Aller au contenu
youngblood

Tournoi Lévis Classe Coca-Cola

Messages recommandés

si le blizzard remporte ses 1ères parties , ils affronteront les équipes cotées 7-53-90-32 avant les playoffs pour une moyenne de 45.5

 

si on compare au dernier tournoi des bastions 2 , leurs 4 premières parties étaient contre les équipes cotées 47-39-93-20 pour une moyenne de 49.75, ils ont par la suite affronté frontenac coté 5 en finale ce qui pourrait arriver aussi au blizzard

 

alors selon les cotes de POC le parcours i du blizzard n'est pas plus facile que celui de bastions 2 lors de leur dernière victoire en fait il est même plus difficile

 

J'ai regarder le tournoi Levis et Bastions 2 y sont aussi dans la division Ledor Midget AAA.

 

Leur parcours sera aussi difficile. 13+15+29+41 / 4 = 24.5 de moyenne. Crois tu vraiment qu'on dois calculé comme ça pour un tournoi. C,est rire du monde. Tout se joue se la glace Defor.

 

Si tu ajoute le 5 Frontenac ça donne une moyenne de combien 40.8 Alors le parcours a été plus dure que tu pensais.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

je ne ris de personne mon cher , tu peux garder tes insultes,

 

je me suis fier aux cotes de chacune des équipes affrontées EN RONDE PRÉLIMINAIRE car on ne sait tjrs pas qui le blizzard affrontera en ronde éliminatoire ou même s'il se rendra là , alors je ne les ai pas inclus , si j'ai le temps , je le ferai lorsque l'on connaîtra les faits , et en passant le blizzard pourrait aussi affronter frontenac à lévis , alors ça s'annule

 

je suis neutre dans ça , et je crois que de regarder les cotes des équipes que l'on n'affronte a ses défauts au même titre que de jouer dans une ligue où plusieurs équipes moins fortes évoluent ce qui fait augmenter la cote , tout le monde connaît ces faits depuis plusieurs saisons , on n'invente rien

 

 

pour le reste c'Est évident que tout se joue sur la glace , j'ai fait ces calculs suite aux commentaires de bastion qui disait que le blizzard était dans un tournoi facile , j'ai donc mis en parallèle les 2 parcours

Partager ce message


Lien à poster

Juste de dire que pour moi le classement peux changer rapidement les deux équipes sont de très bonnes équipes. dans un tournoi tu ne peux pas te fier au classement.

 

Regarde le parcours de Blainville 2 présentement 7 match en 10 jours. Comment vont ils etre a Levis.

 

Blizzard la même choses L'essentiel je crois c'est que les jeunes se developpe selon leurs habilité et ceux des instructeurs.

Partager ce message


Lien à poster

Defor dans ton calcul, au tournoi de Brossard lorsque Blainville-2 a affronté les Bulldogs de Brossard/Laprairie ils étaient 17 ieme au Classement POC

Partager ce message


Lien à poster

c'est certain que je n'ai pas ces données, désolé :roll:

J'espère que les tops 5 vont d'ici la fin du hockey HQ vont avoir la chance de s'affronter.

 

Un match Bastions 2 contre Blizzard sera du super hockey pour des 9 ans et 10 ans. Blizzard Boas aussi et Bastions Boas aussi.

 

Dommage que le tournoi Levis c'est plusieurs tournois dans un.

 

Imagine le gagnant de chaque division dans un tournoi a la ronde.

Partager ce message


Lien à poster

110 ÉCLAIREURS vs FRONTENAC

112 CHAMPLAIN vs DPR

125 MINEURS vs ALMA

126 ST-EUSTACHE vs BLIZZARD

127 VOISINS vs LAVAL

118 ÉCLAIREURS VS CHAMPLAIN

143 DPR VS G126

144 P127 G125

146 P126 G127

158 P125 VS FRONTENAC

163 P146 VS CHAMPLAIN

164 ÉCLAIREURS VS G144

165 P143 G158

166 P144 G143

167 P158 G146

Partager ce message


Lien à poster

Ça se joue sur la glace! Aucune équipe est invincible et n'oublions pas que les équipes progressent depuis le début de la saison :-) . Ma prédiction .... Frontenac ou Blizzards ... on verra... :-)

Partager ce message


Lien à poster

110 ÉCLAIREURS vs FRONTENAC

112 CHAMPLAIN vs DPR

125 MINEURS vs ALMA

126 ST-EUSTACHE vs BLIZZARD

127 VOISINS vs LAVAL

118 ÉCLAIREURS VS CHAMPLAIN

143 DPR VS G126

144 P127 VS MINEURS

146 P126 G127

158 ALMA VS FRONTENAC

163 P146 VS CHAMPLAIN

164 ÉCLAIREURS VS G144

165 P143 G158

166 P144 G143

167 P158 G146

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×