choix, mais arrête de nous invictiver de commentaires négatifs. Je ne te connais pas, et je te souhaites la meilleure des chances pour ton fils, Petit conseil prend le temps d'évakuer la situation, tu devras évaluer ton choix sur plus d'une année avant d'avoir une vision globale, Non je ne suis pas jaloux de ta situation je tiens à le préciser, j'ai aussi un fils(plus vieux que le tient) avec un certain potentiel avec lequel nous avons vécu et entendu des expériences chez nos voisins du sud et de l'ouest.

 

Bon, pour ce qui est du midget AAA à 15000$, ce n'est pas le montant pour ma région, environ 6000$ collège inclus +certains articles inclus tel que une paire de patin et des bâtons entre autres.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×