Aller au contenu
maurvala

Scandale au Suroit

Messages recommandés

La nouvelle est que les instructeurs du Suroit auraient donnés des vitamines à leurs joueurs au tournoi à Gatineau pour les booster..........la nouvelle est sortie ce matin a CKAC sports avec Gabriel Grégoire.............

Sommes nous rendu la pour des jeunes de 13-14 ans.................

Partager ce message


Lien à poster

Pas de panique, des vitamines, lesquelles? La nutrition et la récupération ce n'est pas de la drogues ou des stéroïdes,

 

Ceux qui s'énervent, ne connaissent pas ça.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend qu'il ne faut pas paniqué, par contre si vraiment les vitamines ont été fourni par le personnel d'entraineur!!! Avoue que c pas fort? Que ce soit des vitamines ou autres, les jeunes apprenent a consommé pour ce booster avant un match.

Partager ce message


Lien à poster

Selon l'entrevue à CKAC mélange vitamine b12, gatorade et une boisson énergisante (genre red bull).

 

Cependant nous n'avons qu'un seul coté de la médaille. J'aimerais avoir le coté des instructeurs.

 

Par contre voir le reportage de radio can sur le sur entrainement des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Je n'oserais jamais donné quoique ce soit à un mineur bien que certains produits sont d'apparence innofensive, c'est à tout le moins très maladroit

Partager ce message


Lien à poster

C`est qui les coachs ? est-ce que les hauts dirigeant du suroit sont au courant ou impliqué dans cette équipe? Surement une erreur de jugement des erreurs tout le monde en fait

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu qu'ils avaient été limogés.

Tout le staff.

 

Je sais que le président étaient sur place donc peut-être qu'il n'a rien vu, ils disent qu'ils ont demandés aux parents et aux joueurs, certains ont refusés d'en boire.

Mais de toute évidence jamais tu ne donne des produits à des jeunes de 13-14 ans pour augmenter leurs performances.

 

Attendons il va surement avoir une suite à cette sordide histoire.

Partager ce message


Lien à poster

Si ces vraie complètement dérèglé les coachs. Tu peut fournir du gatorade mais des vitamines pis du redbull comme on qu'elle manque de jugement. Un adulte devrait toujour consulter son médecin avant de prendre des vitamines pis la on en donne au jeune. WOWOWOWOWOWOOWOWOWOW :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas pire que ceux qui ont des pompes avant les matchs ! Plusieurs se glissent dans les toilettes avec leur pompe... Ils n'en ont pas tous besoin....Que ce soit le Redbull, les pompes...tout ce que les jeunes prennent et qui amène leur corps à trop pousser...ils se retrouvent sur le carreau avec une grippe, etc car leur système n'a pas su quand s'arrêter.... Quand on regarde certains de ces jeunes on en dit des machines..... :roll: Il faut savoir écouter son corps!

C'est mon opinion! merci!:-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×