Aller au contenu
defor

des chiffres

Messages recommandés

J'ai ressorti tous les résultats entre les 19 premières équipes de POC et j'ai fait un classement par la moyenne , je reviendrai avec une analyse plus approfondie des résultats

__________________ PJ_____V_____D_____N_____BP_____BC_____MOY

BASTIONS 2________ 9_____8_____1_____0_____49_____21_____0,889

BOAS_______________5_____3_____0_____2_____15_____10_____0,800

BLIZZARD____________6_____4_____1_____1_____22_____14_____0,750

THETFORD___________ 4_____3_____1_____0_____11_____6______0,750

BASTIONS 1_________10_____5_____3_____2_____28_____23_____0,600

FRONTENAC __________5_____3_____2_____0_____13_____13_____0,600

ST-EUSTACHE________ 8_____4_____3_____1_____23_____28_____0,562

FÉDÉRATION_________ 9_____5_____4_____0_____12_____17_____0,556

TURBO______________ 8_____3_____3_____2_____21_____24_____0,500

TIGERS LAKE_________6_____3_____3_____0_____16_____14_____0,500

PANTHERS LAKE______4______2_____2_____0_____11_____12_____0,500

SÉNATEURS MAU_____3______1_____2_____0_____5_______6_____0,333

CONCORDE__________10_____3_____7_____0_____28_____39_____0,300

CANDIAC____________6______1_____4_____1_____11_____15_____0,250

GATINEAU___________4_____1_____3_____0_____13_____13______0,250

CYCLONES___________7_____1_____5_____1_____14_____30______0,214

CHAMPLAIN__________2______0____2_____0_____4_______6__________0

VICTO______________2______0_____2_____0_____2______7__________0

CHICOUTIMI_________0______0_____0_____0_____0______0__________0

Partager ce message


Lien à poster

4 BOAS CANDIAC 3

3 BOAS TURBO 0

3 BOAS TURBO 3

2 BOAS TURBO 1

3 BOAS TURBO 3

 

7 BASTIONS 2 CONCORDE 5

3 BASTIONS 2 ST-EUSTACHE 2

8 BASTIONS 2 CYCLONES 1

3 BASTIONS 2 BASTIONS 1 2

8 BASTIONS 2 BASTIONS 1 2

5 BASTIONS 2 PANTHERS LAKE 2

3 BASTIONS 2 PANTHERS LAKE 4

7 BASTIONS 2 TURBO 2

5 BASTIONS 2 FRONTENAC 1

 

4 BLIZZARD FÉDÉRATION 1

3 BLIZZARD FÉDÉRATION 0

4 BLIZZARD CHAMPLAIN 3

1 BLIZZARD ST-EUSTACHE 2

3 BLIZZARD CANDIAC 3

7 BLIZZARD FRONTENAC 5

 

2 FÉDÉRATION CANDIAC 1

2 FÉDÉRATION CANDIAC 1

0 FÉDÉRATION CANDIAC 3

2 FÉDÉRATION CONCORDE 0

3 FÉDÉRATION TIGERS LAKE 2

1 FÉDÉRATION SÉNATEURS MAU 0

1 FÉDÉRATION SÉNATEURS MAU 3

1 FÉDÉRATION BLIZZARD 4

0 FÉDÉRATION BLIZZARD 3

 

 

2 TIGERS LAKE PANTHERS LAKE 1

2 TIGERS LAKE PANTHERS LAKE 4

4 TIGERS LAKE CANDIAC 0

0 TIGERS LAKE FRONTENAC 3

2 TIGERS LAKE FÉDÉRATION 3

6 TIGERS LAKE CONCORDE 3

Partager ce message


Lien à poster

4 BASTIONS 1 CONCORDE 1

3 BASTIONS 1 CONCORDE 2

0 BASTIONS 1 ST-EUSTACHE 1

5 BASTIONS 1 CYCLONES 2

1 BASTIONS 1 CYCLONES 1

3 BASTIONS 1 CYCLONES 1

2 BASTIONS 1 ST-EUSTACHE 2

6 BASTIONS 1 ST-EUSTACHE 2

2 BASTIONS 1 BASTIONS 2 3

2 BASTIONS 1 BASTIONS 2 8

 

2 PANTHERS LAKE BASTIONS 2 5

4 PANTHERS LAKE BASTIONS 2 3

1 PANTHERS LAKE TIGERS LAKE 2

4 PANTHERS LAKE TIGERS LAKE 2

 

2 ST-EUSTACHE BLIZZARD 1

1 ST-EUSTACHE BASTIONS 1 0

2 ST-EUSTACHE BASTIONS 1 2

2 ST-EUSTACHE BASTIONS 2 3

1 ST-EUSTACHE GATINEAU 5

8 ST-EUSTACHE CYCLONES 5

5 ST-EUSTACHE CONCORDE 6

2 ST-EUSTACHE BASTIONS 1 6

 

