Aller au contenu
draveur53

équipe sous estîmé

Messages recommandés

premiere anner deuxieme anner aucun rapport meilleur exemple quand jetais bantam BB premiere anner je jouais sur la premiere ligne de lequipe avec 2 autres premiere anner et avec la saison serie tournoi , etc.. on na fini les 3 avec plus de 90 ou 100 pts me souviens plus exactement pi on sest rendu en demi-finale des provinciaux et POurtant on etais tous les 3 des PREMIERES ANNÉES...!!! tout sa pour te prouver qu'il n'existe pas de différence entre premiere et deuxieme année...!!!!

 

Ta fait 90 a 100 point l’an passé dans ta première année bantam et tu joue encore dans le BB ??? Hey les buts que tu compte dans le warm up et les pratique ne compte pas….si vraiment tu étais aussi dominant l’an passe que fait tu encore dans le BB, ou bien si c'est pas l'an passe dit moi en quelle annee et pour qui tu jouait, j'ai encore les stas je vais verifier tes propos.... franchement

bantam BB sa fais environ 5ans(jui rendu midget 3eme anner) Maxime Huneault-Gabriel Lévesques-Jonathan Beaudin

 

Jets de pointes-aux-trembles je sai pas comment tu va faire pour trouver nos stats de toute les tournoi(La BAIE-Montreal-ESt-Boucherville et TROIS-RIVIERES) plus les series et provinciaux(qqpart ds mirabel) mais si tu yarrive tu va bien voir que javais raison!!!! :P

 

pas ma faute a moi si ton kid es pas capable den faire autant

 

maudite jalousie ..!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu es en train de me dire que tu as terminé la saison avec tes parterner de lignes avec tous 100 points !!!!Hé boy !

Tu dois surement jouer dans la LHJMQ comme exceptionnel !!

De plus, tu dit qu'il n' y a pas de différence entre un jouer de 13 ans et un de 15 ans !!!

Il y a surement quelqu'un d'autre qui a un commentaire plus pertinent que celui-là!

Sans rancune !

passant lévesques est rendu ds la LHJMQ pour rouyn-noranda!!!pi beaudin a jouer midget AAA lan passer..!! pi moi ben jme presente jamais ds les camps apart le BB loll!!

 

jai pt exagerer un peu avec 100 pts mais cest clair qu'on avais les 3 au moins 90 pi levesques jui certain qui a fini cette anner la avec plus de 100pts!!

 

anyway jaivais ecris 90-100 si jme souviens

 

tk... stais juste pour vous prouver que des premieres anner au niveau bantam pouvait trainer une equipe..!!!

 

vs chercherez les stats je ne suis pas inquiet si jamais vs les trouver vs aller bien voir que javais raison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je crois que ca se peut que durant toute une saison un trio frole le 100! Les gars jouent environ une soixantaine de game durant toute la saison et de plus, s'ils vont dans les régionaux et les provinciaux! ca commence a être de la game alors je te crois the onlyone!

Dommage que ta carrière s'est arrêtée au niveau BB tu semblais être bien parti! En attendant , dis nous combien de point tu penses produire cete année avec ton trio?!?!?

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas trop presentement jen ai au dessus de 40 et je crois que mes compagnons de trio sont aux environs de 35-40 la....pt un peu moins je nai pas les stats exact pour eux ...

Partager ce message


Lien à poster

Et pourquoi ne pas le croire ? Pendant une saison avec les tournoi et les regionnaux et si tu gagnes... les provinciaux... ca ce fait, moi aussi jle crois !

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ne pas le croire !!C' est vrai !

Il ne se prtésente jamais a des camp mais il est un dominant !!!

L' an passé , on a joué 32 match de saison , 10-12 de tournoi , 4 de régional, et 4 de provincial , cela fait environ 50 matchs . Il n' y a personne qui a approché les 100 points et de loin !!

Jouais-tu novice première année pour faire 100 points en une saison !!!

