Aller au contenu
carey price

THAAAQ 2000 Super AAA

Messages recommandés

DU côté de Logo Sport , on dit qu`il y a des joueurs assez court mais d`une puissance hors du commun!!!!! alors je pense qu`il ne faut pas se fier nécessairement à la grandeur d`un joueur :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster
C'est des matchs préparatoirs, on se calme le ponpon tout le monde ! Je sais que tout le monde est aller de ses prédictions et de son propre classement de gérant d'estrade mais faut pas s'énerver avec les scores des matchs préparatoires.

 

Youngblood, tu as raison. Les games préparatoires servent à faire des ajustements. Les coachs essaient des trios, matchent les défenseurs, les joueurs apprivoisent les nouveaux pis essaient leur nouveau kit. Y'a pas de quoi s'énerver. Mais c'est le fun pareil de voir les scores parce qu'on a hâte que ça commence.

Partager ce message


Lien à poster

Il y avait plusieurs partie hors concours cette fin de semaine... avez-vous quelques résultats ?

 

Je pense que les Jr Lions affrontaient les Vipers et que le Wild 01 se frottait aux Ice Rebels.

Carey, votre équipe ne devait pas avoir un match hors-concours le 17 avril ? Est-ce qu'on peut savoir le résultat ?

Partager ce message


Lien à poster

tonton tu devras apprendre a connaître Carey,il est bon pour commenter comme une fouine tout ce qui se passe ailleur: mais n'a pas le droit de parler de son équipe.

Partager ce message


Lien à poster

tonton tu devras apprendre a connaître Carey,il est bon pour commenter comme une fouine tout ce qui se passe ailleur: mais n'a pas le droit de parler de son équipe.

C'est vrai. Mais il n'est pas seul de son équipe, peut-être Charlie ou quelqu'un d'autre peut répondre. L'équipe adverse aussi :!: À qui la chance :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

quand j'ai demandé pour un match hors-concours,j'ai recu aucun message,on a parlé a plusieurs équipes 99 et envoyé des mess,il y en a qui ont décidé de pas jouer contre des 2000 c'est les réponse que j'ai eu.

notre premiere game est samedi a québec.

Partager ce message


Lien à poster

quand j'ai demandé pour un match hors-concours,j'ai recu aucun message,on a parlé a plusieurs équipes 99 et envoyé des mess,il y en a qui ont décidé de pas jouer contre des 2000 c'est les réponse que j'ai eu.

notre premiere game est samedi a québec.

Merci Charlie, bonne chance à votre équipe à Québec

Partager ce message


Lien à poster

Petite correction aucun membre a le droit de faire des commentaires desobligeant ou rabaissant sur poc ni vanter notre équipes. C`est une marque de respect envers tous que les dirigeant tiennent. Cependant nous pouvons féliciter l`équipe pour un tournois ou ils ont bien jouer ou gagner mais les felicitation concerne l`équipe et en aucun temps un joueur en particulier et ca doit etre fait dans le respect de l`adversaire cela est la meme politique qui existe depuis 5 ans. Une regle que je me soumet et que je respecte, je pense qu`elle fait partie de ce que represente les Ice Dragons et des valeurs transmise au jeunes de cette équipe!

Partager ce message


Lien à poster

Petite correction aucun membre a le droit de faire des commentaires desobligeant ou rabaissant sur poc ni vanter notre équipes. C`est une marque de respect envers tous que les dirigeant tiennent. Cependant nous pouvons féliciter l`équipe pour un tournois ou ils ont bien jouer ou gagner mais les felicitation concerne l`équipe et en aucun temps un joueur en particulier et ca doit etre fait dans le respect de l`adversaire cela est la meme politique qui existe depuis 5 ans. Une regle que je me soumet et que je respecte, je pense qu`elle fait partie de ce que represente les Ice Dragons et des valeurs transmise au jeunes de cette équipe!

Félicitation pour les Ice Dragons d'avoir cette régle d'équipe. Maintenant Carey si vous avez ça comme regle avec les ICE Dragons, vous devriez aussi l'appliqué envers tout les autres équipes et enfants qui jouent au hockey.

 

Les valeurs que vous voulez transmettre aux jeunes sont excellentes.

 

Merci de respecter la regle.

Partager ce message


Lien à poster

Eric j' ai JAMAIS parler contre en mal d' un enfant sur poc j' ais jamais parler d' une equipe en mal sur poc mais je denonce ce qui est une injustice pour les vrais jeunes elite et tente d' ameber des solutions

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×