Aller au contenu
letthemplay

Manque de respect par le coach de Suroit à Gatineau

Messages recommandés

Non seulement un late hit mais il est clair sur la video que le joueur du Suroit pouvait eviter le joueur du CF mais a choisi de le frapper sous le menton avec son epaule lorsque celui-ci ne regardait pas. Ce n'est pas le premier coup de la sorte donne par ce meme joueur et c'est la que le geste est inadmissible. Les jeunes qui ont tendance a etre sournois le seront de plus en plus tant que les reglements ne seront pas plus severes. Dans la LNH aussi.

Les coachs de cette equipe contribuent probablement a cette attitude. Avec les gestes qui sont poses par cette equipe, on comprend pourquoi ce jeune a toujours l'occasion d'en blesser d'autres. Attendons qu'un jeune se blesse tres gravement avant de faire quelquechose. Les recidivistes devraient etre serieusement punis.

Partager ce message


Lien à poster

je n`en reviens pas que quelqu un s`inscrive sur classement poc pour ecrire des conneries comme ca. Si tu connaissais ce jeune,tu saurais que meme si il est de grandeur et grosseur moyenne,il est plus fort physiquement que BEAUCOUP d`hommes.IL ne frappe jamais personne quand celle-ci est de dos,est dans la moyenne des joueurs pour les minutes de pénalités mais oui, il aime frapper et sait rester dans la légalité.Si le jeune qui s est fait frapper a Gatineau se serait fait frapper par la un jeune de force normale pour cet age,le geste serait passé innapercu.Pouvez-vous donc arreter de cracher sur tout ce qui s appelle Suroit.Je pense que les jeunes en ont eu assez pour cette année,OK les adultes...

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que le joueur en question a été suspendu cette saison? Je crois que oui.

 

Je comprends la défense d'une jeune....mais quand les entraîneurs guide des joueurs dans la mauvaise voie.... le rideau doit être tiré pour exposer la source des symptômes.

Partager ce message


Lien à poster

Ca doit etre tannant pour les personnes reliées aux 47 autres equipes au Quebec de ne lire que des posts concernant le Suroit.Il doit certainement se passer de belles et moins belles choses ailleurs aussi.Il y a de tres belles equipes de hockey ailleurs au Quebec,parlez-en et arreter de vous acharner sur notre equipe,ce qui s est passé chez nous est surement arriver ailleurs et je suis sur qu il en est arriver des bien pire ailleurs.Mais ca a l air que nous sommes la saveur du mois et que c est correct de chier sur nos joueurs et notre equipe.Je serais curieux de savoir de quelle region proviennent les commentaires negatifs a notre endroit...

Partager ce message


Lien à poster

une équipe qui gagne est une équipe qui dérange ........ alors il y en a qui s en donne a coeur joie pour mettre le trouble derriere des nick name tout nouveau ...... trop facile

Partager ce message


Lien à poster

un individu ......ne fais pas 36 parent .18 joueurs .dirigeant etc.... il n y a pas lieu de défendre l indéfendable ...décision ont été prises en ce sens

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×