Aller au contenu
triwilly

Tournoi St-Jean-sur-Richelieu

Messages recommandés

Quel sont vos prédictions?

 

Je peux vous dire que les Aigles de St-Jean ont causé toute une surprise aux Hawks de St-Lazare hier soir.

 

Prédiction en finale: Blizzard du Haut-Richelieu contre Royals du West Island.

Partager ce message


Lien à poster

Salut je fait partit de victoriaville on est classée 14e classementpoc sérieusement je ne veux pas venter mon équipe mais nos gardien son extraordinaire il ont 12 jeux blancs en 23 matchs et on a gagner le tournoi de trois riviere et perdu en final du tournoi de davelluyville mais on est vraiment un equipe de tournoi et j'ai hate de voir comment va se déroulé se merveilleux tournoi .

Partager ce message


Lien à poster

salut je suis nouveau sur le poc j'aimerais savoir pourqoi cll est classé 4 et ils une

fiche moin forte que plusieurs équipes derriere eux :?:

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

salut je suis nouveau sur le poc j'aimerais savoir pourqoi cll est classé 4 et ils une

fiche moin forte que plusieurs équipes derriere eux :?:

 

merci

Poc classe ses équipes avec une cote .. alors si tu gagne contre une équipe forte , tu va avoir plus de point ( cote va augmenter ) que si tu gagne contre une equipe mal classé .. Exx..

 

( Moins Bonne équipe ) gagne contre ( Meilleur equipe )

la moins bonne auras beaucoup de point

 

la meilleur equipe gagne contre la moins bonne

l'Équipe gagnant aura moins de point et ses les point ( cote ) QUI CLASSE LES équipe

Partager ce message


Lien à poster

Merci victo, alors cela veut dire que CLL n est pas une équipe a surveiller.....

j ai regardé leur fiche du tournoi lasalle pis ils ont sortie de gros club..par blanchissage mais je ne comprend la défaite contre Gatineau... 6-0 a voir

 

pour ma part je crois que ce sera une des 2 de quebec vs CLL

 

ce ne sont que des prédictions rien de plus

 

je souhaite seulement que ce sera un bon tournoi pour les jeunes et les arbitres....

 

p.s. si votre équipe perd 1 matche ou 2 svp ne perdez pas la tete comme certaines

équipe le font, l'indiscipline ne donne jamais la victoire.......

 

Maloza

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×