Aller au contenu
cou

du jamais vu!!!

Messages recommandés

Merci à tous ceux qui m'ont répondu (par écrit ou verbalement). Certains n'étaient pas crédibles, d'autres étaient positifs ou négatifs.

La plus belle réponse est venue de mon fils et de toute son équipe. Avec une victoire de 2-1 contre les Patriotes, les Grand-Ducs terminent premier et se classe pour la finale.

 

Good things happens to good people.

 

 

Bonne fin de saison à tous

 

Stephane Couture

père d'un gardien de but

Partager ce message


Lien à poster

Merci M. David de comprendre le processus!

 

Et je suis d'accord avec vous pour Marie-Pier mais il faut faire attention sur quelles sont les raisons. Ex : Au jeux du Québec, il y avait du hockey féminin et masculin. Or, où devrait se trouver les meilleures filles ?

 

Stéphane, tu as raison, les plus belles réponses viennent toujours des enfants! Et en passant, relis les commentaires ici comme il faut et montre moi les commentaires vraiment négatifs

 

Merci

Luc

 

PS: Tout un match CCL vs CF aujourd'hui.!

Partager ce message


Lien à poster

Merci M. David de comprendre le processus!

 

Et je suis d'accord avec vous pour Marie-Pier mais il faut faire attention sur quelles sont les raisons. Ex : Au jeux du Québec, il y avait du hockey féminin et masculin. Or, où devrait se trouver les meilleures filles ?

 

Stéphane, tu as raison, les plus belles réponses viennent toujours des enfants! Et en passant, relis les commentaires ici comme il faut et montre moi les commentaires vraiment négatifs

 

Merci

Luc

 

PS: Tout un match CCL vs CF aujourd'hui.!

 

M. Marotte,

 

Alors c'est confirme parce que c'est une fille.....et vous vous appuyez cette decision et les autres DECIDEURS aussi ???

 

Donc vous vivez toujours en 1840...nous sommes en 2011.

 

Donc combien de choix politique et ou de favoritisme parce que Papa est coach ou encore parce que le coach aime pas le Papa de certains joueurs a ete fait des 2 cotes autant CCL que AG.

 

Appuyer cette decision vous met dans le meme bateau que les TAWOUIN de HQ qui decide que votre selection n'est pas bonne pour leur image. Etait-elle votre meilleur choix comme gardien....si je lit bien les premier post la reponse est OUI et vous acceptez cette decision sans aller a la guerre pour votre choix , q'avez vous dans vos pantalons des raisins sec ?

 

OK Manon Rheaume avec Tampa Bay c'etait du marketing mais etait elle egal sinon meilleur que d'autre gardien homme....OUI ,et la vous voulez retournez en 1840.

 

Maintenat dites nous avec toutes votre transparence combien de choix politique !!

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

M. David, pour connaître Luc Marotte je peux vous certifier qu'il est 100% en accord avec le fait que la gardienne soit présente au U13.

 

 

 

M. Cou la personne la plus négative de tout le sujet est probablement vous. Félicitation à votre équipe pour avoir terminer 1er du round robin.

Partager ce message


Lien à poster
M. David, pour connaître Luc Marotte je peux vous certifier qu'il est 100% en accord avec le fait que la gardienne soit présente au U13.

 

 

 

Alors M.Hockey71,pourquoi accepter cette reponse au lieu de baisser les bras ?

 

Pourquoi ne pas denoncer haut et fort (Journeaux Radio etc...) ce recule aux annees 1800 ?

 

Accepter sans rien faire ........ personnellement je n'aimerais pas que mon fils joue pour une mitaine.

Partager ce message


Lien à poster

M. David, restons polis SVP... quand vous ne comprenez pas ma position, posez moi donc des questions au lieu de m'insulter sur la place public!!!

 

vous avez très mal lu mon dernier post...Ma dernière intervention n'expliquait pas ma position sur le fait qu'une fille fait partie de groupe de garçon mais plutôt un questionnement possible de HQ.

 

 

Je n'ai pas participé à la sélection U13 de CAG alors la fille n'était pas mon choix (elle l'aurait été si j'avais fait parti de la sélection!) et je peux vous dire que 100% des choix que j'ai soumis à la structure CCL ne sont pas des choix politiques...

 

 

Média, Radio, journeaux, etc... inutile de mettre autant de pression sur un enfant... QUI A DIT QU'ON A LAISSÉ TOMBER LES BRAS???

Partager ce message


Lien à poster

C`est drôle M. Marotte de mentionner les Jeux du Québec comme exemple...oui le hockey féminin était représenté et alignait les meilleurs filles du Qc....par contre les 2 gardiennes de la Rive-Sud provenait du hockey masculin....et côté Richelieu-Yamaska, une provenait aussi du hockey masculin...Lanaudière aussi, une des gardiennes venait du masculin.....alors si vous demandez aux filles de jouer avec les filles...que les dirigeants du hockey féminin prennent les filles du féminin pour faire leur team!!!!!!!! sinon il me semble que ça passe un drôle de message pour vanter le hockey féminin !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas sur l'enfant la pression c'est contre HQ pour l'enfant , je suis convaincu qu'elle a des reves tout comme les garcons pourquoi lui enlever c'est reves et mettre des batons dans les roues.

 

Moi je me bat pour mes idees et mes joueurs et faire parti de la structure je n'accepterais pas cette situation sans faire de vague.

 

HQ fait une structure parce qu'ils ont compris qu'il y a $$$$$$ a faire avec le hockey au Quebec l'ete mais pense t'ils seulement a l'argent ou ils ont une petite pensee pour les joueurs.

 

Ils acceptent les filles l'hiver mais pas l'ete, il y a des camps l'hiver mais pas l'ete.

 

Vous etes vous deja pose la question ou faire parti de la structure implique un OUI inconditionnelle a HQ.

 

Je veux bien essayer de rester poli mais pour ca il faut pas parler comme un politicien et pelter la faute chez le voisin.

 

Bonne reflection.

Partager ce message


Lien à poster

Allo? Qui n'a pas encore compris???

J'appuierai n'importe qui qui veut monter un cas ici mais je ne serai pas l'instigateur car j'ai assez de me battre pour mon propre enfant!

 

Pas besoin d'une longue réflexion!

Partager ce message


Lien à poster

Bon ca va faire, qui vous dit que le dossier est pas entrain de se monter pour supporter le choix de la gardienne ?

 

La structure a jusqu'au 15 avril (date de départ du U13). D'ici là, arrêter de critiquer juste pour le plaisir de la chose.

 

Et il ne faut pas oublier que le U13 c'est du développement et non une quête de victoire absolue et que tous les joueurs sélectionnés ne feront peut-être pas le midget AAA dans 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×