Aller au contenu
BigTon

U-13

Messages recommandés

Si vous regardez l'équipe U-16 au Jeux du Canada à Halifax 2011, les joueurs sélectionnés proviennent de 10 structures midget AAA. 5 structures midget AAA n'ont aucun représentant. Excellent coup de HQ, puisque plusieurs ont laissé tomber le AAA été suite à leur invitation. Maintenant, combien de c'est 20 joueurs vont poursuivre leur aventure afin de se tailler une place pour équipe Canada ? Si je me fis défi mondiale des moins de 18 ans, il n'y avait pas beaucoup de Québecois....

 

 

 

Si votre garçon ne connais pas un excellent tournoi u-13, son aventure avec le U-13 se termine là. Il a une fin de semaine pour ce faire valoir. Comme dit un vieux dicton: Ça passe ou ça casse !!!

Partager ce message


Lien à poster

???? ça passe ou ça casse ??? tu est sérieux ??? C'EST QUE DES PEE-WEE OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUE NOTRE HOCKEY EST MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas capoter ! Je ne vise pas les joueurs, je vise leur mode de sélection. Le joueur à un tournoi pour ce faire voir. Même s'il ne file pas ce week-end là, il n'aura pas d'autre chance. Un tournoi pour poursuivre son aventure u-13 ou non. C'est la meilleur expression qui reflète leur façon de faire.

Partager ce message


Lien à poster

la méthode de sélection est biaisée encore à ce niveau..ça veux rien dire cette formule..parle-moi des camps nationaux ok mais des equipes de région comme ça... signifie rien ..désolé de pêter votre bulle

Partager ce message


Lien à poster

voilà tu as tout compris ! Voici, le fonctionnement de HQ. HQ envoie des invitation pour des équipe U-15 , donc environ 22 joueurs provenant des 2 équipes bantam AA (tout les 1e année) qui représente un des 15 structures midget AAA sont invités à faire des heures de pratiques en mai, dans le but de se préparer à un seul tournoi en juin durant le AAA d'été. Après avoir vu les 15 structures intégrés au tournoi, combien de ces 22 joueurs vont être invités à l'un des tournois espoir en novembre et février ? Au max. 5 joueurs. L'entenoir se poursuit, combien de ces 5 joueurs seront invité en août pour participer au camp de sélection d'équipe québec ? 1-2 joueurs ? L'équipe Québec est formée de 20 joueurs, 20 joueurs dans tout le Québec !!! Alors oui, HQ fait tout un coup d'argent et oui HQ fait mal au AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Et voila, mon point, si il y a 15 structures et le profit de chaque structure est environ 10,000$ c'est un profit de 150,00$. Pensez vous que c'est coincidence fin de semaine de tournois est le meme de Warrior Meltdown! Cashgrab!

Partager ce message


Lien à poster

salut

est ce que les equipes sont faites ? confirmer ? existe tu un site web ?

plus d info sur les tournois

?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×