Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

faut-tu être \%^&^^^ pour faire ça à un jeune... j'appelle ça gros trip d'égo moi et aucune considération pour les jeunes!

On appel ca le respect evian. Si tes pas capable de respectés l'organisation pour qui tu désire évoluer ta pa d'affaire la scram pis laisse de la place a celui qui désire y être ces aussi simple que ca. Pis ta moral faire ca a un jeune je pense que tu devrait te posser la question sur la motivation de certain parent a courir partout pour que fiston aie a la fin les lettre AA ou AAA afficher a coté de son nom.

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait evian. Des personne comme moi on doit les éloingners car elle nuise au manigance de certainne personne et surtout elle sont intègre et honnête vis a vis leur clientèle. Des gens comme moi qui ne vende aucun rêve et ne font aucune promesse a des ti-nami ne doivent en aucun temps être dans le hockey. Des gens comme moi qui on encore du respect pour leur organisation et surtout qui non aucun intérêt personnelle sont une nuissence au dévelopement des enfant des papa coach. Oui ta taison evian je doit laisser ma place a des gens comme qui ? Toi serait tu un bon(nne) candidat?(e).

Partager ce message


Lien à poster

Moi je sais une chose ,...............les gens comme toi président dérange mais continue car c'est à cause de sa que des gens comme certaines personnes ne font pas ce qu'ils veulent..................

Partager ce message


Lien à poster

Bien que certains pourront croire le contraire......je ne connais ni d'adam ni d'eve le ''président''.

Mais force est d'admettre qu'ils doivent faire quelque chose de bien a Blainville.

Avec leur bassin de joueurs enorme, et leur disponibilité de glace limitées, ils réussissent a mettre sur glace des équipes championnes dans toutes les niveaux, et dans chaque calibre année apres année.

Comme dirait les anglais.....the proof is in the pudding.....alors, j'aime mieux un baveux qui se fout de tous....qu'un autre membre du boy's club comme ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster

Hey Président, il semble que ton organisation s'apprête encore à faire un changement controversé. Est-il vrai qu'après avoir fait un pré-camp où vous aviez en fait 2 pré-camp soit les 3 villes de l'est ensemble et 3 villes de l'ouest ensemble, vous allez faire un camp les 6 villes mélangés ?

 

Est-ce vrai ??? si oui, allez-vous reprendre votre pré-camp ? si vous ne reprenez pas votre pré-camp, comment allez vous vous assurez que c'est vraiment les meilleurs joueurs des 6 villes qui seront à vos camps ?

 

Rassure nous que vous n'allez pas banalisé votre pré-camp et que vous allez être juste et équitable pour l'ensemble de vos jeunes !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai passé la fin semaine à Pierrefonds avec mon fils pour le AAA,je comprends mieux les performances de nos equipes QUEBECOISES. Il y a des reglements désuets qu'il faut changer.Exsemple comme le double lettre a St-Georges Beauce ou St-Marie Beauce. Hockey Quebec devrait obliger les equipes atome CC et pee wee CC qui domine annee apres annee pour qu'ils puisse performer dans le BB, et aussi dans le simple lettre, au lieu de faire des règlements contradictoires a la place changer doc ou ameliorer ceux en vigeur merci :?: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Hey Président, il semble que ton organisation s'apprête encore à faire un changement controversé. Est-il vrai qu'après avoir fait un pré-camp où vous aviez en fait 2 pré-camp soit les 3 villes de l'est ensemble et 3 villes de l'ouest ensemble, vous allez faire un camp les 6 villes mélangés ?

 

Est-ce vrai ??? si oui, allez-vous reprendre votre pré-camp ? si vous ne reprenez pas votre pré-camp, comment allez vous vous assurez que c'est vraiment les meilleurs joueurs des 6 villes qui seront à vos camps ?

 

Rassure nous que vous n'allez pas banalisé votre pré-camp et que vous allez être juste et équitable pour l'ensemble de vos jeunes !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

SVP veuillez m'expliquer. Est-ce que ça veut dire que les Conquérants seront mélangés Est et Ouest :?: Je veux seulement comprendre vos propos ! Merci :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×