Aller au contenu
mctru

LA LIGUE LHPS S'AGRANDIT!

Messages recommandés

Si tu as pris le temps de relire la majorité de mes posts c'est que tu n'a pas grand chose à faire. Mais pour ton information je ne fais pas la promotion de ligue mais le bien être des jeunes. Dans un monde idéal le hockey serait dans les écoles. Cela s'en viens d'ailleurs avec ta ligue et celle de HQ ce qui est correct. Rien de mal dans la compétition.

 

Pas dans les écoles privées car trop de contraintes au niveau scolaire et monétaire mais dans les écoles publiques avec la permission pour ceux qui sont dans les écoles privées de se joindre aux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Ça coûte moins cher de jouer dans le privé ( frais de scolarité inclus) qu'au Midget espoir et en plus la formation académique y est supérieure.

Partager ce message


Lien à poster

Prends le temps de lire. Et répond. Je mentionne hockey dans les écoles publique avec la possibilité pour les jeunes qui vont au privé de jouer dans ces équipes. Comme cela tous les jeunes qui peuvent jouer au niveau élite auront accès au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Le bien être de tous les jeunes mctru. Pas seulement ceux qui ont les notes et l'argent pour aller au privé.

 

À moins que tu ne sois que pour le bien être d'une certaine élite.

Partager ce message


Lien à poster

Un élite doit l'être dans tout, la vie, les études et le sport.

Quand on parle d'élite à HQ on parle de midget espoir et midget AAA.

Je me répète, ça coute moins cher de jouer LHPS que dans ces deux niveaux de hockey supposément ''accessible'' où la moitié des jeunes sont en rattrapage scolaire à la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster

Donc si je suis ton raisonnement un jeune qui veut plombier, mécanicien, électricien etc, qui va dans une école publique qui est un bon kid et qui est meilleur au hockey que les jeunes qui vont au privé alors pour lui le hockey élite c'est fini. En tout les cas dans ton monde pour lui c'est fini.

 

Et si je suis toujours ton raisonnement l'élite ne provient que des écoles privées?

 

Il me semble que c'est moins compliqué de mettre le hockey dans les écoles publiques et permettre au étudiant du privé de faire partie de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

mais quand est ce que vous allez arretez de faire le "hockey" comme une option de carriere ?

 

le Quebec a assez produit des "hockey bums" (excuse l'expression)

 

le hockey nest pas un choix de carriere

 

arretez de donner fausse espoir de "carriere"

 

la LNH cest moins de 1%

le restant cest des autobus et une vie familliale non existant

 

docteur, ingenieure, comptable, professionelle indu. ...oui......

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ce ne serait pas la meilleure solution? Tous les jeunes auraient accès au hockey, ceux qui veulent aller au privé pas de problème et ceux qui sont au public pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster

Et tu peux mettre un minimum pour les notes soit 75% tant au privé qu'au public, tu gardes les jeunes à l'école et tous le monde est content.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×