 

0 CYCLONES CONCORDE 2

4 CYCLONES CONCORDE 3

1 CYCLONES BASTIONS 2 8

5 CYCLONES ST-EUSTACHE 8

1 CYCLONES BASTIONS 1 1

2 CYCLONES BASTIONS 1 5

1 CYCLONES BASTIONS 1 3

 

 

5 FRONTENAC BLIZZARD 7

2 FRONTENAC THETFORD 0

1 FRONTENAC BASTIONS 2 5

3 FRONTENAC TIGERS LAKE 0

2 FRONTENAC CHAMPLAIN 1

 

0 THETFORD FRONTENAC 2

2 THETFORD VICTO 1

5 THETFORD VICTO 1

4 THETFORD SÉNATEURS MAU 2

Partager ce message


Lien à poster

0 SÉNATEURS MAU FÉDÉRATION 1

3 SÉNATEURS MAU FÉDÉRATION 1

2 SÉNATEURS MAU THETFORD 4

 

CHICOUTIMI= aucune partie

 

6 CONCORDE ST-EUSTACHE 5

2 CONCORDE CYCLONES 0

3 CONCORDE CYCLONES 4

0 CONCORDE FÉDÉRATION 2

1 CONCORDE BASTIONS 1 4

2 CONCORDE BASTIONS 1 3

5 CONCORDE BASTIONS 2 7

5 CONCORDE GATINEAU 3

1 CONCORDE TURBO 5

3 CONCORDE TIGERS LAKE 6

 

0 TURBO BOAS 3

3 TURBO BOAS 3

1 TURBO BOAS 2

3 TURBO BOAS 3

5 TURBO CONCORDE 1

2 TURBO BASTIONS 2 7

4 TURBO GATINEAU 3

3 TURBO GATINEAU 2

 

1 CHAMPLAIN FRONTENAC 2

3 CHAMPLAIN BLIZZARD 4

 

3 GATINEAU CONCORDE 5

5 GATINEAU ST-EUSTACHE 1

3 GATINEAU TURBO 4

2 GATINEAU TURBO 3

 

3 CANDIAC BOAS 4

1 CANDIAC FÉDÉRATION 2

0 CANDIAC TIGERS LAKE 4

3 CANDIAC FÉDÉRATION 0

1 CANDIAC FÉDÉRATION 2

3 CANDIAC BLIZZARD 3

 

1 VICTO THETFORD 2

1 VICTO THETFORD 5

Partager ce message


Lien à poster

En date d'aujourd'hui , il faut placer Bastions 2 de Blainville ,comme la meilleure équipe , ils ont affronté 6 fois des équipes du top 10 et 9 du top 19 , plusieurs victoires convaincantes dont 1 contre Turbo qui est la seule équipe à avoir réussi à contenir les Boas

 

En 2 ème je placerais le Blizzard du Haut-Richelieu, pcq ils ont affronté 4 fois des équipes du top 10( 3 gains et un revers ) et 6 X du top 19 ,

 

cependant ce fut pour la plupart des matchs serrés

 

Pour complèter le podium , je place les Boas de Lasalle, ils ont une fiche immaculé mais n'ont pas encore affronté 1 seule équipe du top 10 , mais 4 X la position 15 et 1 X la position 18 , alors bien qu'on me dit qu'ils ont toute une équipe c'est difficile de les placer devant les 2 autres (blizzard et bastions 2 )

 

voilà pour le top 3 , je n'ai pas vu les Bastions 2 et les Boas , j'ai vu le blizzard à 2 reprises ,

Partager ce message


Lien à poster

En date d'aujourd'hui , il faut placer Bastions 2 de Blainville ,comme la meilleure équipe , ils ont affronté 6 fois des équipes du top 10 et 9 du top 19 , plusieurs victoires convaincantes dont 1 contre Turbo qui est la seule équipe à avoir réussi à contenir les Boas

 

En 2 ème je placerais le Blizzard du Haut-Richelieu, pcq ils ont affronté 4 fois des équipes du top 10( 3 gains et un revers ) et 6 X du top 19 ,

 

cependant ce fut pour la plupart des matchs serrés

 

Pour complèter le podium , je place les Boas de Lasalle, ils ont une fiche immaculé mais n'ont pas encore affronté 1 seule équipe du top 10 , mais 4 X la position 15 et 1 X la position 18 , alors bien qu'on me dit qu'ils ont toute une équipe c'est difficile de les placer devant les 2 autres (blizzard et bastions 2 )

 

voilà pour le top 3 , je n'ai pas vu les Bastions 2 et les Boas , j'ai vu le blizzard à 2 reprises ,

Excellent commentaire et un vrai travail de moine.