Je regardes souvent les statistiques des autres ligues et de pluis , je fais du AAA l'été et des bons jouers j' en ai vu et il n' y a personne la-dedans qui a fait 100 points !

De plus , j' ai des amis de Rouyn et c' est sur que je vais m' informer avec qui jouait Lévesque à pointes-aux Trembles avec deuz autres premières année et qui ont brulé la ligue !

Partager ce message


Lien à poster

Saison 2003-2004 je crois nous etions Bantam BB ayoe pi si tu mcrois pas pour lévesques !! ben tu tchkras sur nimporte quel site qui a lalignement de rouyn tu va ben voir que je te ment pas ...!!! serieu tu fais pitier la... je sais que tu tient a ton ideologie de dire que les 2eme anner bantam sont intouchable et qui peut pas avoir de premiere anner meilleur qu'eux la mais franchement cest pathetique ton affaire ... tu dmandera a nimporte qui qui a joué ds cette ligue la cette anner tu va ben voir qu'on brulait la ligue offensivement on a terminé 2eme ( cause des franc-jeu je crois...) remporté 2 tournoi (La Baie(lévesques joueur offensif du tournoi) et Montreal-Est) on a aussi remporté regionnaux et les series de notre ligue en plus de se rendre en demi-finale des provinciaux quand tu tchek sa sa fais pas mal de match mon grand donc 90-100 pts nest pas du tout impossible..!!!!

Partager ce message


Lien à poster

en passant tu pense pas jaurais dautre choses a faire de ma vie que de venir tinventé des histoires sur un forum de hockey????

 

 

p.s. moi jai pu rien a dire la dessus tu penseras ce que tu voudras le fais que ce qui a été dis a été fait cest sa la vie mon grand..!! tu pourra faire sque tu voudra dire cque tu veux mais cst arriver parreil

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ne pas le croire !!C' est vrai !

Il ne se prtésente jamais a des camp mais il est un dominant !!!

L' an passé , on a joué 32 match de saison , 10-12 de tournoi , 4 de régional, et 4 de provincial , cela fait environ 50 matchs . Il n' y a personne qui a approché les 100 points et de loin !!

Jouais-tu novice première année pour faire 100 points en une saison !!!

Je regardes souvent les statistiques des autres ligues et de pluis , je fais du AAA l'été et des bons jouers j' en ai vu et il n' y a personne la-dedans qui a fait 100 points !

De plus , j' ai des amis de Rouyn et c' est sur que je vais m' informer avec qui jouait Lévesque à pointes-aux Trembles avec deuz autres premières année et qui ont brulé la ligue !

derniere question a pres jdis pu rien ske javais a dire jlai dis ...

 

 

mais comment a rouyn y saurait que deux gars ont bruler la ligue a montreal... je pense pas que les recruteurs sattardent au bantam BB.... jme trompe peut-etre la je sais pas sque les recruteurs font de leur vie...

 

et pour le fais que je ne me présente pas ds les camopscest que jaime mieu rester ds le BB avec mes amis apres tout le hockey n'est rien dautre qu'un jeu pour s'amuser n'est-ce pas???

 

p.s. jme suis dja présenté au AA et je me coupais car je n'aimais pas latmosphère qui y regnais... pour le AAA jui jamais aller...

 

sur ce je vous souhaite a tous un joyeux temps des fetes !!! et je suis certain que moi et mes 2 copains ne sont pas les seuls a avoir ou presque atteint le plateau des 100 points ds le BB...lolll cest clair qui en a dautres qui lont fais avant et qui en a dautres qui vont encore le faire...!!

 

pensant levesques et beaudin avait été couper sur des decisions douteuses de lentraineur du AA ce qui explique peut-etre la nette domination que ns effectuions... si sa peut te donner conscience tranquille...!!

Partager ce message


Lien à poster

ca depend ou tes rendu dans la saison si tu compare au autres packe a la fin dla saison y aura pas bin bin de difference entre les 1ere et 2ieme année.

lan dernier jetais 1ere année et jetais rendu le 2ieme meilleur def de lequipe pis jai parti de 5-6ieme!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×