Aller au contenu
alice

Ca sent les séries,vos prédictions,commentaires et résultats

Messages recommandés

quel beau temps pour le hockey.....fin de saison réguliere et le début des séries......alors c'est le temps des prédictions,de vos commentaires et résultats de toutes vos parties ..ca serait formidable que vous y participiez a ce forum.....

 

bonne séries a tous ...

Partager ce message


Lien à poster

Il est encore un peu pour parler des séries je crois.. oui je suis egalement tres excité car le niveau de jeu est tres relevé car toute les équipes ont monter leur jeu d'un cranc mais la saison nest pas encore terminé

Partager ce message


Lien à poster

saison terminé...passons aux choses sérieuses...les séries....j'attend vos commentaires et vos résultats.....

 

bonne séries a tous...

Partager ce message


Lien à poster

ligue Estrie Richelieu

 

je ne veux pas etre baveux,College Charles-Lemoyne,vont tout rafler dans cette ligue. Sans etre baveux encore, Biily 12 ,ton équipe les Harfangs ne feront jamais le poid contre nous et j'espere vous rencontrez dans les séries pour qu'on vous plante encore.

Partager ce message


Lien à poster

ligue estrie richelieu

 

mon cher Boby notre équipe s'est présenté une fois contre vous ,au tournoi d'Alma et ce fut une tres belle partie qu on aurait du gagné et ca c est terminé 0 a 0

et quand les Harfangs joueront comme ils en sont capable , c est a dire avec notre rapidité et agressivité,le verdic de la partie sera de notre coté. Par contre j'avoue que vous avez une excellente formation et ca nous fera un immense plasir de vous battre

Partager ce message


Lien à poster

Ligue Montréal-Métro

 

Harrington 8 National 1

 

Royal 4 Sélects du Nord 4 (éliminé)

 

Prochain match National DEMAIN 21H00 CENTRE GUIMOND À LAVAL

Partager ce message


Lien à poster

ligue Estrie Richelieu

 

qui a gagné ente

 

721 mer. 16 mars 20:00 Kingsey Falls Avalanches de Yamaska-Missisquoi et Cascades des Bois-Francs

 

pas drole on est rendu le 19 Mars et on a pas encore le résultat,j'ai hate de savoir contre qui on joue dimanche midi

Partager ce message


Lien à poster

ligue Estrie Richelieu

 

qui a gagné ente

 

721 mer. 16 mars 20:00 Kingsey Falls Avalanches de Yamaska-Missisquoi et Cascades des Bois-Francs

 

pas drole on est rendu le 19 Mars et on a pas encore le résultat,j'ai hate de savoir contre qui on joue dimanche midi

cascades a gagné 3-2 contre bromont

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×