Aller au contenu
mctru

LA LIGUE LHPS S'AGRANDIT!

Messages recommandés

J'ai répondue mon chère mig. Ta posser une question ta eu ma réponse donc si ces pas celle que tu cherche ca ces ton problème et non le mien. Over :!:

Partager ce message


Lien à poster

Merci Glapo pour l`information sur St-Hilaire mais comment fonctionne le recrutement ? nous sommes de la région et interessé à cette ligue mais on en n`a pas entendu parler !!! Vont-il avoir le U13, U15 et U17?

Partager ce message


Lien à poster

Le produit dilué? Pas si sure, d'après moi là où ça va faire mal: BB, CC. La famille ayant les moyens et que fiston fait pas le AA ou l'espoir, bye le Sports-Etudes et on l'inscrit dans un preps.

 

C'est les programmes sports-études qui vont souffrir le plus avec une perte de clientèle de masse.

 

Mais le marché étant ce qu'il est, une saine compétition de produit offert, peut qu'améliorer les offres de service. Les prix vont peut-être baisser....et le service s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster

Oui tu as tout faux Président, lorsqu'on règle des problèmes d'adultes en se servant des jeunes on a tout faux!!!!!

 

Hockey Québec nous démontre encore une fois sa grande capacité d'analyse.

 

Une vraie bande d'imbéciles.

Partager ce message


Lien à poster

Sportivement vous allez avoir une conférence de presse bientôt confirmant le tout et tout les renseignements nécéssaires ce qui va répondre à vos questionnement.

 

je vous tient au courant aussi si y'a du changement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×