Aller au contenu
defor

des chiffres

Messages recommandés

FRONTENAC , 17 ème cote 1151 ajustée 1127 PJ 48 , V 36 D 11 N 1

 

fiche en tournoi 9-8 , champions plessissville

 

participation à la coupe Dodge fiche = 0-3

 

175 BP MOY/ PARTIE = 3,65 , 91 BC MOY/PARTIE 1,90

 

moyenne 760

 

AS DE THEFORD 18 ème cote 1137 ajustée 1131 ( devant frontenac ) PJ 55 V 37 D 4 N

 

fiche en tournoi 13-6-1 , semi-finaliste plessissville , champions des tournois de ste-claire , lévis et richmond

 

COUPE DODGE = se sont vus refusés le droit d'affronter le champion de la capitale dans un 2 de 3 ( FRONTENAC)

 

226 BP MOY/PARTIE 4,10 136 BC MOY/PARTIE 2,48 moyenne = 709

 

NOTE fin de saison très pénible après l'Annonce du retrait de la compétition pour la coupe Dodge

 

 

1 seul match entre les 2 équipes , victoire de 2-0 de Frontenac , lancers 23-12 thetford , 1ère étoile le gardien de frontenac

 

Defor,

Sais-tu de quel façon la situation va se corriger pour vos As la saison prochaine?

HQ sera-t-elle capable de réfléchir là-dessus? :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

frontenac était 8ieme avant les provinciaux 17ieme après les provinciaux, nous avons perdus nos 3 parties, la première les jeunes n'ont pas bien performé mais les 2 autres parties le score n'indique pas la gamme, sans dire que nous avons domine mais nous avons manque d'opportunisme et avons offert une bonne opposition a chaque match, je ne crois pas qu'on ait volée notre place au tournoi, c'est vrai que nous étions pas au même niveau que bastion mais on pouvait espérer gagner a chaque match

 

2-0 contre victo dont un filet désert

2-1 contre gatineau

3-0 contre fede de l'est

 

je ne crois pas qu'on c'est fait déclassé n'en vous déplaise mr defor

Partager ce message


Lien à poster

je n'ai fait aucun commentaire en ce sens mon cher ne t'En déplaise toi-même, si l'autre monsieur n'avait pas amené le sujet je n'aurais pas apporté ces chiffres

 

et en fait je ne juge en rien vos performances je n'ai mis que des chiffres

 

thetford était dans le top 10 au moment de la super décision :wink:

frontenac était 8ieme avant les provinciaux 17ieme après les provinciaux, nous avons perdus nos 3 parties, la première les jeunes n'ont pas bien performé mais les 2 autres parties le score n'indique pas la gamme, sans dire que nous avons domine mais nous avons manque d'opportunisme et avons offert une bonne opposition a chaque match, je ne crois pas qu'on ait volée notre place au tournoi, c'est vrai que nous étions pas au même niveau que bastion mais on pouvait espérer gagner a chaque match

 

2-0 contre victo dont un filet désert

2-1 contre gatineau

3-0 contre fede de l'est

 

je ne crois pas qu'on c'est fait déclassé n'en vous déplaise mr defor

Partager ce message


Lien à poster

Oui tout ce qui avait été promis au début de la saison 2010-2011 mais qui n'a pas été respecté sera appliqué à la lettre pour la saison 2011-2012 accepté sans hésitation par tous

 

c'Est compréhensible les as de thetford n'ont absolument aucune chance de se classer l'an prochain , alors on va leur donner toutes les opportunités possibles de le faire :lol: :roll: :wink: :evil:

FRONTENAC , 17 ème cote 1151 ajustée 1127 PJ 48 , V 36 D 11 N 1

 

fiche en tournoi 9-8 , champions plessissville

 

participation à la coupe Dodge fiche = 0-3

 

175 BP MOY/ PARTIE = 3,65 , 91 BC MOY/PARTIE 1,90

 

moyenne 760

 

AS DE THEFORD 18 ème cote 1137 ajustée 1131 ( devant frontenac ) PJ 55 V 37 D 4 N

 

fiche en tournoi 13-6-1 , semi-finaliste plessissville , champions des tournois de ste-claire , lévis et richmond

 

COUPE DODGE = se sont vus refusés le droit d'affronter le champion de la capitale dans un 2 de 3 ( FRONTENAC)

 

226 BP MOY/PARTIE 4,10 136 BC MOY/PARTIE 2,48 moyenne = 709

 

NOTE fin de saison très pénible après l'Annonce du retrait de la compétition pour la coupe Dodge

 

 

1 seul match entre les 2 équipes , victoire de 2-0 de Frontenac , lancers 23-12 thetford , 1ère étoile le gardien de frontenac

 

Defor,

Sais-tu de quel façon la situation va se corriger pour vos As la saison prochaine?

HQ sera-t-elle capable de réfléchir là-dessus? :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Oui tout ce qui avait été promis au début de la saison 2010-2011 mais qui n'a pas été respecté sera appliqué à la lettre pour la saison 2011-2012 accepté sans hésitation par tous

 

c'Est compréhensible les as de thetford n'ont absolument aucune chance de se classer l'an prochain , alors on va leur donner toutes les opportunités possibles de le faire :lol: :roll: :wink: :evil:

 

C'est peut-être absurde comme solution... mais un transfert dans la ligue de l'estrie BB? Vous auriez peut-être plus de transport mais moins de tracas juridico-administrico-politico-républico-banano? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

BOF on va essayer d'augmenter le taux de natalité à thetford pour règler le problème en 2020 à peu près , le maire a annoncé cette semaine qu'il voulait monter la population à 50000 , elle est de 25 000 actuellement

 

ON Y VA POUR UN BABYBOOM LOLLLL :lol:

 

en forçant je pourrais p-ê en faire 1 autre :wink:

Partager ce message


Lien à poster

BOF on va essayer d'augmenter le taux de natalité à thetford pour règler le problème en 2020 à peu près , le maire a annoncé cette semaine qu'il voulait monter la population à 50000 , elle est de 25 000 actuellement

 

ON Y VA POUR UN BABYBOOM LOLLLL :lol:

 

en forçant je pourrais p-ê en faire 1 autre :wink:

En faisant des commentaires de même.... votre maire donne raison aux anti-amiante :wink: (ironie)

Partager ce message


Lien à poster

loll c'Est sur

 

on a un bon maire cependant , évidemment il parlait en stimulant l'économie ,

BOF on va essayer d'augmenter le taux de natalité à thetford pour règler le problème en 2020 à peu près , le maire a annoncé cette semaine qu'il voulait monter la population à 50000 , elle est de 25 000 actuellement

 

ON Y VA POUR UN BABYBOOM LOLLLL :lol:

 

en forçant je pourrais p-ê en faire 1 autre :wink:

En faisant des commentaires de même.... votre maire donne raison aux anti-amiante :wink: (ironie)

Partager ce message


Lien à poster

Voici les différencielle de Blainville 2 et Boas

 

 

Blainville 35 buts pour 11 buts contre +24

Boas 16 Buts pour 16 buts contre =0

 

Juste ça nous donne la profondeur de l'equipe gagnante de la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Voici les différencielle de Blainville 2 et Boas

 

 

Blainville 35 buts pour 11 buts contre +24

Boas 16 Buts pour 16 buts contre =0

 

Juste ça nous donne la profondeur de l'equipe gagnante de la coupe Dodge.

Les Boas étaient profondement sur le party pendant la coupe Dodge :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×