Aller au contenu
cou

du jamais vu!!!

Messages recommandés

M. Guilbault, Vous semblez savoir qui je suis!

 

Tout le monde s'améliore avec le temps et oui, tout le monde fait des erreurs de sélection... Personne n'est parfait!

 

La position de gardien de buts est la plus difficile a évaluer, surtout en bas âge!

 

Parlez en à M. Marotte et M.Boucher, ils en savent surement quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster

ce qui est drole c est que tout le monde semble savoir c est qui qui est derriere ca et personne parle . y a certainement un penseur la dedans..si il y a eu un memo comme ca ( lettre de Mr Boucher) c est qu il y a eu certainement directives donnée...qui ne les a pas suivis ,,qui est ce que veut que ca se passe autrement...si les peres des gardiens vous semblé frustré alors y a des joueurs probablement qui le sont...Pourquoi encore cette année c est tout croche..pourquoi c est pas transparent ..encore une fois c est quelqu un qui porte un jugement ...alors le miens est aussi bon que le tien je choisi lui ....,,qui dit vrai la dedans, moi j aimais bien la lettre de Mr Boucher qui parlait d'une évaluation a plus grande échelle ..mais si tu fais ca, tu peux avoir du monde que tu veux pas voir la....

Partager ce message


Lien à poster

Svp Lachez les gardiens,car la n'est pas la raison première de mon intervention.

 

La raison est qu'il y a 17 Parents/joueurs + entraineurs à avoir reçu un memo par couriel de nôtre organisation qui expliquais le fonctionnement de la structure. c'est à dire Testing regional début avril et camps de selection ensuite...

 

Et oups début Mars ont apprend que l'équipe est faite.

 

Donc pu de testing pu de camps au début Avril?

 

C'est tout à fait normal que des gens soit un peu frustré et déçu de la tournure des évènements. selon moi Une équipe se construit par un CAMPS DE SÉLECTION. et une équipe d'étoile se construit par une séléction. (c'est mon opinion)À la lumiere du résultat. la structure a plutôt opter pour cette derniere. je réitère qu'il aurait été normal et souhaitable que des jeunes puissent au moins avoir la chance de se battre dans le cadre d'un vrai camps de sélection.

 

Dans la vie comme tu le dis si bien M. ZALM il y a des bons et mauvais vendeurs. il y aussi des bons et mauvais décideurs. et à la lumiere de tes affirmations les bons vendeurs on eu le dessus sur les décideurs? cette fois-çi.

 

Est-ce la faute à notre organisation qui a voulu nous renseigner ou à la structure qui n'a pas voulu émmetre de communiqué en début d'année. qui sais! Je penses que la structure à manqué dans sa façon de faire,et j'ose esperer que l'an prochain les membres ainsi que toutes les Associations de hockey mineur de la region auront accès è un document qui expliquera comment fonctionne réèlement la structure de notre région. Pour qu'il ny ai plus d'ambiguité. Et que ça soit plus transparant auprés de tous, et qu'on ai la même information...

 

car moi,ce qui me frustre le plus c'est justement ça. le manque d'informations, la désinformations et le manque de transparance.

 

Amicalement

 

Frédéric Boucher

Gouverneur BB A.H.M.V

Partager ce message


Lien à poster

Il ne peut pas avoir de testing en avril le Pee-wee AA joue encore et la coupe dodge à lieu du 7 au 10 Avril. La structure débute le 15 avril.

 

Si on prend pour acquis que la structure sert à faire un portrait du midget AAA dans 3-4 ans alors on peut conclure que les gens qui décident sont ceux déjà en place au midget AAA.

 

Si vous pensez qu'ils ne sont pas venue voir les jeunes jouer je crois que vous êtes dans l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster

Je seconde encore une fois M. Boucher

 

Pour moi la question n'est pas de savoir si la sélection est bonne ou mauvaise!

 

On veut juste savoir comment ça marche et qui prends les décisions ! Les jeunes et les parents ont le droit de savoir c'est tout!

 

De plus il y a bien eu un camp de U-12 l'an dernier à St-Hilaire ou des joueurs 1998 ont été invités afin d'évaluer leur potentiel. Les critères de sélection de HQ ont été présentés et ils ont dit que les joueurs seraient suivis. Beaucoup de transparence avec M. Allard l'an dernier. Ceci a été fait avant la coupe Dodge, la même fin de semaine que le testing à Boucherville.

 

Un communiqué officiel du CAG qui explique le processus de sélection c'est ce que je demande ! Simple efficace transparent !!

Partager ce message


Lien à poster

bonjour à tous

 

je crois que le testing prévu pour le 2 et 3 avril 11 est pour évaluer les joueurs pour l'année 2011-2012 ( 1ere année Bantam )

ceux-ci seront peut-être invité au camp du Bamtam AA

 

je suis en accord avec vous au sujet de l'information, elle a été manquante pour le U13

bonne fin de saison à tous

Partager ce message


Lien à poster

je m'excuse mais la personne étant responsable du chois des joueurs est venu a une seule reprise depuis le début de l'année. Ne me dites pas que l'on peut évalué un joueur en une seule partie et encore moin un gardien.

Partager ce message


Lien à poster

En tant qu'entraineur CFRS pwAA, j'ai participé à la sélection des joueurs U13 de CCL. Chaque entraineur a donné l'évaluation de ses joueurs au responsable de la structure. Ensuite, il y a eu discussion avec tous les entraineurs réunis. C'est comme ça que ça a été fait.

 

L'an dernier, J'étais entraineur btAA Voyageurs, et la structure CAG a utilisé le même processus pour la sélection des U14.

 

Je coach les U14 de CAG cette année, et le processus était encore le même

 

 

Je crois avoir été clair ici... pour le processus de sélection... disons que l'année au complet sert ainsi de camp de sélection!

Partager ce message


Lien à poster

Excusez moi d`entrer dans le sujet de cette facon mais Messieurs les décideurs dites moi que ce que nous entendons dans les estrades n`est pas vrai.

 

La fille des voyageurs que vous avez choisi ,avec raison elle est bonne, n`aurait pas recu l`invitation de HQ parce ce que programme est un tremplin pour le Midget espoir et CA C`EST POUR LES GARS.

 

Si cette histoire est vrai c`est une honte.

 

Je ne suis pas un expert comme vous juste un gars qui aime ce sport et j`ai vus au moins 60 match Peewee AA cette annee dans les 2 divisions du Richelieu autant CCl `qu`Antoine Girouard, j`aurais fait sensiblement le meme choix a 3 ou 4 joueurs pres pour les 2 équipes mais ca c`est normal demander a 100 coachs et les équipe seront pareille a 3 a 4 joueurs pres.

 

Mais la de ne pas inviter une fille parce-que c`est une fille je trouve cela HONTEUX, non je n`ai pas de fille qui joue au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×