Aller au contenu
carey price

THAAAQ 2000 Super AAA

Messages recommandés

il y avait un conflit d'horaire avec st-hubert super AAA 2000 et québec régulier 99

et nous voulions faire un tournoi dans notre région ,

 

j'avais même proposer qu'il y aie une division super aaa ( diables rouges élites , petit blizzard , logo sport , je sais que les vipers auraient eu de l'intérêt , mais ça ne semble pas avoir été retenu , je n'en sais pas plus

 

il faudra établir un calendrier en conséquence si on veut faire jouer les équipes super en régulier de la classe supérieure

c'est vrai que wild 01 a une bonne équipe,moi je crois qu'il vont donner de bon match,d'après-moi il ne seront pas du carré d'as,le contact va faire changer les choses.

les deux équipes de québec sont dans le 2000 regulier a qc,pourquoi il son pas inscrit dans le 99 tu ameliore avec les meilleur non.

Partager ce message


Lien à poster

HOCKEYBOY2K :wink:

 

on nous classe entre la 8ème et la 10 ème , je suppose que oui , dans la chambre on aura un autre discours :wink:

Monsieur defor,

Es-tu en train de nous dire que ton équipe sera inférieur au Wild 2001?

Partager ce message


Lien à poster

faut admettre que les 2001 de bastions 2 ont été exceptionnels cette saison et ils doivent être respecté

Partager ce message


Lien à poster

defor,

Ne vous sous-estimé pas ! (stratégie Jacques Demers)

Et le Wild 2001 (modifié) est surement tres fort mais cela se jouera sur la glace!

Partager ce message


Lien à poster

defor,

Ne vous sous-estimé pas ! (stratégie Jacques Demers)

Et le Wild 2001 (modifié) est surement tres fort mais cela se jouera sur la glace!

Cette année le classement est moins prévisible. Avant, il y avait les 2 Ice, les Vipers bon 3 ième et les autres. Maintenant, il y a les Ice Dragons et les autres. C'est vraiment intéressant. Comme hockeyboy2k a dit: "cela se jouera sur la glace". Une belle saison à venir.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Bastion 2! Bravo M. Poulin!

Sans vouloir rien enlever a leurs merites, je me questionne au sujet du calibre BB. Savoir que Bastion 2 a reussi avec 8 joueurs 2001 dans son equipe BB, cela indique un probleme majeur de devloppement du niveau atome

Je crois, moi aussi que le mineur et le majeur AAA OU AA serait la bonne solution.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Bastion 2! Bravo M. Poulin!

Sans vouloir rien enlever a leurs merites, je me questionne au sujet du calibre BB. Savoir que Bastion 2 a reussi avec 8 joueurs 2001 dans son equipe BB, cela indique un probleme majeur de devloppement du niveau atome

Je crois, moi aussi que le mineur et le majeur AAA OU AA serait la bonne solution.

 

Je ne sais pas combien de matchs tu as vu cet hiver mais je peux te dire que la cuvée 2001 a Blainville compte des joueurs exceptionels.Probablement que certaine personnes ont dela difficulté a accepté ce fait. Le devellopement va beaucoup plus vite avec des joueurs d'exceptions.Est ce que Blainville sont chanceux ou ont ils le talent et les outils (coachs) pour mieux progresser que les autres associations. Aucun 2000 l'an passée a part ce que je considere de loin le joueur le plus complet 2000(durcharme de mirabel) ont dominés comme les 2001 de Blainville cette annee. Sachez donc voir le talent de ces jeunes qui ont ete devellopé dans un concept d'équipe.Ce meme noyaux de joueurs a completement dominés dans le AAA l'an passée en remportant tout leurs tournois meme celui de Ronald Mcdonald a Toronto.Auront ils besoin d'une certaine adaptation dans le 2000 contact cette annee surement mais meme dans la defaite ils continueront a se develloper. Ils ont du talent et restent toujours humble malgré leurs succes car pour eux l'equipe passe avant tout peut importe ou et avec qui ils jouent c'est comme ca que le hockey leur aient enseignés.Donner donc credit a leurs talents et a leur tres grande volontée et aussi a M.Poulin pour son temps depuis 4-5 ans dans le developpement de ces jeunes.Le dépassement de soi comme dans la vie quelle belle école le hockey mineur quand il reste dans les limites du respect de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Tout le monde a sa petite idée lorsque l'on parle de devellopement.Mineur vs majeur, trop d'équipes double lettre, etc....Mais on oublient trop souvent qui selon moi est le plus grand probleme au Quebec les infrastructures !!!! On a tout simplement pas assez d'heures de glace. Carey Price que je ne connais pas personellement pourrait nous donner un apercu des heures de pratique qu'ils ont en Ontario et aussi les couts pour y jouer. Au Quebec le mot Elite est tabou.Comment ca coute pour un skieur elite au Quebec? au tennis?

Pour bien develloper nos jeunes nous aurions besoin d'un minimum de 2h30 de pratique semaine et de 1heure de hors glace.Dans la plupart des associations nous sommmes tres loin de ca.J'ai personellement un fils de 17 ans et un de 10 ans et 8 ans de coaching avant mon plus vieux.Je vois quand me la lumiere au bout du tunel.HQ font de grand efforts depuis 3-4 ans pour mieux encadrer leurs elites.Structure integré,equipe u15,u16 et u17 au niveau provinciale et au prochain draft NHL nous allons voir une difference et je pense que les années a venir aussi.Les Huberdeau, Ouellete,Archambault ont ete les premiers a benificier des programmes de HQ,il reste encore des choses a ameliorer mais je pense que nous sommes dans la bonne voie.Donner des heures de glaces a nos jeunes et nous reviendrons sur la map du hockey.

Sur ce bonne été a tous et have fun!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Allumeur, je penses comme toi, comme j'ai dit: (sans vouloir rien enlever a leurs merites) et il est grand! Encore une fois un gros merci a M. Poulin pour son implication incroyable.

Des M. Poulin au Quebec il en manque beaucoups trop malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Allumeur, je penses comme toi, comme j'ai dit: (sans vouloir rien enlever a leurs merites) et il est grand! Encore une fois un gros merci a M. Poulin pour son implication incroyable.

Des M. Poulin au Quebec il en manque beaucoups trop malheureusement

 

 

Hockey 2000

 

Tu as bien raison que des M.Poulin il en manque beaucoups. Il y n'a plusieurs mais les associations ,ne les utilisent pas comme Blainville le faits avec M. Poulin et les autres. Ou par contre ont les laissent complètement de de côte. Présentement plusieurs ex joueurs sont impliqué a travers le Québec mais les hauts dirigeants les voient comme des menaces.

 

Beaucoup d'entre eux ont du succès avec les équipes qu'ils dirigent respectivement.Lorsque tu as une personne de la trempe de M.Poulin qui veut s'implique ouvrai leurs les portes de votre association. Ils s' entourent de personnes.

 

Félicitation aux associations qui leurs laissent de l'espace.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×