Aller au contenu
FBeaule04

Séries Montréal-Métro 2011

Messages recommandés

Bonjour,

 

2-3 questions à poser sur les séries 2011 dans le Bantam AA pour la Ligue Montréal-Métro.

 

- Quelqu'un peu m'expliquer la raison pour laquelle il y a des matchs de jour le 25 février prochain? Est-ce que les jeunes sont en relâche ou en pédagogique cette journée la?

 

- Je n'ai jamais mis les pieds dans l'Aréna Étienne-Desmarteaux 2. Est-ce que c'est confortable, froid ou carrément "frette"? Je ne suis pas frileux de nature, mais si on doit garder notre manteau d'hiver sur le dos à l'intérieur de l'aréna pour être bien, je préfère le savoir à l'avance.

 

- Est-ce qu'il y a un tarif pour assister aux matchs ou l'entrée est gratuite (j'aurais pas de problème à payer un montant si c'est le cas, encourager le hockey mineur, c'est jamais de l'argent perdu).

 

Merci,

Partager ce message


Lien à poster

1- en raison des 2 equipes de l'abitibi, il doivent en finir avec les series en une fin de semaine, ses pour cela qu'il a des match pendant la journee

 

2- Avec ton manteau tu serait correcte a ED2. pas froid

 

3- jme demandait la meme question

Partager ce message


Lien à poster

Il est vrai qu'avec l'abitibi dans la Ligue, il faut faire des séries concentrées sur une fin de semaine. Mais pourquoi cette fin de semaine, c'est à cause des Jeux du Québec la semaine prochaine.

 

Pour le coût d'entrée, c'est 5$ pour les 18 ans et plus.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Messieurs pour la précision. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait des clubs de l'Abitibi dans la ligue, c'est vrai que pour le voyagement, c'est logique de faire ca durant une fin de semaine.

 

Pour le tarif, c'est parfait aussi. 5$, c'est pas exagéré quand tu peux voir 5-6 matchs de niveau Bantam AA.

Partager ce message


Lien à poster

Bémole sur les tarifs. A part de la final aucun tarif n'est supossé être demander. Au régionaux oui mais pas dans les séries. Si ces le cas ca serait une première car je suis aller a deux parti du peewee et aucun tarif n'était exiger.

Partager ce message


Lien à poster

Bémole sur les tarifs. A part de la final aucun tarif n'est supossé être demander. Au régionaux oui mais pas dans les séries. Si ces le cas ca serait une première car je suis aller a deux parti du peewee et aucun tarif n'était exiger.

Le problème, c'est que le communiqué de presse de la LHDMM n'est pas très limpide.

 

http://www.liguemontrealmetro.qc.ca/doc ... ntamAA.pdf

 

On retrouve au paragraphe #3 le fait que les matchs se dérouleront du 24 au 27 février 2011. Dans le paragraphe #4, il est mentionné que le prix d'admission (aucune mention que c'est pour le match de la finale seulement) sera de 5$ pour les 18 ans et plus.

 

Bref, moi ce que je comprends du message, c'est que c'est 5$ pour voir les matchs le 24-25-26 et 27. À savoir si l'achat d'un billet ouvre les portes pour tous les matchs, ce n'est pas mentionné.

 

Je ne vais pas lancer de pierres à l'organisation, nous même aux communications (ministère au fédéral) avons parfois des petits problèmes de clarté dans nos communiqué de presse! ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Parler au travers de mon chapeau. Effectivement il y a des frais d'entré pour le bantam. Drole de situation surtout qu'il y en a aucun pour le peewee.

Partager ce message


Lien à poster

C'est que dans le Pee wee et dans le Midget, plusieurs associations prennent des matchs à leur charge, pendant que dans l'espoir et le Bantam c'est une seule organisation qui doit prendre en charge le coût des officiels et des locations de glace, voilà pourquoi la Ligue autorise de charger un montant de 5 $ par jour.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous jure, essayer de suivre la LHDMM c'est du sport! :-)

 

Le communiqué parle d'une finale à 15h00, l'horaire Séries Bantam AA sur publicationssports.com par d'une finale à 15h00, mais le tableau sur le site de la LHDMM parle de la finale à 17h00! :-)

 

Je cherche encore une façon d'écrire à la ligue pour avoir l'heure juste (sans mauvais jeux de mots!) ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×