Aller au contenu
lalogik

Chara

Messages recommandés

et bien BRAVO l #POC# de Chara !! Max Pacioretty a une vertèbre brissée et possiblement une carrière terminée!

Partager ce message


Lien à poster

cette situation doit nous faire reflechir et ce demander si nous devons punir le geste,ou le resulta que ce jeste a malheureusement fait subir a max. si cahra avait pousser max devant le but e que celui-ci c etait frapper le cou sur le poteau avec le meme resultat.pour moi je crois qu il devrais avoir oui une punition pour le geste mais quand il y a blessure un comiter independant devrait avoir un droit de regard pour punir le resultat de ce geste et que la punition soi idantique a ce que le joueur a subie comme perte de match.nous pouvons bien sure dire qu il ne voulais pas le blesser mais le resultas reste le meme,vas ton attendre de perdre un crosby,kane ou tous autre joueur avant de faire payer au joueur leur actes. c est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne voie aucune solution à ce problème mise en échec/coups à la tête/etc.,,...

 

Les suspensions ne vont pas marcher

 

malheureusement au cours des 15-20 dernières années, le joueurs sont beaucoup plus costaud, plus vite, plus intense, équipement plus dure...mais la patinoire reste la même grandeur,...avez-vous réaliser quand vous observer un match "live"...que les joueurs n’ont pas la place pour jouer...l’espace sur la glace est trop restreint...ben trop restreint...pour moi ces beaucoups de ces mise en échec est un résultat direct de la grandeur de la glace et aucun espace a manœuvrer.....

 

ca ne peut pas continuer comme cela....a chaque semaine, quasiment quotidiennement il y a un incident....

 

Oublier les suspensions, ça ne changeras rien.....

 

Des actions drastique sont nécessaire....

 

Est cela veut dire plus de mise en échec au hockey (au moins au milieu de la glace ?) devra etre bani ? mise en echec totalement interdit ??

 

Faut-il agrandir la surface de la glace de 5 à 10 pieds de chaque cote ?

 

Je ne sais pas. Mais je ce que sais , c’est que ca ne peut plus continuer comme cela..... :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Patinoire olympique serait une solution et pour les dégagement meme chose qu'aux olympique aussitot traversé la ligne rouge l'arbitre siffle comme au hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster

Patinoire Olympique ou pas Olympique n'a aucun rapport avec cette incident.

 

Chara voulait le frapper depuis longtemp et il attendait la bonne occasion pour le blesser et lui montrer qui était le dominant.

 

Cette histoire est entre les deux oreilles et non sur la grandeur de la patinoire.

 

Le manque de jugement.

Partager ce message


Lien à poster

tu a raison Stanley Cup,mais je voulais seulement dire qu'avec une patinoire olympique ca donnerais + d'espace pour manoeuvré.Ce n'est qu'une opinion parmis tant d'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

patinoire, siflet icing, etc,..ce sont des actions pour reduire le nombre potentielle de incidents....ca ne vas pas eliminer completement, mais surement reduire....

 

les matchs de suspensions ne feront absoluemnt rien !

les jouers ne changeront pas, cest un jeu vite et intense et ils sont motiver...et ils sont payer $...un cocktail difficile a changers des comportements

 

apart eliminer la mise en echec,....donc cest quoi des pistes pour reduire des incidents ??

Partager ce message


Lien à poster

CHARA S' ETAIT VOLONTAIRE ET EN TOUTE CONAISSENCE ET CONSCIENSE :twisted: :oops:

 

Ce gars la a 6'9" met le a 6 pieds et ils joue meme pas dans la LNH! Prend un Bouillon a 6 pieds et il fait partie des superstars de la LNH c' est plate mais c' est ce que les penseur et decideurs de la LNH veulent le hockey style roller derby est meilleur vendeurs surtout pour les USA et aussi pour le reste du cCanada en general! Il y a au Quebec ou ont pense differament je suis d' accord a 100% avec le Quebec cote le contact pour la masse et meme l' elite par contre je suis pas fou et dupe ils nous faut apprendre introduire le contact a nos jeunes et ce a partir de pee wee AAA mineur a ceux qui en ont le potetiel et les capacitees reele et non celle de popa et moman :wink:

Car trews malheureusement ce petit nombre va devoir composer avec cela si il veulent poursuivre et aspirer au plus grande marche dans le hockey tel que concu et penser par tout le reste de l' amerique du nord par les dirigeant et decideurs plate a dire mais c' est ca :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey

 

excuse mais je ne suit pas, que est ce que la "capacite" a avoir avec ces type de comportement ? que est ce que la capacite dans un cas comme hier a avoir a "recevoir" un coup comme cela ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×