Aller au contenu
carey price

THAAAQ 2000 Super AAA

Messages recommandés

le kid, peux-tu laisser cary price tranquille, si tu as des choses a régler fait le en privé et sacre nous patience avec tes messsages en paraboles!

Le sujet de ce poste est THAAAQ 2000 Super AAA et c'est trop facile de lancer des affirmations de tout genre!

Partager ce message


Lien à poster

Eric merci de comprendre certain des mes point et conviction ne chose quand je cite un jeune ao des jeunes quand c`est positif ou est le mal moi j`en vois aucun! par contre certain semble incapable d`entendre dire que tel ou tel jeune est bomn ou excellant bravo a ce jeune etc.. qui fait le mal celui qui encourage dit bravo ou celui qui veut l`ostraciser moi je me pase de serieuse question moi j`aime savoir qui est exceptionnel pour avoir la chance de le voir a l`euvre! mais certain ca leurs fait pousser des boutons d`entendre dire wow ce jeune sait jouer au Hockey

Pour ma carriere au baseball 2 chose du a un mal de bras et a ma schizophrnie asser clair et direct!

pour le reste bravo a tous vous avez pas deborde

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien ce non ca m'a fait sourire merci vieuxcriss1 :D

Pour le TOFF tout est possible et ca se peut que je me trompes mais je suis pas si sur tant mieux si je me trompe de personne

 

pour les mises en echec il y a des équipes qui sont parfaitement a l'aise avec et en distribu génereusement d'autres qui sont pas a l'ase avec la mise en échec et joue des match avec tres peu de contact j'ai vue les 2 genre d'équipe

Je dirait que ceux qui ont toute les capacitées pour jouer contact le font avec entousiasme et les autre beaucoup moin

Depuis des années j'ai pu voir et réaliser que tu est aussi bon que ce que tu vois ce que tu voit pas et connait pas tu en tiens pas compte c'est pas un reproche c'est une réalitée et elle est aussi mienne faut juste en etre conscient et en tenir compte des fois ca choque ca frustrer on aime pas entendre ca demolie notre chateaux de carte etc... etc.. la mise en echec doit pas etre le but d'une partie mais doit servir a la reposession de la rondelle, si une équipe en donne pratiquement pas elle diminue ses chances tout simplement c'est simple a comprendre pour gagner tu te dois de te servir tres bien de tout tes atouts

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×