Aller au contenu
mctru

LA LIGUE LHPS S'AGRANDIT!

Messages recommandés

10 écoles assurément et probablement 13 pour 2011-2012

 

Bishop College School (Bishop's)

Collège De Lévis (Lévis)

ULYSSE (Terrebonne)

Séminaire St Joseph (Trois-Rivières)

 

MSA (Collège du Mont-Ste-Anne de Sherbrooke)

CSA (Collège Ste-Anne de Lachine)

Collège St-Bernard (Drumondville)

Collège de St-Hilaire (à valider mais pratiquement reglé)

École de l'ile de Gatineau

Centre Académique de l'Outaouais

École Georges Vanier (Laval)

Collège Jean-Eudes de Montreal (à valider mais pratiquement réglé)

Académie Laurentienne (Val-Morin) (à valider mais pratiquement réglé)

Partager ce message


Lien à poster

Pour une seconde année d'opération, 13 équipes c'est déjà pas mal.

C'est toute une augmentation!

 

Au Séminaire St-Joseph de TR les inscriptions arrivent de partout en province. Ils ont un pensionnat et une qualité d'enseignement excellente avec un suivi serré des résultats scolaires.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo, Bravo et encore Bravo...

 

Je pense que c'est une excellente nouvelle que cette Ligue soiten expension.

 

 

Toutefois, il ne faut pas non plus qu'un trop grand nombre d'équipe s'ajoute...

 

Trop d'équipe veux nécésssairement dire plus de dilution.

 

quand je regarde le nombre d'équipe qui va puiser dans le groupe d'age 15 à 17 et même 18 ans...

 

1) la ligue Midget AAA

2) Midget Espoir

3) LHPS ( posibilité de 13 équipes)

4) Académie St-Louis, Kuyper Academy, Stanstead college, Harrington college, Ontario Hockey Academy (Cornwall), J'en oublie certainement quelques uns, etc ...

 

Ça commence à faire du monde en ta...

 

Des fois en anglais on dit: "Small is Beautiful"...

 

Juste une opinion...

Partager ce message


Lien à poster

Heu....

 

Président, cette ligue prend de l'expension, car HQ traite sa clientèle comme Bell Canada.

 

c'est à dire, comme une entreprise en situation de monopole qui se fout de ses clients car, ils n'ont pas d'autres choix...

 

Toutefois un jour ça te rattrape et quand le tapis commence a te glisser sous les pieds, tu as deux choix:

 

1) tu fait un virage a 180 degré et change ta philosophie rapidement, tu fait le ménage et tu écoute ta clientèle.

 

2) tu te dis que tous les gens sont tous des cons, qu'ils ne comprennent rien, que dans le fond nous sommes les meilleurs et les gens vont bien voir qu'ailleurs ce n'est pas mieux... et bla, bla bla...

 

et quand tu choisi la deuxième option ce qui semble être le choix de HQ, ben ce qui doit arriver arrive, tu perds de la clientèle qui se retrouve ailleurs avec un service qui correspond mieux a leurs attentes.

 

En passant pourquoi tu ne répond pas au question qui te sont posé directement dans d'autres post ??? c'est assez surprennant car d'habitude tu est assez rapide pour répondre quand ça concerne la LHPS !!!

 

sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

hahaha hockeymineur...il ne peut pas répondre car il ne sait pas quoi dire...ca commence à étre compliquer pour président.... :lol: c'est lui qui ce fait "attaqué" maintenant :lol:

 

Y répondra jamais sur ce post et sur l'autre :roll: pas vrai Roger, ahhh scuse, président :wink:

Partager ce message


Lien à poster

mig tu devrait ravaller tes paroles. :roll: Quand ma ton vu ce défiler??? Ca me fait tout le temps rire quand on veut nommer une personne mais on veut pas ce nommer qu'elle courage mon mig :roll

Partager ce message


Lien à poster

ravalle tes paroles....quoi?

 

Ta pas encore repondu.... :wink:

 

J'attend....ROGER 10-4...(lit sa en anglais...ca veut dire bye et a plus tard...) :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×