Aller au contenu
levisgoalie

SSJ BANTAM AAA.. le bilan?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait quelques recherches et je n'arrive pas à trouver quel est le bilan de cette équipe après sa première saison? Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Salut levisgoalie,

 

Les séries se déroulent en fin de semaine prochaine à Terrebonne. Il est peut être un peu tôt pour chercher un bilan de la saison.

 

Ce qu'on sait, à date, c'est qu'ils finissent la saison régulière en troisième position, après avoir connu une baisse de régime dans le dernier droit. Les trois équipes dominantes du U15, Collège de Lévis, Ulysse et Séminaire St-Joseph se sont battues entre elles régulièrement en début de saison mais SSJ s'est laissé distancer à la fin.

 

On verra s'ils vont rebondir en fin de semaine. À eux en définitive, de tracer le bilan de cette première année. Moi, je n'ai pas vécu ça de l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster

Le bilan de SSJ lors de l'an 0 de la LHPS est sur le site lhps.net

 

Il vous sera également possible de consulter les données des journées d'évaluation hockey prévues par SSJ de Trois-Rivières et Collège St-Bernard de Drummondville pour le 02 avril prochain.

 

D'autres info à venir, je présume, pour les autres écoles qui feront partie de la LHPS en 2011-2012.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×