Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

1.8 Enregistrement d'un membre hors-branche

Tout joueur ou toute équipe qui n'est pas sous la juridiction de la branche du

Québec et désire y évoluer doit en faire la demande écrite à sa branche d'origine

(ou de provenance), en obtenir l'approbation écrite, puis celle de Hockey

Québec et de la région où il désire évoluer.

 

Voici un des reglements de Hockey Québec peut-etre ca peut aider.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que la coupe Dodge en Mauricie dans deux semaines serait une très belle place pour faire la promotion de la LHPS.

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait une semaine que je suis pas venue ici ouff ca brasse dans la cabane. Qui a t'il de si scandaleux de parler d'invitation pour des joueurs fédérer. Me semble que si tu est deux BB ou deux CC tu est inviter car tu est sur une liste. Si tes pas sur les listes de HQ tu t'inscrit a ton association pour la saison suivante et tu recoit une invitation la saison prochaine si ta évoluer deux lettre. Les règlement de la fédération sont claire. Si tes un midget AAA ou Junior majeur tu peut prendre qui tu veut et ce peut importe d'ou y vient mais ces pas le cas au mineur on doit prendre des joueurs fédérer.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi vous partez en peur avec ce reglement,lorsque vous avez choisit d'aller ailleur pour le bien de votre fils c'était parfait mais si vous revenez il y a des regles et c'est tout.

Il y a des gens bénévoles dans les associations mineur de Hockey qui mettent beaucoup d'énergie pour le mieux a venir, donc arrêtez de chialer sur des pécadilles

et continuez de faire jouer vos enfants ou vous croyez qu'il sera le mieux pour lui et pour vous.

Partager ce message


Lien à poster

Ques tres :!: tres :!: tres :!: heureux d' etre tres! tres! tres! loin de toute cette mer..!!!! ou je suis pas besion d' invitation tu te presente dans les 3 jours de la fin du provicial chaque equipes AAA de tout les niveau ont un try out special ou les joueurs qui croient avoir des chances de pouvoir faire l' equipe se presente crois moi pas beaucoups de ceux qui ont vraiment pas d' affaire la se presente :wink: differante mentalitee mais tout ceux qui croient en leurs chance se presente :D ca coute 50.00 la journees la 3 ieme journeeceux retenue se confontre aux joueur regulier et une selection final se fera en aout!

Tout les joueurs environt 10,000,000 a 12,000,000 de bassin de population pour 12 equipes et tout les joueurs sont agent libre ca veut dire que le jeune et les parents ont pas aimer l' equipe bien ils peuvent choisir le tryout des 11 autres equipe

Comme cela la gamique se limite a 0 ou 1 joueurs souvent fils ou neveu du coach et c' est tres tres rare! c' est arrive une fois il y a 2 ans!!! et l' organisation malgrer le congediment du coach ils ont perdu tout leuers meilleurs joueurs la saison suivante d' une equipe de 4 position il sont passer a 10 ieme position! :D pas de powertrip que du hockey elite pour les vrais elite wow :!: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Donc autrement dit, la réponse est:

 

Si tu as joué dans une ligue non-fédéré par choix, tu n'est plus le bienvenu dans notre organisation.

 

On n'a plus besoin de toi...même si tu est de calibre AA...

 

ce qui sous-entend:

 

Pour te punir d'avoir été jouer dans une ligue à l'extérieur des cadres de hockey québec, on ne te permet pas de revenir tant pis pour toi...ça va faire réfléchir les autres...

 

Pourtant HQ est mandaté par le gouvernement pour développé le hockey incluant le hockey élite pour touts les payeurs de taxes de la province, peut importe où ils ont décidé d'évoluer dans le passé.

 

C'est comme si quelqu'un va se faire soigner à l'extérieur de la province par choix et que ensuite il se présente à l'hopital et on lui répond: désolé tu t'est fait soigné ailleurs dans le passé, alors ici on ne te sert plus...

 

De toute façon c'est avec cette attitude d'arrogance que HQ va juste amplifier la tendance actuelle et renforcer le fait que la LHPS va devenir encore plus populaire... Ça s'appelle se tirer dans le pied et je ne m'attendais pas à autre chose de la part de tout ce qui se rattache à HQ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×