Aller au contenu
BigTon

U-13

Messages recommandés

Ha! Exactement qu’on a besoin au HQ, un autre Dinosaur capable de tout rationaliser. Je comprends pourquoi Carey Price a démangé hors Qc…

CAREY a quitté car plus personne voulait l’entendre chialer comme ………

:lol: :mrgreen: :D Et pour le 750$, 6 semaines et un tournoi pas mal bon surtout que le nom de votre fils va être 3 pallier au dessus des autres kids pour le reste de leur jeune carrière.

Partager ce message


Lien à poster

Le "carriere" d"un enfant de 12 ans- on verra deux ans de maintenent... Faisons le cacul pour determiner si 750$ pour 25 enfants, un tournois et 6 semaines de entrainement est raisonable:

 

750$ x 25= 18,750$

disons 20 heures d"entrainement avec deux proffessionals, dans notre coin le cout est 100$ par heure par prof. donc 4000,00$

 

Le cout d'un tournois, 2000,00$ (est. libarale)

Les parties hors concours, disons un autre 500$

Les chandails 1000,00$

 

Total: 7500,00$

 

Donc le profit de HQ est 11,250$ Un gros cashgrab!

 

Est ce qu je manque quelquechoses?

Partager ce message


Lien à poster

Pour 750$ ca vous donne des gens qualifier qui s’occupe de vos enfants et toute une expérience de vie pour eux et aussi :

3-4 Partie hors-concours

En moyenne 12-15 heures hors glace

Minimum 12 heures de glace et certain place 25 heures de glace, 150$ a 350$/heures dépendant la région.

1 tournoi

Le track suite

Des nouveaux amis

Et sans oublier les 3 paliers au dessus des autres kids non sélectionné pour les années a suivre.

 

Si vous calculer bien une école d’hockey pour une semaine est entre 350$-600$ multiplier ca par 4-6 semaines et le U-13 n’est pas dispendieux.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Vous me faites rire vous autres,

 

Combien d'argent vous étiez prêt à dépenser pour du hockey d'été, que tout le monde dit ne plus être du hockey élite, 2 ou 3 milles $$$ pour environs 2 mois de hockey. 8 pratiques et 3 tournois.

 

Maintenant on vous offres du vrai hockey Élite avec des entraineurs certifiés que se soit sur ou hors glace, un tournoi, quelques matchs HC. ha oui faut pas oublier le «track suit» hihi! pour quoi environs 1000$ à 1500$ si on compte hôtel, resto et le reste. Le donner à HQ ou à un autre, elle est ou la différence, au moins là vos enfants serons assurément suivi par les équipes midget AAA.

 

CashGrab... peut-être, mais pour faire parti de l'élite dans n'importe quel sport, tu dois dépensé beaucoup de $$$$ J'ai des amis dont leur jeunes font du ski au niveau élite et vous pouvez me croire 750$ c'est une aubaine.

Partager ce message


Lien à poster

En Estrie les entraineurs qui y seront, sont de très grande qualité. Et j'ose espérer que pour l'équipe Québec U13, HQ n'ont pas mis en place des incompétents.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×