 

Nous avons joué contre les 3 équipes et je suis 100% d'accord avec tes chiffres et ton évaluation.

 

En plus, c'est mon top3 mais Youngblood va certainement dire que je plante les clubs du Top3....

Partager ce message


Lien à poster

Dans le 2ème groupe de nos bonnes formations on retrouve les 2 équipes de Lakeshore , frontenac, st-eustache, Fédération et Bastions 1

 

je placerais St-Eustache 4ème . ils ont joué 5 parties contre le top 10 et 8 contre le top 19 , ils ont vaincu le Blizzard et ont tenu tête à Bastions 2 , cependant ils ont subi des défaites contre d'autres bonnes équipes

 

tout juste derrière je placerais les Panthères de Lakeshore qui ont vaincu les Bastions 2 , seul ombre ils n'ont pas joué bcp de matchs contre le top 10 ou 19

 

Bastions 1 suit en 6ème , ils réussissent à jouer de bonnes parties contre les équipes qui les devancent sans toutefois réussir à vraiment s'imposer,

 

Frontenac en 7ème ils ont joué contre Bastions 2 , Blizzard ( 2 défaites )et Tigers qu,ils ont vaincu ,

 

8ème Fédération de L'est , tout simplement pcq ils ont subi 2 défaites contre le blizzard et qqes équipes plus basse au classement les ont vaincu , sénateurs de la mauricie , candiac et de matchs serrés contre d'autres équipes

 

ferme ce groupe = lesTigers de Lakeshore , pas de victoires assez convaincantes pour les mettre plus haut , devront le faire éventuellement pour grimper

 

voilà pour le 2ème groupe

Partager ce message


Lien à poster

merci mais j'ai pas fini :lol:

En date d'aujourd'hui , il faut placer Bastions 2 de Blainville ,comme la meilleure équipe , ils ont affronté 6 fois des équipes du top 10 et 9 du top 19 , plusieurs victoires convaincantes dont 1 contre Turbo qui est la seule équipe à avoir réussi à contenir les Boas

 

En 2 ème je placerais le Blizzard du Haut-Richelieu, pcq ils ont affronté 4 fois des équipes du top 10( 3 gains et un revers ) et 6 X du top 19 ,

 

cependant ce fut pour la plupart des matchs serrés

 

Pour complèter le podium , je place les Boas de Lasalle, ils ont une fiche immaculé mais n'ont pas encore affronté 1 seule équipe du top 10 , mais 4 X la position 15 et 1 X la position 18 , alors bien qu'on me dit qu'ils ont toute une équipe c'est difficile de les placer devant les 2 autres (blizzard et bastions 2 )

 

voilà pour le top 3 , je n'ai pas vu les Bastions 2 et les Boas , j'ai vu le blizzard à 2 reprises ,

Excellent commentaire et un vrai travail de moine.

 

Nous avons joué contre les 3 équipes et je suis 100% d'accord avec tes chiffres et ton évaluation.

 

En plus, c'est mon top3 mais Youngblood va certainement dire que je plante les clubs du Top3....

Partager ce message


Lien à poster

10 à 13 , un groupe plus difficile à évaluer pcq certaines équipes n'ont pas jouer bcp de parties mais ont bien performé et d'autres ont bien performé mais plus contre des équipes 15-19 Concorde, Candiac, Sénateurs et Thetford

 

10) Candiac , ils ont joué de très bonnes parties , match nul contre Blizzard, et victoire contre fédération , il manque juste une petite coche pour se hisser parmi les tops 9

 

11) Concorde , ils semblent incapables de vaincre les gros clubs mais sont tjrs dans le match

 

12) et 13) ex aequo Sénateurs de la Mauricie et Thetford , ces 2 clubs sont difficiles à analyser pcq ils n'ont pas bcp de parties , plus de parties et ils pourraient se hisser dans le top 10 ou sortir du top 20 , mais Thetford a vaincu les sénateurs qui eux ont vaincu la fédération et subi une défaite de 1 -0 contre cette même formation , on peut conclure que ces 2 équipes peuvent rivaliser avec le top 10 mais jusqu'à quel point !!!!

Partager ce message


Lien à poster

14 -16 Turbo, Gatineau et cyclones

 

14= Turbo pour leurs 2 match nuls contre les Boas mais manque de données pour les mettre plus haut pour le moment, la défaite contre Bastions 2 les fait descendre un peu plus bas que prévu

 

15= Cyclones , plusieurs bonnes performances mais des choses à prouver eux aussi avant de se hisser dans le top 10, bien qu'ils le soient au niveau de la cote ,

 

16 gatineau , une victoire contre st-eustache nous laisse penser qu'ils peuvent surprendre les bonnes équipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×