Aller au contenu
FBeaule04

Séries Montréal-Métro 2011

Messages recommandés

La final est a 17h. Il y a eu communiquer ce matin. Il ne reste qu'a mettre le site a jrs.

 

Pour les frais effectivemet vue qu'un organisation prend en charge le tout elle est en droit de demander un prix d'entré pour couvrir le tout.

 

arès que tu y soit ou non les parti aurons lieux quand même :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Sanscartier m'a confirmé ce matin que la finale était à 15h00 et que la correction serait fait sur le site.

 

On m'a aussi confirmé que c'est 5$ pour une entrée. Donc, si je vais voir la finale seulement dimanche à 15h00, c'est 5$.

 

C'est ok, le client a le choix d'y aller ou non, donc pas de problème avec le 5$. :-)

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment Ares, avec ta réaction tu ressemble vraiment a quelqu'un de frustré genre, mon fils a pas fait l'équipe! le Bantam AA est une catégorie trés relevé et vaut le déplacement, ne vous fier pas a Arès... Montréal ont de très bonne équipe.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas que son fils soit ou non dans l'équipe c'est que les parents donnent déjà un beau 1,000.$ ...donc, un p'tit 5.$ de plus, ça ne changera rien! :D Probablement qu'on voit ça comme un gros tournoi car l'Abitibi y est!

Bonne chance aux équipes! :-)

Partager ce message


Lien à poster

à chaque fois que quelqu un est pas d accord avec vous on est toujours frusté... relaxé un peu le hockey est qu un jeu et les lettres m ont jamais influencé ou impressionné.. il y a aussi du hockey trés relevé et qui vaut le déplacement, dans les autres catégories et c est gratuit ;-) ne vous fier pas juste aux lettres..je suis juste contre le principe de charger pour des playoffs de hockey mineur, la finale ok mais pas juste pour des playoffs, si toi tu veux payer tant mieux et bons matchs :lol:

Partager ce message


Lien à poster

juste pour votre information personnel.. cela coute RIEN, ZÉRO, PAS UNE CENT pour allez voir les compétions au JEUX DU QUÉBEC !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Rachid,

 

Je viens d apprendre votre victoire ( Le Royal de Montréal) dans les séries ! vous êtes donc champion de LHDMM

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×