Aller au contenu
defor

des chiffres

Messages recommandés

Champlain et Victo , 2 bonnes formations qui se retrouvent en 16 et 17 ème position simplement par manque de parties contre les adversaires du top 19 ,

 

 

19 ) Chicoutimi = impossible de tirer de réelles conclusions pcq ils n'ont jouer aucune partie contre le top 19 ????

 

 

J'ai vu jouer les formations de Frontenac , Blizzard , Sénateurs , Thetford, Victo, Champlain, alors je ne me suis fier qu'aux chiffres , aucune évaluation réelle des joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Defor,

 

Fédérations de l'Est (tournoi Verdun) et Blainville 2 (tournois St-Michèl) se sont faites éliminer en semi-finale avant qu'on puisse les rencontrer.

 

finale Verdun: Candiac vs Boas

finale St-Michèl: Repentigny vs Boas

Partager ce message


Lien à poster

Selon ton travaille de moine, la probabilité est l'équipe qui va être en forme, qui va jouer en équipe et qui veut gagner remportera la coupe Dodge ce fin semaine là.

 

En conclusion ça peut être n'importe quel équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Bien honnêtement , j'ai sorti bcp plus de résultats que ça et la réalité est qu'il y a bcp de parité dans l'Atome BB cette saison , je crois que de 4 à 50 tout peut arriver, je crois tout de même que le top 3 est au-dessus des autres , et si j'avais à faire des cotes pour vegas , le gagnant de la coupe dodge devrait être une de ces 3 équipes,

 

ils devront tout d'Abord sortir de leur ligue et ensuite livrer la marchandise

 

mais tout se joue sur la glace

Partager ce message


Lien à poster

les chiffres parlaient assez bien en milieu de saison

 

si j'ai le temps je referai une couple de stats

En date d'aujourd'hui , il faut placer Bastions 2 de Blainville ,comme la meilleure équipe , ils ont affronté 6 fois des équipes du top 10 et 9 du top 19 , plusieurs victoires convaincantes dont 1 contre Turbo qui est la seule équipe à avoir réussi à contenir les Boas

 

En 2 ème je placerais le Blizzard du Haut-Richelieu, pcq ils ont affronté 4 fois des équipes du top 10( 3 gains et un revers ) et 6 X du top 19 ,

 

cependant ce fut pour la plupart des matchs serrés

 

Pour complèter le podium , je place les Boas de Lasalle, ils ont une fiche immaculé mais n'ont pas encore affronté 1 seule équipe du top 10 , mais 4 X la position 15 et 1 X la position 18 , alors bien qu'on me dit qu'ils ont toute une équipe c'est difficile de les placer devant les 2 autres (blizzard et bastions 2 )

 

voilà pour le top 3 , je n'ai pas vu les Bastions 2 et les Boas , j'ai vu le blizzard à 2 reprises ,

Partager ce message


Lien à poster

les chiffres parlaient assez bien en milieu de saison

 

si j'ai le temps je referai une couple de stats

En date d'aujourd'hui , il faut placer Bastions 2 de Blainville ,comme la meilleure équipe , ils ont affronté 6 fois des équipes du top 10 et 9 du top 19 , plusieurs victoires convaincantes dont 1 contre Turbo qui est la seule équipe à avoir réussi à contenir les Boas

 

En 2 ème je placerais le Blizzard du Haut-Richelieu, pcq ils ont affronté 4 fois des équipes du top 10( 3 gains et un revers ) et 6 X du top 19 ,

 

cependant ce fut pour la plupart des matchs serrés

 

Pour complèter le podium , je place les Boas de Lasalle, ils ont une fiche immaculé mais n'ont pas encore affronté 1 seule équipe du top 10 , mais 4 X la position 15 et 1 X la position 18 , alors bien qu'on me dit qu'ils ont toute une équipe c'est difficile de les placer devant les 2 autres (blizzard et bastions 2 )

 

voilà pour le top 3 , je n'ai pas vu les Bastions 2 et les Boas , j'ai vu le blizzard à 2 reprises ,

 

Ouin! Nostradamus Defor avait bien visé! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bien honnêtement , j'ai sorti bcp plus de résultats que ça et la réalité est qu'il y a bcp de parité dans l'Atome BB cette saison , je crois que de 4 à 50 tout peut arriver, je crois tout de même que le top 3 est au-dessus des autres , et si j'avais à faire des cotes pour vegas , le gagnant de la coupe dodge devrait être une de ces 3 équipes,

 

ils devront tout d'Abord sortir de leur ligue et ensuite livrer la marchandise

 

mais tout se joue sur la glace

De loin le commentaire le plus pertinent de tout le forum atome BB, puisqu'il a été fait le 9 février et c'est en plein ce qui est arrivé à la coupe dodge.

Partager ce message


Lien à poster

je ne connais pas qui est ce "defor", mais ce que je peut vous dire il etait 100% exact dans son analyses, ces chiffres et sa conclusion et ce il ya quelques mois en plus

 

vraiment chapeau defor ! 8)

Partager ce message


Lien à poster

FRONTENAC , 17 ème cote 1151 ajustée 1127 PJ 48 , V 36 D 11 N 1

 

fiche en tournoi 9-8 , champions plessissville

 

participation à la coupe Dodge fiche = 0-3

 

175 BP MOY/ PARTIE = 3,65 , 91 BC MOY/PARTIE 1,90

 

moyenne 760

 

AS DE THEFORD 18 ème cote 1137 ajustée 1131 ( devant frontenac ) PJ 55 V 37 D 4 N

 

fiche en tournoi 13-6-1 , semi-finaliste plessissville , champions des tournois de ste-claire , lévis et richmond

 

COUPE DODGE = se sont vus refusés le droit d'affronter le champion de la capitale dans un 2 de 3 ( FRONTENAC)

 

226 BP MOY/PARTIE 4,10 136 BC MOY/PARTIE 2,48 moyenne = 709

 

NOTE fin de saison très pénible après l'Annonce du retrait de la compétition pour la coupe Dodge

 

 

1 seul match entre les 2 équipes , victoire de 2-0 de Frontenac , lancers 23-12 thetford , 1ère étoile le gardien de frontenac

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×