Aller au contenu
Egelinas

Atome AAA..

Messages recommandés

Questions: Pouvez vous me dire quand une equipe AAA dois débuter le recrutement et pratique. Il semble y avoir differente opinion a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Le plus tôt possible dans la Saison pour le recrutement, en toute discrétion. Nous venons de compléter et finaliser il y a une semaine notre Équipe: Blizzard AAA Atome Majeur.

 

Pour les pratiques, pas avant la fin de la saison de chaque joueur; tu peux commencer avec moins de joueurs si certains vont aux Provinciaux car si tu te fais "pogner" par la fédération, tu peux être suspendu 1 an.....et ils ne jouent pas avec cela.

 

Pour la confirmation des joueurs, nous avons avisé tous les parents des joueurs qui faisaient l'Équipe mais les parents n'ont pas le droit de le dire aux jeunes, tant que la Saison respective n'Est pas terminée, pour que le jeune "focus" sur son Équipe avant tout, en séries et en vue des Provinciaux.

 

C'est ma politique personnelle et je suis formel sur ça !

Partager ce message


Lien à poster

Une bonne équipe AAA a déjà commencé le recrutement quand les jeunes étaient Magh 2 ou Novice B ou A.... Par la suite cette équipe évolue avec certains changements en fonctions des insatisfactions de certains ou du l'appat du gain. On veut tellement devenir meilleur qu'on change les moins talenteux par des meilleurs et ainsi on se retrouve avec 3 trios de bons joueurs qui veulent tous plus de temps de glace et la marde commence....Les parents cherchent de meilleurs équipes pour fiston et les équipes cherchent à améliorer leurs faiblesses.

 

Pour les nouvelles équipes, on doit faire du recrutement dès l'automne parce que rendu au mois de Mars, il commence à se faire tard et on prend ceux que les autres équipes ne veulent pas..

 

Est-ce que ça veut dire que ces équipes n'auront pas de succès ? Peut-être pas car si la chimie prend, les bons travaillants peuvent venir à bout des équipes talentueuses. Au moins 60% des gens qui font du AAA disent après coup que leur équipe n'était pas de taille, qu'elle était mal coaché ou que le Jell-O n'a pas prit...

 

La très grande majorité des équipe AAA ont déjà commencé à pratiquer et la plupart vont en profiter à la relâche. Et les joueurs savent déjà pour qui ils jouent, le premier chèque est encaissé et leur # de chandail est déjà chosit, peut importe la politique de Defor :wink:

 

J'irais même jusqu'à dire que certains coach de BB ont déjà la tête au AAA et qu'ils ont juste hâte d'en finir avec la siason pour passer à autre chose...

 

Cetains parents de joueurs de talents attendent la meilleure offre du genre saison gratuite, une place sur le power play, temps de glace garanti, le C sur le chandail...

 

 

C'est un libre marché.

Partager ce message


Lien à poster

J aime ton honneteté Youngblood.. Mon fils v as jouer AAA cette été, je mattends a un festival démotions sur glace et Hors Glace.. Merci pour la reponse,, Un sujet parfois tabou..

Une bonne équipe AAA a déjà commencé le recrutement quand les jeunes étaient Magh 2 ou Novice B ou A.... Par la suite cette équipe évolue avec certains changements en fonctions des insatisfactions de certains ou du l'appat du gain. On veut tellement devenir meilleur qu'on change les moins talenteux par des meilleurs et ainsi on se retrouve avec 3 trios de bons joueurs qui veulent tous plus de temps de glace et la marde commence....Les parents cherchent de meilleurs équipes pour fiston et les équipes cherchent à améliorer leurs faiblesses.

 

Pour les nouvelles équipes, on doit faire du recrutement dès l'automne parce que rendu au mois de Mars, il commence à se faire tard et on prend ceux que les autres équipes ne veulent pas..

