Aller au contenu
alice

Coupe Dodge..équipes participantes,résultats et commentaires

Messages recommandés

les séries sont terminées.....passons au plus beau tournoi de la saison et le plus prestigieux......la coupe Dodge......

ceux et celles qui ne se sont pas encore prononcé....c'est le grand temps...et ce ne sera pas facile de choisir le grand gagnant....meme moi j'hésite entre deux a trois formations.....je donnerai mes prédiction cette semaine....a vous aussi de le faire....

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis trompé, les Seigneurs de Beaubourg ne participeront pas aux championnats provinciaux ce sera Rive-Nord ou Québec.

Partager ce message


Lien à poster

J'attends.... toujours le nom des formations manquantes dans le tableau de la coupe Dodge....

Partager ce message


Lien à poster

Québec 1: Beauce

Quebec 2: Rive-Nord

Quebec 3: Citadelles de Quebec

Quebec 4: Rive-Sud

Partager ce message


Lien à poster

tout est pret pour les prédictions....j'ai encore un faible pour le College Charles-Lemoyne...mon deuximme choix..West-Island / Lakeshore......et la troisiemme étoile....Harfangs de Sherbrooke......et s'il y a surprise ca sera de la part des Élites de Beauce-Amiante....voila je me suis mise la tete sur la buche comme on dit....a vous maintenent.....

 

Bonne coups Dodge a tous

Partager ce message


Lien à poster

Mon top 3 pour le titre serait College Charles-Lemoyne, suivi de West Island/Lakeshore et Ducs de SVL.. Je crois que les Pionniers de Lanaudière pourrait créer des surprises et meler les cartes. Ce sera tres excitant de voir ce beau hockey et les surprenants résultats à venir ! à Surveiller : Mercredi 20h30 a Louiseville : CCL vs West-Lake !

Partager ce message


Lien à poster

C'est quand même assez bizarre que 1 joue contre 2 et que 3 joue contre 4 dès le début!! et puis que le gagnant de 3-4 joue contre le perdant 1-2 :P!

Partager ce message


Lien à poster

C'est quand même assez bizarre que 1 joue contre 2 et que 3 joue contre 4 dès le début!! et puis que le gagnant de 3-4 joue contre le perdant 1-2 :P!

dans mon livre a moi, cest arranger pour ne pas qu'ils se rencontre plus loin et donc favoriser les favoris. je pense qu'ils ont également fais l'horaire en conséquence des régions pour ne pas qui se rencontre plus loin et que les régions saffronte ex : Sherbrooke jouera leur 2e partie vs une equipe de leur ligue et p-e meme leur 3e.. 2 equipe du richelieu saffronte a leur 1ere partie etc

Partager ce message


Lien à poster

Non, puisque l'horaire à été fait avant la conclusion des séries et juska la semaine derniere les equipes de la ligue de quebec ne savaient pas quel allait etre leur position....alors jpense pas que l'horaire ai été fait en conséquence. pour ce qui est des régions par contre, ca me semble vrai!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×