Aller au contenu
mhovington

Rumeur: H-Q veut éliminer le AAA l'an prochain

Messages recommandés

Je crois que si les jeunes devaient faire un choix entre du AAA ou HQ, la plupart des enfants choisiraient le AAA.

pas dur a comprendre peu de pratique et beaucoup de match :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils a eu environ 25 heures de pratique pleine glace dans le AAA.

 

Cette année j'attend une confirmation mais pour l'instant ont parle de 40 heures.

 

Et ce qui est le fun dans ces pratiques c'est qu'il pratique avec d'autres enfants de même niveau que lui.

 

Ce qui a été rarement le cas avec la structure HQ.

 

Je trouve le rapport qualité prix pour le Hockey AAA moins dispendieux et en plus pas de politique.

Partager ce message


Lien à poster

Bon je vais clarifier mon propos. J'ai jamais dit que les jeunes ne doivent pas rêver lnh ou europe. Le problème est pas le jeune mais beaucoup de parents pas tout les parents mais beaucoup voit leur jeune dans la lnh. Si le jeune veut jouer AAA l'été qu'il joue. Pour la majorité des joueur pro ils sont multi disciplinaire. Mon plus gros problème avec le AAA est que les try out se font en cachette durant les fin de saison et les séries éliminatoire de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement les try-out peuvent entrer en conflit avec les finals.

 

Mais je pense que les gens donne la priorité aux finals avant les try-out.

 

C'est comme au soccer les try-out de HQ deux lettres commencent au mois d'aout et la saison de soccer se termine fin septembre.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve le rapport qualité prix pour le Hockey AAA moins dispendieux et en plus pas de politique.

De la politique, il y en a meme dans le AAA mon cher. Nous avons meme deux associations de AAA au Québec à cause de ca!

Partager ce message


Lien à poster

Ce fut mon experience que de la pollitique dans le AAA y'en a encore plus qu'y en a dans la saison reguliere.

C'est pas necesairement les meilleurs joueurs qui font les equipes AAA (surout les equipes "Super AAA"). Il me semble que le plus les parents sont implique, le plus les parents ont a offrir, le plus de chance un jeune a de faire les equipes supers. Ca veut pas dire parceque to pere est a la tete d'une organization de hockey que t'es necesairement un des meilleurs.

J'ai observe qu'il y des joueurs excellent qui jouent AAA regulier, ou qui jouent pas et d'autres qui jouent Super qui sont vraiment pas de calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Ce fut mon experience que de la pollitique dans le AAA y'en a encore plus qu'y en a dans la saison reguliere.

C'est pas necesairement les meilleurs joueurs qui font les equipes AAA (surout les equipes "Super AAA"). Il me semble que le plus les parents sont implique, le plus les parents ont a offrir, le plus de chance un jeune a de faire les equipes supers. Ca veut pas dire parceque to pere est a la tete d'une organization de hockey que t'es necesairement un des meilleurs.

J'ai observe qu'il y des joueurs excellent qui jouent AAA regulier, ou qui jouent pas et d'autres qui jouent Super qui sont vraiment pas de calibre.

 

Alors pourquoi est ce qu'ils ne jouent pas pour une autre organisation si ils sont si bon et devraient jouer Super ? Au moins ils ont le choix.

 

Il y en a un qui m'a compter un jour, vous envoyez votre enfant a l'ecole pour qu'il devenne avocat, docteur ... Alors pourquoi l'envoyer au hockey pour qu'il joue un jour professionel ? ses chances sont aussi bonne.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve cela tres erroner comme commentaire! a propos des joueurs super AAA oiu il y a une I-N-F-I-M-E partie de joueurs en super que oui ca peut etre disont politique mais faut p[as charier

Oui certain pourait jouer en Super aucun doute, mais de faire ce qu' il font en regulier cela va leurs etre impossible quand je vois une partie Super AAA et que du AAA regulier s' en suis il y a toute une coche au niveau de la vitesse vitesse d' execution patin hockey sense etc.. etc.. et ca parrait beaucoup ne pas le voir est etre aveugle volontairement ou rien connaitre ou etre dans un deni total

je parle de vrais equipes Super AAA pas des equipes qui se pretendre l' etre! versus du regulier!

faut arreter de charrier si un jeune a les capacitees de tres bien faire en Super AAA les equipes vont l' approcher, si il ou les parents refuse bien c' est leurs problemes dominer le regulier a rien a voir avec du Super! combien de fois j' ais vu des joueur en regulier marquer 3 buts dans un match mais causer entre 10 et 12 revirement avec un backcheck disons tres douteux disont avec aucune intensite mais quand ils ont la rondelle la ca travaille

tout est la oui il y en a mais une infime partie tout comme dans le Super ils peut y en avoir mais tres peux

la marche est tres haute et le jugement de beaucoup est trop souvent erronne

Croyer moi ceux qui ont pas affaire la il font pas longtemps! mais encore la si tu commence a penser que tu as 6 equipe dites Super AAA bien ca aussi ca rien a voir avec du Super AAA il devrait y avoir entre 2 et 3 equipe de veritable Super AAA au Quebec sinon ca devient du veritable AAA qui pourait se jouer a 6 equipes maximun le reste on peut dire que ca serait autre chose que du AAA ca c' est la veriter en pleine face plus que 6 equipe bien c' est disont pour etre poli du AAA de masse recreatif qui a rien a voir avec du veritable AAA

mais quand tu est obliger de dire le mot Super devant AAA ca fait pas mal bizarre! ca fait pas mal HQ! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai observe qu'il y des joueurs excellent qui jouent AAA regulier, ou qui jouent pas et d'autres qui jouent Super qui sont vraiment pas de calibre.

J'ai vu une coupe de match des équipes superAAA l'an passé et je n'ai pas la même opinion que toi. Oui certain des joueurs du régulier pourraient jouer Super mais font d'autre choix. Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de joueur superAAA qui sont "vraiment pas de calibre" comme tu dis. C'est pas tous des dominants mais faut pas exagérer en disant "pas de calibre". C'est mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×