 

Est-ce que ça veut dire que ces équipes n'auront pas de succès ? Peut-être pas car si la chimie prend, les bons travaillants peuvent venir à bout des équipes talentueuses. Au moins 60% des gens qui font du AAA disent après coup que leur équipe n'était pas de taille, qu'elle était mal coaché ou que le Jell-O n'a pas prit...

 

La très grande majorité des équipe AAA ont déjà commencé à pratiquer et la plupart vont en profiter à la relâche. Et les joueurs savent déjà pour qui ils jouent, le premier chèque est encaissé et leur # de chandail est déjà chosit, peut importe la politique de Defor :wink:

 

J'irais même jusqu'à dire que certains coach de BB ont déjà la tête au AAA et qu'ils ont juste hâte d'en finir avec la siason pour passer à autre chose...

 

Cetains parents de joueurs de talents attendent la meilleure offre du genre saison gratuite, une place sur le power play, temps de glace garanti, le C sur le chandail...

 

 

C'est un libre marché.

Partager ce message


Lien à poster

[

La très grande majorité des équipe AAA ont déjà commencé à pratiquer et la plupart vont en profiter à la relâche. Et les joueurs savent déjà pour qui ils jouent, le premier chèque est encaissé et leur # de chandail est déjà chosit, peut importe la politique de Defor :wink:

 

Je dois m'excuser ici auprès de M. Defor parce qu'il s'agissait plutôt de M. Driver.

 

Le commentaire demeure le même.... Les équipes ont faites et les joueurs le savent...Ils n'ont plus 3 ans et comprennent tout ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster

Youngblood, si tu étais dans sag-lac, tu t'exposerais a de sérieuses représailles de pratiquer avant la fin de la saison, imagine si un joueur se blessait.......

 

Je te laisse imaginer si le meilleur joueur de l'équipe qui gagne les séries et qui vont au provincial ne pouvait pas se présenter pour la coupe dodue

 

On est très respectueux des équipes, dans notre région 02 !

Partager ce message


Lien à poster

et dites moi, c est quoi la difference si le jeune se blesse pendant un cours de power skating durant la saison ? a la patinoire du parc ? ou une descente en ski ? ou un accident au soccer ? ou...ou....

 

juste parceque cest du AAA ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

ok Driver si je comprend bien, quand on joue au hockey BB on devrait pas faire du ski, ni jouer au soccer pour ne pas se blessé. Est-ce qu'on peut jouer dehors ? Faudrait pas faire du sport étude non plus?

 

Le AAA est une activité indépendante de Hockey Québec et si ces derniers commencent à jouer à la police et a suspendre les gens du AAA ca prendra pas grans temps pour que la merde prenne solide. Imagine la communauté de AAA qui déciderais de se partir des ligues full time, imagine que le taux d'inscription a Hockey Québec qui baisserait de 30%.

 

Heureux de voir que ta belle région est respectueuse, tu pourrais aussi ?etre respecueux des bénévoles lorsque ton équipe perd un tournoi :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Parlant de ski justement 6 mort en 2 semaine au Canada combien y a t' il eu de mort au hockey au Canada cette annee!

Pas de panique ou de commentaire a propos du ski et ses danger de nos pseudo missionnaires du jeu contact au hockey mais quand il est question hockey et mise en echec on monte au baricade avec des etudes a l' appuis etc... tout ca pour dire a ceux qui sorte les excuse de blessure etc.. on connait la vrais raison du pourquoi sinon pourquoi ne pas avoir parler de ces 6 mort en ski

J' ai fait express d' attendre 2 semaine avant d' en parler pour voir si VOUS oseriez en parler niet :!: pourtant n' etes vous pas des ardent defenseurs des dangers qui peuvent survenir aux jeunes ah! c' est vrais vous focusser MALADIVEMENT que sur le hockey pourquoi :?: se poser la question est souvent y repondre :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Carey reveille,perdre la vie en descente de ski en raison d'une collision avec un arbre est bien différent que de se faire cogner la tête inutilement pour prendre possesion d'une rondelle noire et risqué de devenir légume a 40 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×