Aller au contenu
dakota

beauce bb ou cc

Messages recommandés

faux les as de thetford ont fait une réunion au mois de juillet dernier pour se prononcer et les coachs de thetford s'étaient prononcer pour aller jouer dans la ligue de la capitale dans le BB , donc en aucun temps il n'a été question de jouer dans le CC pour les coachs ni même dans la ligue, en fait si ce n'était que des entraîneurs de atome JAMAIS thetford ne rejouerait dans le CC

 

la décision est passé par l'ensemble des parents et de l'organisation mais clairement les coachs voulaient jouer BB

 

je prône d'ailleurs des fusions entre concessions pour s'assurer qu'il y aie 2 ou 3 concessions BB en Beauce

 

Je peux cependant confirmer que st-georges à ma connaissance ne refuse pas d'inscriptions et je n'ai d'ailleurs jamais émis de tels commentaires

 

trouve -toi une autre cible david D

Partager ce message


Lien à poster

En passant, nous les parents au tournoi de Brossard, on auraient bien aimé que nos jeunes jouent dans le BB, mais il y en a pas dans notre région, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse !

 

Merci !

Parent d'un joueur du Garaga de St-Georges Atome CC

Beau texte mais vous auriez pu vous inscrire dans la catégorie BB comme La Plaine a fait la saison derniere à Farnham et a voir votre équipe, vous auriez gagné dans la catégorie BB aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprend bien Thetford est BB,mais comment ca qu'ils jouent dans une ligue CC.

Question de distances. Dans l'Est, Rimouski ont un BB qui joue dans le CC avec Sept-Îles, Le Rocher, Forillon, Baie-Comeau, etc

Partager ce message


Lien à poster

" Le problème se règle au niveau Peewee puisque nous avons du AA et que les joueurs dominants nous quittent pour cette équipe. C'est drôle de voir que rendus là, vous nous appellez plus les faux CC."

 

A Mr. DavidD

 

Même dans les autres catégorie PeeWee, Bantam , etc... il y aura toujours une différence, aller voir cette année et les années passées les résultats des tournois. 80 % et plus sont gagnés par des équipes qui n'ont pas de BB et quand une équipe qui a du BB a gagné c'est qu'il n'y avait pas d'équipe CC sans BB ou que ce n'était pas des équipes de têtes .

 

Il y aura toujours des joueurs AA qui n'iront pas dans cette catégorie, cause $$ ou de distance qui vont jouer dans le CC vu qu'il n'ont pas de BB. C'est joueur à eux seul peut faire la différence dans une partie pcq il joue 2 catégories plus bas.

 

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

defor, tu n'est pas ma cible !

 

Je vous félicite même pour votre victoire au tournoi BB, je connais beaucoup de joueurs dans votre équipe et je suis très très heureux pour vous !

 

Désolé pour la désinformation au niveau de vos intentions de joués dans le BB et non dans le CC je l'ignorait, mais honnêtement je trouve quand même qu'il y a trop de catégories dans le hockey mineur et ce dans l'ensemble des ligues du Québec.

 

Sincèrement,

 

David

Partager ce message


Lien à poster

merci david d

bienvenue dans le forum :wink: je sais que tu es une personne intelligente et réfléchie

 

je vais même vous défendre un peu , c'est vrai que les équipes de franc-sud suivent les règles de HQ alors on ne peut vous accuser, cependant ces règles de classification sont DÉSUÈTES

 

quand on voit les clubs de dernière position de franc-sud remporté des tournois et des matchs par des pointages très élevées , c'est assez évident

 

nous avons joué 10 partie jusqu'à maintenant dans le BB 6-3-1 et la meilleure formation que nous avons affronté cette saison , c'est ... st-georges CC ,

 

quant à moi j'aimerais mieux jouer tjrs des matchs contre de bonnes équipes comme la vôtre , bien qu'on le sait la rivalité st-georges -thetford est pas loin derrière montéal-québec lolll

 

je crois que des fusions pour établir des super concessions BB serait une piste de solution

 

beauce-nord+thetford+beauce-centre

 

st-georges+partenaires+pro-lac

 

moi c'est ce que je propose

 

mais attentions ces 2 concessions seraient des puissances , et ça chialerait contre eux c'Est certain mais bon...

 

comme je le fais depuis 2 ans , j'invite les gens à proposer de solutions plutôt que de planter les gens de franc-sud, bien que je comprenne leur frustration

Partager ce message


Lien à poster

j'oubliais

 

le tournoi atome BB de rimouski se cherche une équipe pour compléter leur tournoi

 

je leur ai proposé d'inviter un club de franc-sud , ils vont p-ê contacter quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster

Oui le garara de St-Georges atome cc possède une bonne, leurs 3-4 gros joueurs égalent (un peu supérieur) les bons joeurs des autres équipes, la différence si situe au niveau des autres joueurs, leurs joueurs "de soutien" sont plus forts que ceux des autres équipes. En ayant un BB, leurs joueurs de soutien seraient les forts du club et leurs nouveau joueurs "de soutien" seraient alors du niveau des autres équipes. La différence est là je pense. Même situation avec Laplaine,Mont-tremblant,deux-montagne, en fait comme ceux qui on pas de BB .... A vaincre sans péril ont triomphe sans gloire...

Partager ce message


Lien à poster

Thetford a 87 incriptions au niveau Atome et il ont 1BB, 3A, 1B et 1C, pourtant pour faire du BB dans une région selon HQ il faut 91 incriptions et plus. Me semble qu'on aurait du avoir plutot 1CC, 3A, 2B et 1C.

 

Defor, est-ce que Thetford est une équipe de BB par choix ou bien par obligation ?

 

Reglement HQ http://www.hockey.qc.ca/servlet/downloa ... ile_id=485

 

Tableau 4.2.2

Partager ce message


Lien à poster

Thetford a 87 incriptions au niveau Atome et il ont 1BB, 3A, 1B et 1C, pourtant pour faire du BB dans une région selon HQ il faut 91 incriptions et plus. Me semble qu'on aurait du avoir plutot 1CC, 3A, 2B et 1C.

 

Defor, est-ce que Thetford est une équipe de BB par choix ou bien par obligation ?

 

Reglement HQ http://www.hockey.qc.ca/servlet/downloa ... ile_id=485

 

Tableau 4.2.2

Par choix. Et vous auriez du faire la meme chose...au moins pour les tournois au lieu de gagner des bannieres par defaut.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×