Aller au contenu
lalogik

Chara

Messages recommandés

La sentance semble être tombé selon RDS = 0 match de suspension!!!!!!!!!!!

Le CH est pas trop pesant dans les bureaux de la LNH.......

 

La meilleur chose pour les partisans de Hockey serait d'avoir une ligue Canadienne de Hockey et des nouveaux directeurs nous sommes assez de partisans au Canada

pour supporté notrre Sport nationale qui commence a faire dure avec la gagne de l'oncle Sam.

Partager ce message


Lien à poster

Non aucune ce gars la Chara pour moi est pas un vrais joueur de hockey il a demontrer que son seul veritable talent est sa grandeur et sa grosseur il a demontrer que pour le reste il est un mediocre joueur de hockey ce gars la a 6 pied il aurait jamais ete capable de faire la LNH!

 

POUR LES SOLUTIONS :!:

Novice AA, 32 equipes

Atome a midjet AAA 10 equipe et AA 32 equipes mineur-majeur

aprrentisage comprehension education pratique pourquoi comment quand aussi comment recevoir et donner le contact a partir de janvier du atome majeur a tout les fin semaines obligatoire (doit reprendre a ses frais) et camps pee wee AAA mineur minimun de 20 heure de refresh pratique puis jeu contact avec tolerance zero! je l' ai vecu et vu il maquait jusqu' a 7 joueurs regulier pour une equipe lors des 2 premier mois de la saison pee wee mineur cette annee !

a partie de la ta base de vrais joueurs pouvant composer avec tout les aspect du jeu devient identifiable et les decision ne traine pas le Capitaine 1999 de cette equipe excellant patineur bon stickhanling mais incapable de composer avec l' aspect du jeu de contact peur joue plus du tout le meme genre de hockey etc... le pire 4 etait pratiquement incapable de composer avec le contact dont deux du top 5 de cette equipe meme qu' un pleurait apres chaque game quand je l' ai mentionner au pere sa reponse energique il est juste tres fatigue avec aucune ouverture a un dialogue!

comme ici sur poc le contact en frustre beaucoup pourtant il est UNE DES ASPECT INTEGRALE DE LA GAME comme savoir patinner ou le sickhandling ou la vision du jeu ect... mais cela souleve des passions d' orgeuil mal placer :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai des billets de saison à vendre au centre Bell et je souhaite sincèrement que personne n'en voudra....

 

Quel mauvais spectacle et quelle ligue de brosse !!! Vive la WWF :twisted:

 

Pis là y se passe quoi au prochain match Canadiens Boston ? On engage un Normand Baron pour aller briser son bâton dans le front de Chara ?

 

On dit quoi à nos kids de 10-16 ans qui n'ont pas tout le vécu pour comprendre ? Allez-y généreusement pis plantez-vous :cry:

 

D'ici 5 jours y'a un autre joueur de la NHL qui va sortir sur une civère pis les mangeux de hot-dogs vont encore trouver des raison de jouer à l'avocat du diable pour trouver une virgule dans le règlement afin d'expliquer le geste et de défendre l'agresseur ????

 

Ça va être quoi ce soir entre Remparts vs Chicoutimi (un autre build-up)?

 

Pu capable, m'a vômir...c'est une mauvaise journée, je pense que je vais inciter mes fils à pratiquer un vrai sport...comme La Crosse. C'est physique mais au moins tu sais à quoi t'attendre.

Partager ce message


Lien à poster

Incroyable !! j'adère pas à ça moi. this is it!! #POC# le hochey #POC# la LNH ..c'est pas vrai que je vais continuer à regarder une arène de sauvages dans laquelle j assisterais à un meutre en direct !! #POC# #POC# #POC# :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Ce que Chara a fait illutre bien le pourquoi de bien eduquer et preparer au contact a partir de pee wee

Ce Chara est le prototype de ce que la LNH cherche le spectaculaire et plus ca saigne plus c' est vendeur! palez en en bien parlez en mal mais parlez en!

 

Comprennez vous pourquoi je dit il faut preparer ceux qui en ont le talent et les capacitees jeunes avec les meilleurs outils disponible c' est ce genre de hockey que les penseur et decideur dans les haute sphere du hockey pense et veullent pourquoi parceque c' est ce qui est vendeur

C' est degueulasse et j' en convient pour la Xieme fois personnellement je suis contre la mise en echec mais puisqu' elle fait partie integrante de ce sport il nous faut la montrer l' eduquer a partir de pee wee pour que ceux qui on une reelle chance je parle atome AAA a midjet AAA et AA d'etre pret le plus possible le reste des 95% et plus devrait que s' amuser sans contact pourquoi parcequ' ils controlle pas tout ces capacitees en partant comment voulez vous que ca soit pas du roller derby finir les mise en echec avec coude poing hockey (en retard du justement au manques des capacitees) resultat beaucoup de blessure dont certaine graves

Partager ce message


Lien à poster

J'ai toujour rie de la ligue nord américaine en disant que c'était une ligne de clowns,mais avec le verdict Chara je vois que la NHL n'est pas mieux.A quand metteront ils leur culottes?Chara n'a meme pas eu a se déplacé pour rencontré le suposé prefet de discipline,appel téléphonique... WOW.

Partager ce message


Lien à poster

Aujourd'hui le sport que j'aime depuis l'age de 8 ans, m'a decu au plus au point.

J'ai encourager mon jeune de jouer au hockey et je le regrette au plus au point.

La seule facon que nous avons comme amateur serait de boycotter le reste d ela saison que les gens ne se presente plus au Centre Bell. Protester ou ca fait mal avec les revenues de la ligue, apres 15 ans de salle comble.

Il est temp de mettre son pied a terre.

 

Desolant de voir ce jeu qui est rendu nul.

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement le prix que coute les billets et ceux qui crient que ca se fait pas mais regarde les plus percutante mise en echec avec delice sont beaucoup trop nombreux ca aussi c' est un autres aspect de la face caher le centre Bell va etre encore plein en fait c' est a Boston que le hockey devrait etre boycotte

En passant je vient de feuilleter les sites genre poc Canadiens et Americains et tout les intervenant son unanime que Chara soit suspendu a vie ou au minimun 100 match!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×