Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

carey reston en la si tu veut. Oui j'ai été sarcastique et je suis capable de l'avouer il m'arrive parfois de sortir de mes gond et tu en a été la preuve. Pour ton fils rien a dire pour l'avoir vue jouer au novice oui il était a ce moment bien au dessus de la moyenne. Par contre comme je tes expliqué voit tu comment on peut dire ce que l'on veut sur une perssone sant tout connaitre les faits. Esce que j'ai exagérer les faits OUI. Esce que j'ai fait des allussions gratuite absolument. Je suis capable de reconnaitre quand j'ai tort et cette fois si oui. sans rancune carey. vive l'ontario :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Président tu n'est vraiment pas francs avec toit-même et avec nous.

Au lieu de t'aligner sur la ligne de parti, tu devrais avouer que ce règlement, passé par des incompétents de la rive nord est tout à fait idiot.

 

La seule chose que ça va faire c'est renforcer la LHPS et leur donner encore plus de poids face à HQ.

 

Anyway, on va les voir, nos dirigeants de HQ, d'ici deux semaines en Mauricie, se payer la traite avec notre argent et se faire prendre en photo...

Comme le dit si bien Dédé Fortin, ''maudit que l'monde est beau...''

mctru le hockey étant gérer par des règles tu lui adhère ou pas. Quand tu lis le mot ''fédéré'' dit moi ou une organisation peut-elle faire du recrutemnt hors de cette branche ? Il est aucunement mentionner que si tu vient de l'extérieur tu ne peut plus jouer dans le fédéré ca ces l'interprétation de certain. Par contre l'organisation a le privilège d'accepter ou de refuser une inscription et depuis que je suis dans le hockey il mes jamais arriver de voir ce privilège utiliser.

Partager ce message


Lien à poster

Franchement, les conquérants font preuve de petite politique comme seul les Québécois en sont capable. Au lieu d'analyser l'engoument de la LHPS vous décider de partir en guère et quoi de mieux que de menacer des parents et surtout les enfants. VOUS PARTEZ HA OUIN BEN SI VOUS VOULEZ REVENIR PAF ON VA VOUS PUNIR !

 

Wow ca c'est de la gestion mes amis. J'ai toujours cru que pour devenir meilleur, nos organismes publiques devraient s'adjoindre et s'entourer de personne forte. HQ si ils ont vraiment à coeur le bien être des enfants et le développement des jeunes, ils devraient rencontrer les dirigeants LHPS intégrer cette ligue à leur structure avec leurs différences. Tout le mondre devrait mettre de l'eau dans leur vin au lieu de partir en guerre. Mais bon s'imagine que je dois être imbécile et que je ne comprenne rien au comportement humain.

 

En terminan, voici une proposition qui je crois serait juste et équitable:

 

Retirer, une équipe de chaque Association AA et accorder une équipe par territoire à une école de la LHPS comme base de discussion et tout le monde sous la juridiction de HQ. Si vous ête tous des bénévoles qui ne retirer aucune avantage financier vous n'avez aucune raison de vous opposer !!!

Partager ce message


Lien à poster

hum tout a fait raison tous aurait intérêt a ce que les ligue parallèles soit fédéré ou complémentaire une de l'autre. Mais je rêve pas car comme tu le dit si ta aucune avantage financier...

Partager ce message


Lien à poster

exactement deuthland.

Et je rajouterais, quand les parents voient de quelle façon le hockey mineur est géré et surtout par qui il est géré, ça leurs donne une autre raison.

Partager ce message


Lien à poster

mctru le hockey étant gérer par des règles tu lui adhère ou pas. Quand tu lis le mot ''fédéré'' dit moi ou une organisation peut-elle faire du recrutemnt hors de cette branche ? Il est aucunement mentionner que si tu vient de l'extérieur tu ne peut plus jouer dans le fédéré ca ces l'interprétation de certain. Par contre l'organisation a le privilège d'accepter ou de refuser une inscription et depuis que je suis dans le hockey il mes jamais arriver de voir ce privilège utiliser.

 

Explique moi, président, pourquoi ces excellents administrateurs n'appliqueraient pas le règlement en question si:

 

1-Ils ont passé le règlement.

2-Il a été accepté à l'unanimité.

3-Sylvain B Lalonde ( le cheuf ) est d'accord avec eux.

Partager ce message


Lien à poster

mctru,

 

Parle moi donc de négociation que la LHPS à entrepris avec HQ si oui ou sont-elles rendu ? si non, avez-vous demander l'aide du gouvernement dans ce dossier. J'ai compris dans le discour de M. Charest, qu'il en fait une priorité du sport à l'école, pourquoi la LHPS ne profite pas de cette fenêtre d'opportunité pour forcer des négociations avec HQ ?

 

Arrêter de blamer HQ et bouger !!! vous avez une fenêtre d'oppportunité maintenant. Allez foncer !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Leur règlement ''maison'' va plus loin que le règlement de HQ:

Seul un joueur (euse) ayant évolué pour une équipe fédérée en 2010-11 pourrait recevoir une invitation pour participer aux camps des Conquérants.

 

Si tu n'a pas jouer fédéré on ne t'invite pas, point final!

Il n'y a aucun choix.

 

HQ: 1.9 Refus

Les Conseils d'administration des différents paliers de fonctionnement de Hockey Québec ont le privilège d’accepter ou de refuser une personne à titre de membre.

On a le droit d'accepter qui on veut dans son organisation. Qui, rappelons le, est d'ordre publique et est financée avec notre argent. Pas certain que le gouvernement serait d'accord avec ce règlement...encore moins les tribunaux.

 

Une chose est certaine, à voir qui prends les décisions au Québec dans le merveilleux monde du hockey, la fédération aurait avantage à ne pas donner trop de privilèges à n'importe quel ''clown''.

Partager ce message


Lien à poster

HUM c'est une ligue privée, administrée principalement par des écoles privées.

Personnellement je ne penses pas que ça me plairait d'avoir n'importe qui comme président. Surtout si cewtte personne n'a pas les compétences pour occuper le poste qu'elle a.

 

HQ est un organisme public, administré avec notre argent.

Elle ne peut faire aucune ségrégation de quelque nature que ce soit.

 

Il est là le problème.

 

Tu essaies d'en faire une guerre de clocher, ce n'est vraiment pas le cas. Le fait que tu écris ce que je viens de lire me démontre que tu n'as rien compris au débat.

 

es-tu au courant de tous les problèmes qu'a eu Alex Harvey avec sa fédération?

Et les bosseurs de l'équipe nationale?

et les patineurs de vitesse?

Et les patinaeurs artistiques, et les nageurs...?

 

Ces fédérations sont dépassées et sont complètement déconnectées de la réalité des années 2000.

 

La lhps ne fait aucune ségrégation au niveau de l'INSCRIPTION.

Les Conquistadors du nord....OUI!!!!

Partager ce message


Lien à poster

clown hahahaha. Explique moi ta monté de lait je te suis pas. Tu nous dit depuis le tout début que l'avenir ce trouve ailleur donc pourquoi prend tu possition sur un règlement. A quoi ca t'affect toi et tout les autres dans la lhps? Si tu arrive de toumbouktouk et tu veut jouer au hockey tu t'inscrit et on en parle plus. Si veut jouer au deux AA mais tu doit être inscrit dans ton assoication et avoir démonter que tu est un candidat potentiel. Si ta jouer ailleur que dans le fédéré ceci te donne t'il plus de privilège ou de passe droit qu'un autre???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×