Aller au contenu
MR.2004

Quelle joueurs et équipes a surveille cette été?

Messages recommandés

Cher M2004,Twit te convient tres bien surement beaucoup + que moi,ont parle de 2004=jeunes de 7 ans ,tu parle de joueurs et équipes a surveillés cet été?Ecris le nom de ton équipe et le nom de ton fils si sa peut te valorisé M2004 (TWIT par excellence)

Partager ce message


Lien à poster

Cher M2004,Twit te convient tres bien surement beaucoup + que moi,ont parle de 2004=jeunes de 7 ans ,tu parle de joueurs et équipes a surveillés cet été?Ecris le nom de ton équipe et le nom de ton fils si sa peut te valorisé M2004 (TWIT par excellence)

Tu est un vrai de vrai TWIT! reste dans les 2001! TWIT....

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous !!! c'est un site pour parler de tout sur le hockey donc si on vas dans l'onglet 2004 on veux savoir les meilleurs joueurs 2004 car on est dans le AAA cette été et le AAA est compétition et non pour seulement se faire planter comme certain pense croire que c'est seulement pour chausser des patins et de meme pas comprendre le sens du jeu comme certain joueurs font !!!!!! donc MR.2004 je suis avec vous et j'aimerais savoir aussi qu'elles sont les bonne équipe partout au Québec cette été et les meilleurs joueurs partout au Québec et non seulement a Montréal que les gens on vus jouer cette saison dans les 2004 !

En passant ceux qui ne veulent pas etre sur ce site n'ont qu'a ne pas venir !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous !!! c'est un site pour parler de tout sur le hockey donc si on vas dans l'onglet 2004 on veux savoir les meilleurs joueurs 2004 car on est dans le AAA cette été et le AAA est compétition et non pour seulement se faire planter comme certain pense croire que c'est seulement pour chausser des patins et de meme pas comprendre le sens du jeu comme certain joueurs font !!!!!! donc MR.2004 je suis avec vous et j'aimerais savoir aussi qu'elles sont les bonne équipe partout au Québec cette été et les meilleurs joueurs partout au Québec et non seulement a Montréal que les gens on vus jouer cette saison dans les 2004 !

En passant ceux qui ne veulent pas etre sur ce site n'ont qu'a ne pas venir !!!

Bien dit hockeyforlife!

Partager ce message


Lien à poster

Lâchez pas!

 

Chaque année c'est la même chose... c'est trop jeune quand c'est les enfants des autres mais pour les leurs c'était correct...

 

Si c'est votre première année AAA, vous aurez certainement des surprises... les jeunes dominants de vortre coin de pays ne seront peut-être pas dominants contre les meilleurs des autres régions.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu dire que la meilleure équipe 2004 serait les Gouverneurs de Dominic Maltais... 5 de ses joueurs auraient été surclassés!

 

Dom a été un très bon joueur Junior et pro, s'il est un pas pire coach, son équipe sera des plus compétitives.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×