Aller au contenu
youngblood

Tournoi Lévis Classe Coca-Cola

Messages recommandés

C'est plate en maudit une finale a 20:00 un dimanche soir dans une aréna vide.

c'est un point qui pourrait être amélioré.Comme Eric25 a écrit les jeunes n'ont que 9-10 ans et c'est l'heure que plusieurs joueurs se couche normallement.

Partager ce message


Lien à poster

Rive-Nord, nous venons de le vivre, les Sabres Roberval BB Atome; on est allé gagner le Tournoi de Ste-Julie, la finale a commencé à 8h30 et nous avons fait 5 heures de route pour le retour. Je suis arrivé à 3h30 AM chez moi. Pas évident !

Partager ce message


Lien à poster

c'est certain que je n'ai pas ces données, désolé :roll:

Bonjour

 

J'étais au tournoi de Levis avec les Ducs de Delta dans la classe midget AAA et j'ai eu la chance de voir plusieurs matchs. Je peux vous dire que Blainville ont toute une machine. Malgré une défaite contre Lakeshore en ronde prelimaire, l'equipe a su rebondir de brillante façon. La crème des équipes au Quebec étaient la et j'y ai vu du très beau hockey. L'equipe de St.-Eustache dans la classe coca-cola (défaite en demie-finale) m'a beaucoup impressionne.

 

Mention honorable aux Ducs de Delta qui ont du tenir tête a Lakeshore et Suroit.

Partager ce message


Lien à poster

One way hockey game that finished 4-0 for Suroit. Come on......

 

Yes Bastion has a very good team, Lakeshore a ok team with a big goalie and very good positionning. Very good tournament but I agree having a 8 pm final is late. Blainville is 3 and a half hours from Lévis.

 

Congrats to the final four Blainville, Ste-Foy, Lakeshore and Magog.

 

Good luck for the rest of the season.

Partager ce message


Lien à poster

Champion = Blizzard assez facilement.

Est-ce que Youngblood a dit qque chose la-dessus?

 

Pourtant, je suis sensé planter le Blizzard.... :roll: ALLO!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×