Aller au contenu
**Stanley Cup**

Atome BB Verdun 7 franc jeu perdu

Messages recommandés

C'est sûr que dans "Notre" équipe il y a souvent les mêmes qui prennent les punitions mais ils sont aussi ceux qui joue plus que les autres... :twisted:

 

Tya vos joueurs ont peut-être plus de punition parcequ'ils sont fatigués.

 

Si le coach faisait rouler sont banc normalement peut-être que vous auriez moins de punition.

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre équipe, se sont toujours les 5 meme joueurs qui prennent des punitions stupides, match apres match, depuis le début de la saison. Si s'était à cause de l'arbitrage, nous aurions plus de 5 joueurs qui auraient des punitions.

 

Ok John que font les coachs de votre équipe pour sensibiliser les 5 jeunes ?

 

Avez-vous pris des actions pour corriger le problème ?

 

Crois-tu quand vieillissant ces jeunes changerons de comportement ?

Partager ce message


Lien à poster

Tya vos joueurs ont peut-être plus de punition parcequ'ils sont fatigués.Si le coach faisait rouler sont banc normalement peut-être que vous auriez moins de punition.

En plein ca! Et si se sont toujours les meme... on peut leur faire sauter un tour pour leur faire comprendre et non les retourner sur la glace quand la pénalité prend fin!

Partager ce message


Lien à poster

Totalement d'accord avec Latou,sauté un tour apres une mauvaise punition les font réfléchir et lorsqu'il y a des endroit ou l'arbitrage est + sévere je crois que c'est aux coatchs de s'ajusté a l'arbitrage afin de ne pas perdre le point franc jeu.

Partager ce message


Lien à poster

ben d accord toujours les meme 3-4 joeurs

 

moi je leur laisserai clouer sur le banc pour le restant de la periode

 

on a deja pas avancer en semi finale de tournoi a cause des memes

 

ce nest pas des cas isolees...cest constant durant toute la saison....

Partager ce message


Lien à poster

Donc toujours les mêmes joueurs.

 

Pensez-vous que ce comportement est évalué pour la sélection du deux lettres du beau HQ ?

 

Les joueurs coupables qui ont perdu 13FJ sur 24 games seront-ils coupés du deux lettres au niveau Peewee ?

 

Le monde focus sur le placage oui ou non au niveau peewee, mais ils oublient de s'occuper du vrai problème.

 

Les points FJ n'ont aucune vrai conséquence.

Partager ce message


Lien à poster

et que pensez vous des suspensions de joueurs et de coach ?

Si les coachs ne sont pas capable de se controller, comment qu'on peut exiger autrement de nos joueurs..

 

Moi, aussi je suis complétement d'accord de benché un enfant après une pénalité "stupide" et oui je crois que la fatigue et la frustration joue beaucoup dans la répètition des pénalités.

 

Un enfant qui fini une punition, re-embarque et tappe une autre punition même pas 30 seconds plus tard mérite peut-être un peu de temps de réflection...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Nous pouvons passé ca sur le dos de qui ont veut bien le faire, l'arbitre car il ne voit pas toujours ce qu' il a à voir ou il n'est pas juste envers les équipes, mais quand un coach se fait suspendre pendant 7 parties et que l' autre coach à déja 2 suspension a son actif et se fait suspendre 2 autres games, je trouve désolant pour les jeunes que eux veulent jouer et s'amuser. Ils n'ont vraiment pas la meilleur exemple de la définition du nom esprit d' équipe. Tout cela commence sur le banc. C'est a nous en tant qu a'dulte a montrer l'exemple meme si des fois oui nous somme faché

 

Merci

Torpille 26

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×