Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

très bien dit , hockeymineur :!:

 

Président, relis les questions que je t'ai posé. Tu n'as pas répondu à plusieurs questions...tu as l'air d'un politicien :wink: ...tourne pas autour du pot pis répond aux questions qu'on te pose. C'est pas plus compliquer que ca :wink:

 

Vous faite un réglement daté du 5 mars 2011...alors ca devrait étre en vigeur a partir de 2011/12......mais non, c'est rétroactif....même à ca, ce n'est pas légale ce que vous faite :!:

Des réglements maison seulement pour satisfaire son égo :roll:

 

COME ON :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je vient de te relire mig et je voit pas tes questionements a part qu'elle que une de tes affirmations.

 

Hockeymineur ca ces toi qui le dit.

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait une semaine que je suis pas venue ici ouff ca brasse dans la cabane. Qui a t'il de si scandaleux de parler d'invitation pour des joueurs fédérer. Me semble que si tu est deux BB ou deux CC tu est inviter car tu est sur une liste. Si tes pas sur les listes de HQ tu t'inscrit a ton association pour la saison suivante et tu recoit une invitation la saison prochaine si ta évoluer deux lettre. Les règlement de la fédération sont claire. Si tes un midget AAA ou Junior majeur tu peut prendre qui tu veut et ce peut importe d'ou y vient mais ces pas le cas au mineur on doit prendre des joueurs fédérer.

Tu t'inscrit a ton association et tu recoit une invitation??? Ou, au AA...?

Soit plus claire...car ce que je comprend, sa resemble pas a ce qu'y est écrit dans le site des Conquérants...

Me semble que si tu peut recevoir une invitation au BB ou CC, tu devrait etre capable d'en recevoir une pour le AA...NON?

Partager ce message


Lien à poster

Si ta jouer au BB ou CC tu pourait recevoir une invitation pour le deux AA. Si ta évoluer dans une autre organisation reconnue et fédéré tu pourait recevoir une invitation. Dans le cas contraire tu t'inscrit dans ton téritoire de recrutement et tu recoit une invitation pour les camps BB ou CC l'année suivant tu pourait recevoir une invitation pour le deux AA.

esce plus claire mig?

Partager ce message


Lien à poster

Merci president...

 

je doit partir....voyage :D et je serait de retour dans 2 semaines...

Tu auras le temps de penser a tes reponses :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Mauvaise réponse président.

Rien n'oblige un jeune à avoir jouer dans une ligue fédérée l'année précédente pour se présenter au camp du AA.

Aussitôt qu'il est inscrit au hockey mineur de sa région il devient fédéré.

 

Ce règlement va vous nuire pas mal plus que vous ne le pensez, j'ai parlé avec Martin Leclerc de rue Frontenac ce matin.

lui aussi trouve ce règlement tout à fait stupide et compte bien en parler.

 

Si vous n'aviez pas si peur de la LHPS, et si vous étiez confiant dans votre produit, jamais vous n'auriez passé un tel règlement.

Ça ne fait que démontrer votre incapacité à compétitionner avec la LHPS.

 

Voyez ça autrement, si les meilleurs éléments de la LHPS retournent jouer AA, vous affaiblissez la nouvelle ligue.

Je crois que la personne qui a soumis ce règlement nous démontre sa faible capacité d'analyse et surtout son manque de jugement.

Finalement je n'ai pas le goût de laisser mon enfant entre les mains de ce genre de personne.

 

Longue vie à la LHPS!

Partager ce message


Lien à poster

rive nord, la peur fait faire de bien vilaines choses.

et quand ça arrive, les journalistes s'en mêlent.

et ensuie tout le monde à l'air fou d'avoir passé une motion aussi idiote.

Partager ce message


Lien à poster

président écrit: mig si tes dans une autre ligue pourquoi veut tu être inviter au deux AA ?

 

je poserais cette question:

Si le but du hockey de développement de HQ est de développer les meilleurs hockeyeurs québécois, pourquoi ne pas inviter les meilleurs au camp du AA s'il sont de notre région?

 

Passe ki on zoué dans la lhps, la ligue du dia-diable?

Sacramouille que des adultes peuvent être imbéciles.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×