Aller au contenu
arès

Jeux du Canada

Messages recommandés

Le problème au Québec n'est pas le talent on en a toujours eu et on en aura toujours le problème c'est notre façon d'être. je m'explique.

 

Nous avons depuis plusieurs année ici au Québec la mauvaise habitude de surprotéger nos jeunes. Ce qui donne que les coachs on très peu de pogne sur les jeunes parce que POPA et MOMAN sont là pour épié chaque faits et geste des entraineurs (mon gars joue pas assez, pourquoi t'es fais patiner, etc). Ce qui donne que nous formons d'excellent OUI MAIS. Avez vous remarqué combien de foi que tu peux demandé à un joueur que tu lui a demandé de patiner à droite et qui continue de patiner à gauche et qu'à chaque foi que tu le reprends il te répond OUI MAIS j'aimerais mieux à gauche.... vous connaissez la suite avec POPA et MOMAN. oui mais, oui mais, oui mais.

 

Tandis que nos voisins du sud et plus à l'ouest, eu ils forment des OUI COACH s'ils leur demandent de passé à gauche, il passe à gauche car ils n'ont pas le choix de dire OUI COACH car s'ils le font pas ils en prennent un autre. YES SIR. Je ne sais pas si c'est de cet façon don mom and dad élèvent leurs enfants. mais si vous parlé avec des dépisteurs c'est se qu'il vous répondront les québécois sont remplis de talent mais personne n'en veut car ils ont le OUI MAIS trop facile.

 

Le Québec s'en sort toujours assez bien dans ces tournois -16. C'est en vieillissant que sa se gâche on ne paye pas le prix on triche et on répond OUI MAIS.

 

très ,très, très, très, très, très, très, très,,d`accord

Partager ce message


Lien à poster

Ca prend juste un québecois pour minimiser les sucès d'un autre québecois. :roll: Maudit que la jalousie nous ronge comme ca pas de bon sens :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à nos jeunes, belle prestation mais avons que BC avec Lazarre !!! ayoye quel joueur ce kid.... il faut retenir ce nom. Mais nos jeunes semblaient morts en deuxième.. 6 games en une semaine c est beaucoup mais ils ont bien essayer de revenir en troisième mais .. trop peu trop tard, mais vous devez être super fiers de vous autres.. :wink:

 

Bon et maintenant ma montée de lait... aimez ça ou pas je m en colisse........ ciboire qu est-ce que nos jeunes fesait avec un #POC# chandail de hockey quebec ?

 

d un bord.. logo de team bc à l avant du chandail, drapeau de la BC sur une épaule et drapeau du Canada sur l autre..logo bc sur la gaine, sur le casque, signe stop ( qui est un programme national contre les coup dans le dos de HC) à l arriere du chandail, nous autres RIEN #POC# ..qu un #POC# de chandail de Hockey Quebec.!!!!! ciboire on peut ben être prits pas sérieusement par le reste du pays ! Elle est ou votre fiertée ?? C EST QUOI çA ??????????, nos jeunes représentait equipe Quebec ou Hockey Quebec???? colisse !! on était une dizaine à regarder ce match et on est tous en bon joualvaire ! colisse.. quand on dit que l exterieur est le reflet de l interieur c est vrai en #POC# ! est à quelle place la fierté de représenter la province du Québec à des tournois nationaux ??? dans les nouveaux bureaux de HQ ?????????????????

 

petit peuple #POC# :evil: :evil: :evil: et après ça on veut une equipe de la LNH à Québec..ben oui #POC# !

Partager ce message


Lien à poster

J'approuve pour les gilets ! Mais sans vouloir être négatif, il reste que sur les 6 matchs il y en a 4 gagnés en prologation se qui aurait pu aller d'un bord ou l'autre mais heureusement pour eux ça leur a été favorable.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a notre Équipe Québec au jeux du Canada (médaille d'argent).Salut Carey quelque chose a dire sur notre hockey malade anti-élite ,j'aimerais bien encore une fois entendre un de tes juteux commentaire,la preuve que le gazon n'est jamais plus vert chez le voisin.Il n'y a rien de parfait nul part.

Partager ce message


Lien à poster

En accord avec les chandails ,Je suis fiere d'être québécois et fière d'être Canadien dans un beau pays qui est le Canada,Le message qu'on passe au reste du Canada c'est qu'on est une bande a part.On se demande après pourquoi a talent égal certain de nos joueur son ignoré.Oui l'année 95 est une belle année,

mais il ne faut pas oublier que L'Ontario était favoris pour le tournoi et ils n'ont même pas fini dans les médailles.BRAVO les KIDS

Partager ce message


Lien à poster

Pour toi mon carey. Reagarde ta belle ontario qui elle sait tout et connait tout au rudiment du hockey. Ah si tu avait su carey tu aurait déménager au BC :lol: :lol: :lol: .

 

Pour les chandails so wat...On va pas en faire tout un plat avec ca non...Ca fait des années que l'on porte ce chandail pis la tout d'un coup des bibites...

 

Classement final

 

Équipe Classement

British Columbia Or

Quebec Argent

Alberta Bronze

Ontario 4e place

Manitoba 5e place

Saskatchewan 6

Nova Scotia 7

New Brunswick 8

Prince Edward Island 9

Newfoundland & Labrador 10

Northwest Territories 11

Yukon 12

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×