Aller au contenu
Egelinas

Hockey Universitaire Etats Unies.

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur le point de mettre une liste de joueurs qui aimeraient jouer Dans une université au Vermont ou Boston.. Des l age de 11 et 12ans il est important de préparer le terrain. J aimerai batir un groupe et par la suite une equipe pour aller jouer au Vermont durant l été. Aucun match aurai lieu en 2011. le début serai en été 2012. Cette été sera le bon momment de préparer les ententes avec les coachs et universités pour qu ils puissent voir nos jeunes jouer.

 

interessé laisser moi vos coordonéé :D s.

 

EG

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, je suis sur le point de mettre une liste de joueurs qui aimeraient jouer Dans une université au Vermont ou Boston.. Des l age de 11 et 12ans il est important de préparer le terrain. J aimerai batir un groupe et par la suite une equipe pour aller jouer au Vermont durant l été. Aucun match aurai lieu en 2011. le début serai en été 2012. Cette été sera le bon momment de préparer les ententes avec les coachs et universités pour qu ils puissent voir nos jeunes jouer.

 

interessé laisser moi vos coordonéé :D s.

 

EG

Tu n'est pas sérieux j'espère, tu parle d'enfant de 11 et 12 ans...

 

Franchement, est-ce que tu comprend bien toutes les caractéristiques que recherchent les coachs de la NCAA ???

 

Premièrement les recrues dans la NCAA ont généralement 20 ans... Les plus vieux joueurs ont 23 ou 24 ans !!!

 

Ces universités font leur recrutement dans les ligues Junior A et les preps school auprès de joueurs de 18 à 20 ans !!!

 

Si tu veux aller jouer au Vermont et a Boston pour que les jeunes s'amusent et vivent une belle expérience ok c'est super, mais SVP ne présente pas ton projet comme une vitrine auprès des clubs de la NCAA ça enlève de la crédibilité....

Partager ce message


Lien à poster

Comment faire confiance et prendre au sérieux quelqu'un qui fait une faute dans le nom du pays. États-Unis pas de e. Deux choix, soit que tu n'a pas revisé ton texte ou que tu ne sait pas écrire. Dans les deux cas tu n'est pas sérieux.

Partager ce message


Lien à poster

Comment faire confiance et prendre au sérieux quelqu'un qui fait une faute dans le nom du pays. États-Unis pas de e. Deux choix, soit que tu n'a pas revisé ton texte ou que tu ne sait pas écrire. Dans les deux cas tu n'est pas sérieux.

Je suis daccord que le projet est un peu farfelu.. Pourtant le président de la ligue Mineur du vermont semble tres interessé a notre iddée. Vous savez dans la vie.. Il y a ceux qui Bouge et les autres qui regarde.. si le projet ne fonctionne pas, nous auron tout de meme fait de bon contact au ETATS UNIS pas de E..

 

Les equipe du vermont commence a regarder beaucoup plus jeune qu'avant .

 

je vous souhaite un bel été plein de Projet. :lol:

 

EG

Partager ce message


Lien à poster

Comment faire confiance et prendre au sérieux quelqu'un qui fait une faute dans le nom du pays. États-Unis pas de e. Deux choix, soit que tu n'a pas revisé ton texte ou que tu ne sait pas écrire. Dans les deux cas tu n'est pas sérieux.

Juste pour vous dire Que tu ne sait.. s'écrit Tu ne sais avec un S..

 

salutations distinguées .

 

EG

Partager ce message


Lien à poster
En passant vous direz à votre président du hockey mineur du Vermont que il y a des preps school avec des Showcase pour qu'il puisse suivre les joueurs québécois.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×