Aller au contenu
arès

Jeux du Canada

Messages recommandés

Que les u16 aient gagné donne une idée sur le talent des joueurs nés en 95. Le choix des joueurs était excellent, mais imaginez un peu tous les autres qui on été laissés de côté. Quelqu'un de compétent de la rive-sud de Mtl avait déjà mentionné que la cuvée 1995 allait être très forte et il n'a pas menti.

Partager ce message


Lien à poster

Ca prend juste un québecois pour minimiser les sucès d'un autre québecois. :roll: Maudit que la jalousie nous ronge comme ca pas de bon sens :roll: :roll:

Je ne minimise pas les succès de ces jeunes au contraire. mais si vous avez regardé la finale contre BC vous avez peu voir la différence entre une équipe prêt à payer le prix et une dont ce n'était pas tous les joueurs qui voulaient.

 

C'est les petits détails qui font que tu gagnes des championnats à cette âge.Le talent ne suffit plus.

 

Félicitation

Partager ce message


Lien à poster

You hou carey vien nous parler de ta belle ontarion on s'enuie de ce faire dire que tout est plus beau qu'ici. allez carey vient nous donner des lecons... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Est bonne rookie. En pasant pour les chandails hier j'ai regarder la parti des filles ontario contre sask.

Scandal les filles portait le chandail de l'organisation et non de l'ontario et même ils ont eu l'audace de mettre leur nom dans le dos.

Shame on you ontario shame on you quebec :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Quebec en 2 ieme :D

 

Vous pouvez me tirer la pipe et c' est de bonne guerre mais ce n' est pas de la facon que ce classement des points au classement qui permet de dire que le Quebec a meriter l' argent!

Oui ils l' ont et bravo je suis content et tres fier pour les jeunes, :D :D :D :D

Malheureusement meme si je suis fier et tres content pour le Quebec, on sais tous que le Quebec n' aura jamais fini 2 ieme dans un veritable classement des points le 3 point a empecher l' Ontario qui avait une bien meilleur fiche que le Quebec

c' est ce qui me fait peur avec de la poudre aux yeux on tente de glorifier un exploit, cela etant dit avec tout ce qui se fait maintenant camps de perfectionnement, hors glace etc.. qui se fait au Quebec, nous somme sur la bonne voie

Ca aurait ete l' or garanti et une vrais medaille argent si tout ces jeunes araient pu benificier du novice AA, atome a midjet AAA et le contact au niveau pee wee AAA et AA au QUEBEC

Je l' ai toujours dit et le repete encore le talant de nos jeunes sont egal voir superieur au reste de l' Amerique le probleme est notre structure du veritable elite mais ici ont fait du semblant d' elite de l; elite de masse a 50% :roll: :lol:

La journee ou om va faire une vrais structure elite bien des Quebecois dans le Hockey professionnel va double a tripler

Partager ce message


Lien à poster

Carey je travail sur un projet avec HQ. Je voudrait que l'on mettre le contact au pré-novice et de faire du mineur majeur avec du AA. :roll: Comme ca on serait ben en avance sur ta belle ontario. Aussi on regarde pour faire le tour de pouponnière on sait jamais :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Cher president! c' est avec des reponse ridicule de se genre typiquement Quebecoise que l' ont arrive a rien :roll: je te donne mes impression de CE QUE JE VOIE ET CONSTATE! mais au lieu d' essayer d' en prendre ce qu' il y de bon tu repond par des conneries

Meme chose pour le Super Hopital le CHUM! FRANCAIS ET CELUI DE Mc Gill anglais un c' est le bordel changer 3 fois de place etc.. l' autre tout est regler pas de tirage de couverte d' essayer de gagner sont point a tout pris au detriment des autres etc... meme chose ici

Je dis ce que je vois ailleurs constate en voyant ce qui ce fait ici bien juste une chose c' est pathetique et d' d' une tristesse incroyable au lieu de se relever les manche et faire ce qui es EVIDANT de faire bien non on prefere ridiculiser rabaisser les uns les autres comme quoi cette cristy de vielle mentalite toute quebecoise est encre tres profondement en nous

bravo avec tes pouponieres et ton pre novice lache le ridicule ne tue pas crois moi!

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Carey a moins que je me trompe,C'est nous les québécois Et notre systeme qui te permette a toi et a ton fils de bien profité du hockey . Ne crache pas trop fort sur la main qui te nourri , et sur le bon peuple québécois qui est bon pour toi.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends poilu mais je ne crache pas sur notre hockey mais je crache sur ce qui se passe a travers ce systeme

Pour ce qui est de nous mon fils ne joue plus dans ce systeme il joue a l' exterieurs du Quebec donc je ne profite de rien au Quebec d' ailleur je me demande ce qu' il lui serais profitable au Quebec presentement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×