Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

Malheureusement President, c'est toi et votre résolution imbécile (sur un point - article 1.9 - donc que vous aviez déja le droit) qui salit le réputation de votre organisation.

 

mctru a demandé que tu nous explique POURQUOI l'organisation des Conquérants ont jugé qu'un tel résolution était nécessaire et COMMENT il aide les jeunes à progresser. Votre réponse à date: C'est parce que nous avons le droit de le faire. Ceci n'est pas une réponse mais plutôt une excuse.

 

Il me semble que quand vous êtes haut dirigeant de n'importe quel organisation que vous devez justifier - non cité un reglement - TOUT acte qui touche à toutes vos membres actuels et potentiels.

 

En ce qui concerne le LHPS, il pourrait y avoir des milliers de raisons pour vouloir y participé et autant de raisons pour y quitter.

 

Alors President, arreter de cacher en arrière d'un reglement (article 1.9) et SVP répondre à la question - sans les insultes et sans l'arrogance.

 

Sans rancune[/quo

 

Pourquoi moi ?

Partager ce message


Lien à poster

Il me semble que quand vous êtes haut dirigeant de n'importe quel organisation que vous devez justifier - non cité un reglement - TOUT acte qui touche à toutes vos membres actuels et potentiels.

 

ête vous un de nos membre ? Si oui appeler moi nous justifiront notre règlement.

Partager ce message


Lien à poster

Il me semble que quand vous êtes haut dirigeant de n'importe quel organisation que vous devez justifier - non cité un reglement - TOUT acte qui touche à toutes vos membres actuels et potentiels.

 

Qui dit que l'on doit répondre a toute les intérogations emise derrière un pseudonyme ?

 

Qui dit que ce que les autres affirme on doit absolument y répondre ?

 

Pourquoi toujours demander a justifier nos interventions ?

 

A oui serait-il que certain cherche plus la controverse que la sérinité ??? lollll.

Partager ce message


Lien à poster

Président, faut que tu te lances en politique. Tourner autour du pot sans jamais répondre aux questions, c'est l'essence même du politicien moderne.

 

De toute façon, si ce type de règlement se répand dans les organisations civiles oeuvrant sur les mêmes territoires des écoles actuelles et celles se greffant à la LHPS en 2011-2012, on comprendra que c'est une action concertée et orchestrée par HQ. Dans le cas où ça demeure limité aux Conquérants, alors ce sera une initiative locale et essentiellement dirigé contre Ulysse.

 

Tout ce que je sounhaite à ce stade-ci, c'est que la ministre soit sensibilisée et qu'on arrête de faire de la petite politicaillerie sur le dos des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Votre réponse à date: C'est parce que nous avons le droit de le faire.

 

Qui a dit ca ?????

Vous même...indirectement en citant toujours l'article 1.9

Partager ce message


Lien à poster

Il me semble que quand vous êtes haut dirigeant de n'importe quel organisation que vous devez justifier - non cité un reglement - TOUT acte qui touche à toutes vos membres actuels et potentiels.

 

ête vous un de nos membre ? Si oui appeler moi nous justifiront notre règlement.

 

pas necessaire d'être membre de votre association...les décisions de ce type ont le potentiel de touché tous les organizations de hockey civile...en termes de droit, nous appelons ça un précédent

Partager ce message


Lien à poster

caline que s'appel pas vite...A moin que mon cell soit out...

 

ah...et maintenant l'arrogance et insultes...pas fort

 

en anglais: THE LAST REFUGE OF THE IGNORANT IS INSULT

Partager ce message


Lien à poster

quote="Président"]Il me semble que quand vous êtes haut dirigeant de n'importe quel organisation que vous devez justifier - non cité un reglement - TOUT acte qui touche à toutes vos membres actuels et potentiels.

 

Qui dit que l'on doit répondre a toute les intérogations emise derrière un pseudonyme ?

Si vous voulez vraiment connaitre mon nom...répondre en privé

 

Qui dit que ce que les autres affirme on doit absolument y répondre ?

Personne le dit...mais une réponse non-circulaire mettrait , peut être, fin à cette discussion

 

Pourquoi toujours demander a justifier nos interventions ?

Pour démontrer que vous n'avez pas d'agenda cacher. Pour la transparence.

 

A oui serait-il que certain cherche plus la controverse que la sérinité ??? lollll

À mon avis, le seul qui crée le controverse c'est toi. Il me semble que ça serait plus facile de justifier un décision que de l'entourer en mystère.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×