Aller au contenu
**Stanley Cup**

Atome BB Verdun 7 franc jeu perdu

Messages recommandés

Bonjour

Je crois que c'est les quasar, C'est au tournois de Farham, nous avons jouez contre plusieurs équipes alors je crois bien que c'est eux, Je sais aussi que s'était une game difficile, nous n 'avons pas aimé l'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

Je crois que c'est les quasar, C'est au tournois de Farham, nous avons jouez contre plusieurs équipes alors je crois bien que c'est eux, Je sais aussi que s'était une game difficile, nous n 'avons pas aimé l'ambiance

.

 

 

Pour quelqu'un qui "crois" que c'est le Quasar t'as quand même des détails qu'en principe seulement un parent/coach de l'équipe va savoir... surtout les antécédents... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

je ne suis pas la pour juger mais que je trouve ca plate pour les enfants,ce que tout les coach disent c'est que ca prend un 6 et 7 joueur qui sont les coachs et les parents et qu ils ne peuvent s amuser avec une ambiance comme cela,la facon dont un arbitre et un coach agissent déteint sur les enfants .Tout les parents veulent que leurs enfants gagnent, mais ce que nous oublions c'est qu'ils ont seulement 9-11 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×