Aller au contenu
booster

Regionnaux Ligue Laurentides-Lanaudiere

Messages recommandés

Quel match spectaculaire qui opposait les Cobras de La Plaine contre Mont-Laurier. Les jeunes joueurs nous ont fait vivres des émotions fortes,et quel perfomances des deux équipes. Les Cobras ont remporter par la marque de 3-2 en fusillade. Pour se qui est du joueur numero 27 toute un joueur hockey ,mais la gardienne de La Plaine ne sens n'est pas laisser imposer elle lui a accorder qu 'un seul but a la troisieme periode,sans oublier son arret en fussilade, et le reste de l'équipe ont fait un travail exemplaire en le surveillant,et quel but du numero 44 et 38 en fusillade qui ont sceller le match. Felicitation au deux équipe et bonne chance au Cobras a la Coupe Dodge

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au coach qui on reprit cette équipe en main et qui on fait du très bon boulot. Félicitation au kid pour leur exploit. En route vers la coupe dodge qui l'aurait crue ? Bravo a tous.

Partager ce message


Lien à poster

oui ses vrai President belle job les coachs, on vous oublie souvent,on felicite souvent les jeunes sans pensee a vous les coachs,desoler je vous dit BRAVO BRAVO

Partager ce message


Lien à poster

en effet, felicitation a Laplaine.

J'avais prédis depuis longtemps une victoire de Mont-Laurier, mais les jeunes de Laplaine ont du jouer tout un match pour contenir le fameux jeune de Mont-Laurier.

 

Aussi, je tiens a souligner l'exploit de Laplaine qui envoie 3 de leur 4 équipes CC a la coupe dodge

Atome cc

peewee cc

et Midget CC.

Meme les bantams se sont rendus tres loin dans les régionnaux.

Selon moi, la ligue intercité laurentides lanaudiere est une des ligues les plus difficile a ''sortir'' pour se qualifier a la coupe Dodge en raison du nombre elevé d'équipes a battre ...des régions comme laval, la qualification se fait souvent seulement parmi 4-5 équipes....dans laurentides lanaudiere, la lutte se fait a 20-24 équipes!

 

Autre mention honorable, Laplaine est surement l'association de hockey qui a le plus souffert de l'arrivée du hockey scolaire...bonne diminution des inscriptions.

Malgré cela, qualifier 3 equipes sur 4, tout un exploit....bravo.

 

p.s., je ne suis pas de Laplaine, je sais par contre reconnaitre un exploit et féliciter tous les jeunes et entraineurs concernés.

Partager ce message


Lien à poster

Toute a fait ils ont soufert avec le scolaire. Mais la bonne nouvelle plusieur revienne la saison prochaine.

 

Par contre je ne ferait pas de félicitation a toute leur équipe qualifier.

Tu devrais élaborer un peut, a quoi fais tu allusion ??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×