Aller au contenu
mathieuleducbantamBB

Meilleur joueur pee wee AA

Messages recommandés

Selon vous, qui est le joueur le plus complet du pee wee AA?

Dans les arénas ils parlent des deux tops joueurs un sera des Conquérant ouest l'autre des royaux de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

cazoum

 

J'ai vu joué le jeune de mont laurier au tournoi de Longueuil, effectivement il possède d'excellent skill, mais il joue CC n'importe quel joueur AA va avoir l'air de ca au CC. Sans rien enlevé au jeune homme, il serait un très bon joueur au AA mais de la à être le joueur le plus dominant ou un des plus dominants???

 

J'ai vu le # 12 du royal wow tout un joueur, il y a deux défenseur pour Rive Nord que je prend sur mon équipe n'importe quand.

Partager ce message


Lien à poster

Il serai un top 10 dans le aa ...

 

C'est difficile à dire, car il y a beaucoup d'excellent joueur AA car la marche entre cc et bb est grande, imaginer de cc à AA Sans aucun doute il pourrait y joué, dans l'équipe de mon gars il serrait sur le premier trio.

 

Ma question est est-ce que ce jeune homme a reçu une invitation pour la structure intégré u-13 et pour quel raison ce beau talent est au CC ???

Partager ce message


Lien à poster

distance big boys...

 

tu enverrais ton jeune d'âge pee-wee en pension à st-jérome toi ? ou tu ferais 1hrs allez, 1 hrs retour pour pratique et plus pour des games ?..il joue avec ses chums...dans son coin et à du fun... c'est pas ça le but de jouer au hockey ?

Partager ce message


Lien à poster

distance big boys...

 

tu enverrais ton jeune d'âge pee-wee en pension à st-jérome toi ? ou tu ferais 1hrs allez, 1 hrs retour pour pratique et plus pour des games ?..il joue avec ses chums...dans son coin et à du fun... c'est pas ça le but de jouer au hockey ?

 

C'est se que je croyais, ca dépend toujours de la volonté du jeune et des parents. Nous avons 2 jeunes de Mégantic qui joue au AA à Sherbrooke, 1h15min allez, 1h15min retour 4 fois semaines, en plus de certaine pratique à 7h00 am les fins de semaines qui pourtant sont optionnel et c'est nos deux premiers arrivés. Moi honnêtement non je ne le ferais pas c'est sur que j'aurais vendu la maison pour me rapprocher de la ville. Comme je dis ca dépend de la volonté de chacun dans la famille.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×