Aller au contenu
youngblood

Qu'est-ce qu'un bon parent dans une équipe Atome BB ?

Messages recommandés

Je suis sur POC depuis quelque semaine.. J apprends Beaucoup.... Combien d enfants dans votre équipe joue dans le AAA d été... A peu pres 25% et meme moin joue.. Ce qui veux dire, qu il manque 75% de la masse.. Est-ce que dans les 75% restant, les joueurs son tous pourri.. Voyons Donc.. LE AAA n est pas pour TOUS,, Financierement plusieur parent ne peuvent ce le permettre.. Cette année certaine équipes achete les joueurs en prommetant une saison AAA gratuite.. LE HOCKEY D ELITE est dans le BB et AA.. Le AAA d été un une tres belle ligue de Developpement supérieur encadrer par des Passionners qui ont pour seul but ( pour la Plupart ) est de ce monter une équipe super booster et de samuser avec des Joueurs tres talentueux .

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai jamais vu de joueurs pourris, mais j'ai vu des joueurs ne jouant pas a leur niveau.

 

Et un bon parent devrait reconnaître et accepter le niveau de son enfant.

 

Les plus belles années de hockey que j'ai vu étaient celles de Bantam B et Midget B de mon plus vieux, il était déçu au début d'être coupé du A mais avec le B il jouait a son niveau et a eu finalement beaucoup de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu des parents tellement anxieux dans le camp d'entraînement pour que leur fils fasse l'équipe du Atome BB qu'ils n'en dormaient pas la nuit. Ces même parents ont passé l'année à chialer parce que leur gars jouait pas sur tel ou tel trio ou parce que le coach ne donnait pas de responsabilité importante à leur fils qui avait fait l'équipe par la peau des fesses. Ma question est la suivante: Pourquoi était-il si important pour eux que leur fils soit BB ??? :?:

 

Je ne suis pas du genre à vouloir absoluement gagner ou ne faire jouer que les bons joueurs mais je rejoins Stanley Cup quand il dit que le bon parent doit savoir reconnaitre le niveau de son jeune.

 

Le parent du joueur moins talentueux qui fait l,équipe sur la fesse doit accepter certaines choses si c'est vraiment important pour lui que son fils soit dans l'élite. Sinon qu'il fasse jouer son enfant dans une catégorie inférieure.

 

ça me fait rire quand j'entend du monde dire que le Atome BB n'est pas de l'élite et que c'est un jeu pour le fun. C'est vrai un peu mais pourquoi vouloir absolument faire le BB quand ton enfant n'est pas de calibre. Dans le fond, y'a beaucoup de monde qui sont ben heureux d'acheter le manteau de l'équipe avec écrit en gros "BB" dans le dos et de se pêter les bretelles que leur fils ou fille est dans l'élite mais quand ils voient que leur enfant ne touche pas au puck, y se mettent à dire que le coach est pas correct....

 

En fait chu pas pour les coachs trop à droite qui bench tout le temps pis chu vraiment pas du coté des parents frustrés qui sont dans l'élite juste pour le manteau. Généralement se sont les mêmes parents qui crient à l'injustice quand fiston de fait couper dans les derniers. Ti-cul brûle la ligue inférieur et le popa ni trouve pas de plaisirs parce qui voualait le manteau du BB... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec vous que c'est supposé être de l'élite.

 

Mais quand tu vois que certains joueur n'ont pas la vitesse, l'agilité, le patin, la vision du jeu mais jouent quand même BB tu ne peux affirmer que c'est de l'élite.

 

Le bon parent sait si son enfant a aimer sa saison ou non, et évite donc de répéter les même erreurs dans les années suivantes.

 

Quand je dis aimer sa saison je ne parle pas d'aimer sa saison parceque c'était le fun dans la chambre mais aimer sa saison parcequ'il a vraiment jouer au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Stanley cup!

Le BB malheureusement est pas de l' elite il n' y a a peine 1 des fois 2 ou 3 vrais bon joueur dit elite plusieurs equipe memwe en ont aucun c' est triste a mourir!

Si tu veux jouer elite tes vrais meilleurs il te faut effectivement les faire jouer en leurs donnant soit les powerplay ou les desaventages numerique plate pour les autres mais c' est ca le devloppement elite tu en as un 2 3 ou 4 ou 5 qui resorte ou 2 ou 3 qui sont meilleur offensivement ou defensivement tu doit leurs donner cette opportunitee pourquoi parcequ' ils le merites ils sont tes meilleurs et tu joue dans un NIVEAU C-O-M-P-E-T-I-T-I-O-N, DONC POUR GAGNER :!: pas pour faire plaisir socialement au parent, quand le parent presente et accepte que son fils joue competition il sait tres bien ce que cela implique malheureusement ils vont trop souvent faire le mauvais choix un jeunes qui fait partie de la 3 ieme ligne ou est le 5 ieme defenseur va beaucoup plus se devlopper a un niveau inferieur que de jouer contre 80% des jeunes trop fort pour lui et le remede est pas en lui donnant plus de glace pour qu' il se fasse shifter a tour de bras mais de lui permettre a un niveau inferieur a fair partie de la solution etre sur la premiere ligne ou etre du top 3 defenseurs etc.. mais la betisse humaine etant ce qu' elle est bien ca chiale ca se plain en perdant toute objectivitee de ce que c' est de l' elite de competition!

Le devloppement va se faire a 70% hors glace pour ceux qui se plaigne

combien de fois que j' ai vu un coach jouer ses meilleur et aller chercher 8 a 10 game de plus a la fin de la saison etc...

Si quelqu' un sort comme argument tout egal bien cette personne a interet a inscrire son fils dans du hockey simple lettre deja que le BB et le CC est tres loin de ce que devrait etre du vrais elite faudrait EMPECHER ceux qui merite de jouer du veritable elite en les assoyant sur le banc ce sont ses joueur qu' il faut devlopper les autre devrait meme pas etre la mais tant et aussi longtemps que la bullshit et les $$$$$ VONT REGNER A LA PLACE DE L' HONNETETER ET JE PARLE A TOUT LES NIVEAUX bien cette merde va perdurer plate mais triste realitee et croyez moi je ne le dit pas de gaite de coeur et c' est pas avec plaisir que je le dit! ca me fait beaucoup de peine de voir cela alors que cote talent nous pouvons etre egal voir superieur si nous fesont ce qui devrait etre fait du novice AA, du atome a midjet AAA a 10 equipes et du AA a 32 equipes le reste etait du maison A, B et C on dirait que c' est une honte d' avoir a jouer maison alors que pour la masse s' est senser etre regreatif et l' elite competitif on est tres loin de ce concept pourtant tres reel dans tout les domaine de la vie humaine qu' animal non :!:

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, je crois qu'un bon parent c'est très large est c'est très discutable. Ce qui est bien pour un, ne l'est pas nécessairement pour un autre. Mais si je comprend bien "Qu'est qu'un bon parent d'un joueur de hockey qui joue dans le double lettres ?"...

 

Je ne crois pas que notre rôle est de fermer notre trappe.. mais non plus, c'est n'est pas de remplacer l'entraineur. Le seul intérêt devrait être notre enfant et pas nous....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×